Thread: Fan fictions

Normalement, dès ce soir, la nouvelle mouture de la rubrique sera mise en ligne ^^ Au pire dans la nuit emoji

Ma nouvelle fic a un petit succès et j'en fait une petite pub :

Al & ses clients #1

°Donc cette fan fiction sera d'une quarantaine de chapitres. Je ne voulais pas faire de fiction sur un personnage inventé ou R&C. Mais quand on m'a donné l'idée sur un personnage de la série de R&C… je me suis dis "Pourquoi pas" ^^ .

°Les chapitres feront une quizaine-vingtaine de lignes (sauf le premier chapitre) et cette fois-ci je soignerais mon orthographe. ;-)

°Pourquoi Al? Simplement parce que c'est un des mes personnages favoris de la série de la PS2. Mais aussi parce que Qwark était déjà pris. Et j'ai aussi hésiter avec Skid. Mais je ne pense pas que j'aurais réussi à en faire une fic où on comprend ce qu'il se passe! emoji

°Mon objectif de la fiction : 30commentaires; 1000visualisations et 7.5/10 au V4. :oui:
Comme ça je me renderais compte comment elle évolue! Donc voilà : À vous de juger comme dirai-je!

°PS : Je serais d'accord si vous me faîtes un avatar pour ma fic emoji

°EDIT du 05/08/10 : La moitié de ma fiction est écrite et/ou en validation (c'est à dire 20chapitres. J'ai lu le post de Skrunch et merci à lui. Je vais tous faire pour que Al murisse et qu'il connaît un méchant sans qu'il s'en apperçoive…

Voilà ^^

Allez l'a voir et dîtes ce que vous en penser! emoji

Normalement, dès ce soir, la nouvelle mouture de la rubrique sera mise en ligne ^^ Au pire dans la nuit emoji

Bonne chance, Vince emoji
Fais ça à ton aise surtout, comme ça le travail n'est pas baclé par trop de hate emoji

Bonne chance, Vince emoji
Fais ça à ton aise surtout, comme ça le travail n'est pas baclé par trop de hate emoji

T'inquiètes coco ça fait 5 jours qu'on bosse dessus avec Vince emoji

Pas en non stop hein mais bon on réfléchit quoi =P

Pas en non stop hein mais bon on réfléchit quoi =P

Quoi ?
On était super sérieux et concentré emoji

Vous deux, concentré ? J'ai du mal à y croire. :dehors:

Bref, Zywuxo, j'espère que j'aurai le chapitre à lire avant la rentré scolaire.
emoji

Mesdames et Messieurs,
Aujourd'hui à cette heure nous vous offrons le 2ème visage des fan-fictions de ce site.
Après un énorme temps de travail (et de bonne marade sur MSN) Vince vous présente le renouveau de la fan-fic.
Cette version V2 permet de voir en un clin d'oeil beaucoup plus de choses qu'avant mais parole au grand gourou

Je n'aurais qu'un seul mot à dire… la flemme User image

Je n'aurais qu'un seul mot à dire… la flemme User image

Chez moi ça fait 2 mais bon emoji

Certes, cela étant dit, tu comprends bien qu'après tant d'efforts j'ai la flemme complète lorsqu'il s'agit de faire un résumé des nouveautés et changements =P

Certes, cela étant dit, tu comprends bien qu'après tant d'efforts j'ai la flemme complète lorsqu'il s'agit de faire un résumé des nouveautés et changements =P

Je comprends… Les facultés de ton cerveau étant limitée…
Mais t'inquiètes pas va. C'est normal emoji

Tsss me dire ça alors que je me suis creusé à la tête jusqu'à 5h30 hier x)

Tsss me dire ça alors que je me suis creusé à la tête jusqu'à 5h30 hier x)

Pour te lever à 15h 30 du matin aujourd'hui je te rappelle emoji

C'est pas une heure pour les flemmards ! allez dodo direct ! Peut-etre que ça passera en dormant emoji

EDIT:
j'adore, moi qui arrive et qui casse tout x)
*sort*