Thread: Fan fictions

Je constate que le nombre de visualisation de Deadzone, la fic du moment, ne décollent pas. C'est bien dommage. C'est sensé la mettre en valeur, et pour une raison, il faudrait que tout le monde y jette un oeil. C'est le principe de cette rubrique.

C'est la longueur qui doit en rebuter plus d'un. Mais pour moi, pas de problème. Je la commences dés que j'aurais du temps. J'ai lu l'intro, elle a l'aire génial!

C'est la longueur qui doit en rebuter plus d'un. Mais pour moi, pas de problème. Je la commences dés que j'aurais du temps. J'ai lu l'intro, elle a l'aire génial!

Elle l'est emoji

La longueur qui en rebute ? Mouais. Faut savoir que j'ai genre eu 200 visualisations de plus sur Raven cette semaine !

J'ai l'intention de la lire.
J'avais commencé mais j'ai du quitter. Et là, manque de temps. emoji
Ce n'est pas parce qu'elle est longue que je ne vais pas la lire ! ^^

La longueur qui en rebute ? Mouais. Faut savoir que j'ai genre eu 200 visualisations de plus sur Raven cette semaine !

Oui, mais Raven, c'est toi. Faut pas chercher plus loin emoji

C'est vrai que la longueur peut fortement dissuader, enfin bon, je suis entrain de faire le tour des fics en commençant par la dernière du classement jusque, jusqu'au graal emoji

Bon Skrunch, j'ai commencé à lire ta fic. emoji

Mais dis moi, c'est quel chapitre ou il y a un résumé ? emoji

A partir du chapitre 17: Propriété privée.

J'en profite pour annonce un nouveau chapitre d'ici peu (demain au plus tôt) et oui, l'inspiration mets revenu^^ enfin.

EDIT: Nouveau chapitre sorti!

Je tiens à vous informer de quelque chose qui pourra surprendre et décevoir certains et au contraire me soulager mais me rendre très navré :

Je crois que je vais laisser tomber ACIT à ma version parce que la fic va commencer à devenir débile, va donner très mauvaise impression, que le scenario n'était pas assez travaillé et que j'allais trop lentement dans l'histoire. Je suis (comme je l'ai indiqué ci-dessus) très navré envers Hojablue qui m'a fait une super image de présentation, @ngela_cross qui m'a fait une magnifique planète et tout ceux qui ont beaucoup aimés ma fic. Je serais soulagé de l'arrêter car, comme ça, je pourrais faire une fic de Ratchet & Clak bien meilleur et plus palpitant.

Je suis encore désolé pour ceux qui ont tant aimés lire cette fic, mais j'éspère que vous trouverez de la satisfaction dans la prochaine aventure de Ratchet & Clank que j'écrirais. Bonne journée à tous, je vous laisse trois jours pour relire une dernière fois ma fic. emoji

oui je te comprend faut changer de cap emoji

Je tiens à vous informer de quelque chose qui pourra surprendre et décevoir certains et au contraire me soulager mais me rendre très navré :

Je crois que je vais laisser tomber ACIT à ma version parce que la fic va commencer à devenir débile, va donner très mauvaise impression, que le scenario n'était pas assez travaillé et que j'allais trop lentement dans l'histoire. Je suis (comme je l'ai indiqué ci-dessus) très navré envers Hojablue qui m'a fait une super image de présentation, @ngela_cross qui m'a fait une magnifique planète et tout ceux qui ont beaucoup aimés ma fic. Je serais soulagé de l'arrêter car, comme ça, je pourrais faire une fic de Ratchet & Clak bien meilleur et plus palpitant.

Je suis encore désolé pour ceux qui ont tant aimés lire cette fic, mais j'éspère que vous trouverez de la satisfaction dans la prochaine aventure de Ratchet & Clank que j'écrirais. Bonne journée à tous, je vous laisse trois jours pour relire une dernière fois ma fic.

Tu verras, ce sera un poids en moins et une bonne remise à 0. Hâte que tu sortes une nouvelle fic. emoji

Alors 2 choses pour ma part :

J'AI FINI AMANDINE OUAIS !

Nouvelle fic en préparation où je reviens à mes premiers amours : l'humour emoji

Et si il y a des gens (mais attention, pas n'importe qui) qui veulent m'aider dans ma fic. Je pourrais leur expliquer l'histoire que j'ai envisagé cette nuit. MAIS IL EST HORS DE QUESTION DE LE RÉVÉLER A QUI QUE CE SOIT emoji(, (Gambade dans un champ de fleurs sous un grand soleil) merci. emoji

Alors, j'ai publié de faire ma pub emoji

Je vous promet une ( ou plusieurs ) grandes exclus ( pas sur Ratchet et Clank mais dans le même cadre ) . Evidemment ils ne seront pas publiés maintenant ni sur ce site, et comme c'est dans de longs mois, je propose de vous faire patienter.

J'ai écris une nouvelle fic ( pour la seconde fois, j'écris à la PREMIÈRE PERSONNE, il y a un risque de ratage ).

2 Chapitres sont publiés, je vérifie régulièrement mon orthographe, et cette fic est centrée sur un personnage très satirique : VOX. On verra sa monter au pouvoir grâce à " Empire médiatique ".

Ce sera une satire pleine de magouilles, d'humour noir et d'action. Mais le début commence doucement pour une fin épique emoji

ps: la v2 est excellente, mais le début était un peu confus emoji