Thread: Fan fictions

"J'ai écris une nouvelle fic ( pour la seconde fois, j'écris à la PREMIÈRE PERSONNE, il y a un risque de ratage )."

=> Et tu m'expliques en quoi il y a un risque ?

Et voilà, ma fic est partit, passons a une fic plus cool. emoji

Attention : La bande annonce de ma prochaine fiction sera lundi

Ce sera une satire sur les élèves lycéens, les autres aussi, mais ce sera avant tout de l'humour ! Très très léger par contre emoji

Et bien, ça promet! emoji

La voici, la voilà la dites… Bande annonce !

« - Il parait qu’au lycée, les profs donnent tellement de devoirs, qu’on est obligé de travailler 5 heures tous les soirs.
- Qui t’as dit ça ?
- Mon frère !
- Il est en quelle classe ?
- En 4ème pourquoi ?
- Comme ça ! »

Les productions « Moi ! » présentent

« - Tu aimes lire mais t’as pas lu le bouquin de français… Je ne comprends pas là… Tu lis quoi chez toi ?
- Bah j’adore les BD moi !
- Ah ok… »

Une fiction écrite et réalisée par « Ray »

« - Hier j’ai bossé comme un dingue !
- Moi j’ai pratiquement rien fait !
- J’ai bossé 2 heures entières !
- J’n’ai bossé que 2 heures…
- On n’a pas les mêmes horaires de boulot toi et moi…»

Une satire sur l’idée qu’on a du lycée et sur les élèves

« - Tu commences par quoi toi quand tu rentres chez toi ? Moi j’aime bien commencer par les maths.
- Ah tu vois, moi je préfère commencer par un petit Call of Duty. Mais il est bien ton jeu ? »

Avec l’aide de plusieurs personnes

« - En fait ça sert à quoi de savoir que X² = Y x V² ?
- Bah moi ça m’aidera à acheter du pain ! »

Des petits dialogues humoristiques et criants de vérité.

« - Demain on finit à quelle heure ?
- A 17h. On a français.
- Je croyais que la prof était malade moi.
- Mais nan. Elle ne l’est pas.
- Nan mais là c’était l’excuse que je vais balancer pour ne pas y aller.
- Ah ok… »

Bientôt dans vos écrans

Cool une satire ( j'adore les satires genre Les Simpsons ). C'est criant de vérité (Cette citation :

Ah tu vois, moi je préfère commencer par un petit Call of Duty. Mais il est bien ton jeu ? »

est mêmê valable pour moi,le petit intello ( je vous rassure, je ne suis pas boutonneux et avec un appareil dentaire, comme on en voit plein à la télé ) emoji

Mais, je te rappelle que les fics doivent impérativement concerner Ratchet et Clank ou du moins son univers ( c'est déjà limite avec Le Commando du forum, mais là, ça s'éloigne à première vue )

La voici, la voilà la dites… Bande annonce !

« - Il parait qu’au lycée, les profs donnent tellement de devoirs, qu’on est obligé de travailler 5 heures tous les soirs.
- Qui t’as dit ça ?
- Mon frère !
- Il est en quelle classe ?
- En 4ème pourquoi ?
- Comme ça ! »

Les productions « Moi ! » présentent

« - Tu aimes lire mais t’as pas lu le bouquin de français… Je ne comprends pas là… Tu lis quoi chez toi ?
- Bah j’adore les BD moi !
- Ah ok… »

Une fiction écrite et réalisée par « Ray »

« - Hier j’ai bossé comme un dingue !
- Moi j’ai pratiquement rien fait !
- J’ai bossé 2 heures entières !
- J’n’ai bossé que 2 heures…
- On n’a pas les mêmes horaires de boulot toi et moi…»

Une satire sur l’idée qu’on a du lycée et sur les élèves

« - Tu commences par quoi toi quand tu rentres chez toi ? Moi j’aime bien commencer par les maths.
- Ah tu vois, moi je préfère commencer par un petit Call of Duty. Mais il est bien ton jeu ? »

Avec l’aide de plusieurs personnes

« - En fait ça sert à quoi de savoir que X² = Y x V² ?
- Bah moi ça m’aidera à acheter du pain ! »

Des petits dialogues humoristiques et criants de vérité.

« - Demain on finit à quelle heure ?
- A 17h. On a français.
- Je croyais que la prof était malade moi.
- Mais nan. Elle ne l’est pas.
- Nan mais là c’était l’excuse que je vais balancer pour ne pas y aller.
- Ah ok… »

Bientôt dans vos écrans

Ca à l'air bien et c'est marrant!!! emoji

Cool une satire ( j'adore les satires genre Les Simpsons ). C'est criant de vérité (Cette citation :

Ah tu vois, moi je préfère commencer par un petit Call of Duty. Mais il est bien ton jeu ? »

est mêmê valable pour moi,le petit intello ( je vous rassure, je ne suis pas boutonneux et avec un appareil dentaire, comme on en voit plein à la télé ) emoji

Mais, je te rappelle que les fics doivent impérativement concerner Ratchet et Clank ou du moins son univers ( c'est déjà limite avec Le Commando du forum, mais là, ça s'éloigne à première vue )

C'est pas pour dire, mais, ça sera pas la première fan fic qui s'éloigne du monde ReC mon coco emoji

EDIT: la bande annonce on dirait une bande annonce de film quand on se l'imagine bien, en plus avec la musique que j'écouté ça faisait un super effet emoji

Je me doute et ça fic est drôle, mais si on commence à tolérer des écarts, sur des fics qui ne font pas partis de l'univers de Ratchet ( les cross-over avec Ratchet dedans ça va ), ça va à l'encontre des règles et de la logique.

Bon, je retire ce que j'ai dit : avec la sorti de la rubrique DIVERS on peut. C'est génial. Purement génial.

Doraline : Made in RAY emoji Il s'y croit ^^

C'est pas pour dire, mais, ça sera pas la première fan fic qui s'éloigne du monde ReC mon coco emoji

Mon coco! Tu ne copierais pas sur mes expressions toi!

Salut les cocos!

Y'a une fiction que j'aime sinon c'est Osiris!

Je te rappelle les fics parties sur des délires ?
Y'a plein de fics qui sont en rapport avec Ratchet (ou pas).
Là je serai en cohérence avec Ratchet juste avec les races des élèves emoji

Je me doute et ça fic est drôle, mais si on commence à tolérer des écarts, sur des fics qui ne font pas partis de l'univers de Ratchet ( les cross-over avec Ratchet dedans ça va ), ça va à l'encontre des règles et de la logique.

Bon, je retire ce que j'ai dit : avec la sorti de la rubrique DIVERS on peut. C'est génial. Purement génial.

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblé, et puis il est validateur de fan fic, il sais ce qu'il fais quand même emoji ( enfin je pense emoji )

Ah c'est cool. Bonne chance, je ferai parti des lecteurs. Je ne suis pas fan des fics délires genre le Commando du forum, mais les fics satiriques et drôles, j'adore

Ah c'est cool. Bonne chance, je ferai parti des lecteurs. Je ne suis pas fan des fics délires genre le Commando du forum, mais les fics satiriques et drôles, j'adore

Je ferais partit des lecteurs me too!

Qui va valider ta fic RAY? emoji

Je ferais partit des lecteurs me too!

Qui va valider ta fic RAY? emoji

Devine donc =D