Thread: Fan fictions

Si je puis me permettre une autre idée: Il faudrait, pour les personnes moins douées en orthographe et qui n'on pas le temps de tout corriger, mettre en place un système de volontariat pour aider ces personnes à corriger leur fic, enfin, c'est juste une idée…

Comment sa Vince ? emoji

emoji

PS :

J'ai fait moi-même ce classement, mais vous remarquerez que je me suis pas mis un 5 à toutes mes fics

Sinon Vince : Là t'es en train de perdre le pari emoji

bonjour j'ai fais une nouvelle fiction juste hier vous pouver allez voir

Si je puis me permettre une autre idée: Il faudrait, pour les personnes moins douées en orthographe et qui n'on pas le temps de tout corriger, mettre en place un système de volontariat pour aider ces personnes à corriger leur fic, enfin, c'est juste une idée…

je suis d'accord avec cette idée j'ecrit bien mais j'oublier les virgule et tout.

sa ont peut coorriger

tu pourait fair un commentair

Oui mais non. Le but de l'opération est que les mois bons en orthographes s'améliorent, donc si on met en place ce système là, ça ne sert plus à rien.
En sachant que l'orthographe fait parti de la qualité d'une fic, je trouve que la sanction est juste. Une fic sans faute est bien plus agréable à lire qu'une fic avec. Et il faut que les auteurs puissent poster des chaps avec de moins en moins de faute sans que d'autres viennent corriger derrière…

Oui mais non. Le but de l'opération est que les mois bons en orthographes s'améliorent, donc si on met en place ce système là, ça ne sert plus à rien.
En sachant que l'orthographe fait parti de la qualité d'une fic, je trouve que la sanction est juste. Une fic sans faute est bien plus agréable à lire qu'une fic avec. Et il faut que les auteurs puissent poster des chaps avec de moins en moins de faute sans que d'autres viennent corriger derrière…

Je n'ai rien d'autres à ajouter monsieur le procureur emoji

L'audience est levée emoji

L'audience est levée emoji

Contestation!

Je demande un avocat! emoji

Non je ne poste pas pour flooder mais pour informer mes quelques lecteurs de ma fiction "Al & ses clients #1"

La moitié de ma fiction est écrite et/ou en validation (c'est à dire 20chapitres. J'ai lu le post de Skrunch et merci à lui. Je vais tous faire pour que Al murisse et qu'il connaît un méchant sans qu'il s'en apperçoive…Ma fiction avance, cinq nouveaux chapitres en validations et j'ai trouvé le moyen de faire venir un méchant de la série de R&C sans que Al (et le lecteur!) ne s'en rendent compte! Et j'attend toujours pour un avatar emoji

Petit rappel! ^^

Ma nouvelle fic a un petit succès et j'en fait une petite pub :

Al & ses clients #1

°Donc cette fan fiction sera d'une quarantaine de chapitres. Je ne voulais pas faire de fiction sur un personnage inventé ou R&C. Mais quand on m'a donné l'idée sur un personnage de la série de R&C… je me suis dis "Pourquoi pas" ^^ .

°Les chapitres feront une quizaine-vingtaine de lignes (sauf le premier chapitre) et cette fois-ci je soignerais mon orthographe. ;-)

°Pourquoi Al? Simplement parce que c'est un des mes personnages favoris de la série de la PS2. Mais aussi parce que Qwark était déjà pris. Et j'ai aussi hésiter avec Skid. Mais je ne pense pas que j'aurais réussi à en faire une fic où on comprend ce qu'il se passe! emoji

°Mon objectif de la fiction : 30commentaires; 1000visualisations et 7.5/10 au V4. :oui:
Comme ça je me renderais compte comment elle évolue! Donc voilà : À vous de juger comme dirai-je!

°PS : Je serais d'accord si vous me faîtes un avatar pour ma fic emoji

°EDIT du 05/08/10 : La moitié de ma fiction est écrite et/ou en validation (c'est à dire 20chapitres. J'ai lu le post de Skrunch et merci à lui. Je vais tous faire pour que Al murisse et qu'il connaît un méchant sans qu'il s'en apperçoive…

Voilà ^^

Allez l'a voir et dîtes ce que vous en penser! emoji

C'est pas comme si t'avais dit la même chose avant-hier emoji
Merci de stopper les coups de pub toutes les 2 minutes emoji

Hey hier je penser a faire ma premiere fan fictions et cette nuit j'ai rever que je fesais ma fan fictions et sa ma donner une idee emoji

Ma nouvelle fic a un petit succès et j'en fait une petite pub :

Al & ses clients #1

°Donc cette fan fiction sera d'une quarantaine de chapitres. Je ne voulais pas faire de fiction sur un personnage inventé ou R&C. Mais quand on m'a donné l'idée sur un personnage de la série de R&C… je me suis dis "Pourquoi pas" ^^ .

°Les chapitres feront une quizaine-vingtaine de lignes (sauf le premier chapitre) et cette fois-ci je soignerais mon orthographe. ;-)

°Pourquoi Al? Simplement parce que c'est un des mes personnages favoris de la série de la PS2. Mais aussi parce que Qwark était déjà pris. Et j'ai aussi hésiter avec Skid. Mais je ne pense pas que j'aurais réussi à en faire une fic où on comprend ce qu'il se passe! emoji

°Mon objectif de la fiction : 30commentaires; 1000visualisations et 7.5/10 au V4. :oui:
Comme ça je me renderais compte comment elle évolue! Donc voilà : À vous de juger comme dirai-je!

°PS : Je serais d'accord si vous me faîtes un avatar pour ma fic emoji

°EDIT du 05/08/10 : La moitié de ma fiction est écrite et/ou en validation (c'est à dire 20chapitres. J'ai lu le post de Skrunch et merci à lui. Je vais tous faire pour que Al murisse et qu'il connaît un méchant sans qu'il s'en apperçoive…

Voilà ^^

Allez l'a voir et dîtes ce que vous en penser! emoji

C'est pas comme si t'avais dit la même chose avant-hier emoji
Merci de stopper les coups de pub toutes les 2 minutes emoji

Je ne savais plus si j'avais fais donc j'ai du reposter! J'ai eu la flemme de regarder sur les pages précedentes! emoji
Ok je stoppe mes coups de pub! emoji

Yosh, je passe par ici pour faire un peu de pub pour "L'ombre des lombax" dont les deux derniers chapitres ont été validés.
Je vais marquer un break sur celle-là, désolé pour les fan mais c'est comme ça emoji

Pendant ce temps, je vais reprendre les experts RG, avec un scénario renforcé, des blagues toujours hylarantes et des explosions encore plus explosives, à bientôt pour un épisode "new generetion" qui n'a pas encore de titre emoji