Bastien => C'est ridicule ce que tu dis. Déjà pour commencer, ce n'est pas le nombre de commentaire que je surveille, mais le nombre de visualisation, qui n'a augmenté que de.. allez, maximum 200 depuis qu'elle a été mise en avant. Or devant, c'est le nombre de visualisation que j'ai sur Raven par semaine (sans rire). De plus personne ne note, et en plus personne ne poste.
VGM n'a jamais été sur RG, il y vient juste pour poster sa fic et lire la mienne. C'est moi qui toujours lui dit quand est-ce qu'il a un commentaire, et là il vient voir, et il répond. Or s'il n'y a pas de commentaire, il ne vient pas, logique.
Or s'il y a des commentaire, il envisagera peut-être d'écrire la suite, alors que si non, bah, non quoi… Pas la peine. Et c'est très compréhensible.
Je me fiche de savoir que certains n'aiment pas lire, ou n'ont pas le temps de lire, ceux là ma remarque ne les concerne même pas… Mais c'est une fiction sensée être mise en avant, or personne ne l'a lit ! Tout le monde apsse à côté et continue à lire ses fics usuelles sans porter attention à celle-ci… C'est ridicule. Surtout que bah la prochaine fic mise en avant vivra sans doute le même sort.
De plus cette fic est au moins aussi bonne que la mienne, alors vla quoi. Comme vient de le dire Yann (et non, je te tape pas, Juju a remanié sa fic avant de la poster sur ce site, or la version remaniée de raven n'est pas posté, et ne le sera pas, je la garde pour moi actuellement)