Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Là tu risques d'attendre encore plus…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Là tu risques d'attendre encore plus…
eh puis mince, pourquoi donc ?
RAY ne supporte pas qu'on lui demande d’accélérer
OH ! et alors ?
Et alors, figures toi, qu'avant qu'il ne soit validateur, on devait parfois attendre plus d'un mois avant que nos fics soient validées
mais pourquoi ……..?
Parce que
Sinon ma fic doit étre valider par RAY demain(mais demain je fait un laser game trop
)
Sinon si il la valide s'il vous plait regarder la(elle s'appellera:
ratchet and clank the space time and the universe)
Pitié RAY valide la (j'en est marre de l'éditer et en plus j'ai recrutédes gens pour ma fics mais on peut encore m'aidez
)
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
OH ! et alors ?![]()
Ecoute bonhomme tu crois que je passe ma vie sur le site ?
Que j'ai que ça à faire ?
Nan tu vois je suis en 1ère S, je galère à mort et je bosse comme un taré. Je prends de mon temps libre pour valider les fics et je le fais par plaisir. Alors que quelqu'un s'en foute que j'ai une vie sociale j'ai envie, rien que pour ça, de ne pas valider ta fic. Mais j'ai des principes et si elle est bonne elle sera validée point barre.
Et oui avant que je n'arrive le temps d'attente était entre 1 semaine et un mois et on ne se plaignait pas (du moins moi j'étais patient). Donc apprend à l'être si tu ne veux pas attendre ce laps de temps.
A bon entendeur, salut
"A coincidence brought on by stupidity"
euh…………….je sors, tu m'as cassée
OH ! et alors ?![]()
Nan tu vois je suis en 1ère S, je galère à mort et je bosse comme un taré. Je prends de mon temps libre pour valider les fics et je le fais par plaisir. Alors que quelqu'un s'en foute que j'ai une vie sociale j'ai envie, rien que pour ça, de ne pas valider ta fic. Mais j'ai des principes et si elle est bonne elle sera validée point barre.
Et oui avant que je n'arrive le temps d'attente était entre 1 semaine et un mois et on ne se plaignait pas (du moins moi j'étais patient). Donc apprend à l'être si tu ne veux pas attendre ce laps de temps.
A bon entendeur, salut
Là on a du Ray sortie de son encéphalorectomie .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
OH ! et alors ?![]()
A bon entendeur, salut
Là on a du Ray sortie de son encéphalorectomie.
Namého
Vais pas me laisser marcher sur les pieds x)
Parfois la -fausse?- subtilité de tes expressions m'étonnera toujours ^^.
Sinon pour ce qui est de te faire "marcher sur les pieds" je comprends tout à fait que tu réponde à tes détracteurs. On a beau dire mais pour se taper -presque- toutes les fics à lire avant de les valider il faut:
- être extrêmement courageux (y a beaucoup de fan-fics à contrôler),
- rester très patient (notamment quand on voit une fan-fics bourré de fautes),
- subtilement méthodologique (expliquer le pourquoi du comment à chacun),
- être incroyablement con (jamais je n'aurai accepté ce poste: trop de taf sous pression) !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
- être incroyablement con (jamais je n'aurai accepté ce poste: trop de taf sous pression)!
Je te jure que tes deux fics vont disparaitre sous peu si tu continues comme ça x)
Fumier !
Avis à la communauté de Ratchet Galaxie:
Allez vite lire Ratchet & Clank: Intergalactic Cospiracy et Notes d'un Corsaire , deux fan-fics de qualité qui risquent de disparaître suite à une légère altercation sur le statut -ou caractère?- du Validateur de fan-fictions. Dépêchez-vous, cette exclusivité n'est que temporaire!
VOUS NE COMPRENEZ PAS !!!