Thread: Fan fictions

VOUS NE COMPRENEZ PAS !!!

Et toi tu floodes + les messages en majuscules sont interdits emoji

je ne floode pas ….. ( puis la fic de zyuoxo je l'ai lue emoji

C'est assez calme, en effet, la partie fanfic en ce moment (bon c'est vrai que j'ai pas trop le temps d'y passer comme beaucoup). Et j'ai déjà lu la plus part des fic du moment, comme j'ai pas le temps de lire tout, je préfère me concentrer sur celles sélectionnées par notre bon RAY.

Moi j'éspére que ma fi cs sera valider(son titre est noté avant)
Allez RAY!Allez RAY!Allez RAY!Allez RAY! emoji

Pourquoi Chris n'est jamais là quand il faut qu'il soit là (certaines personnages comprendront). emoji

Yann -> On aurait dit un Chris un tout p'tit peu énervé, j'adore ! emoji
Mais je te soutiens, hormis moi, on a tous une vie qui ne se trouve pas devant le PC.

Zywuxo -> J'adore ton "enfin un lecteur"… Et moi, je pu ? emoji J'attends ton prochain chapitre avec impatience (d'autant plus que je l'aurai en avant-première moi emoji )

Juste un petit message pour dire que ma nouvelle fic avance petit à petit et sera bientôt lancée emoji

Dantgil ne soit pas jaloux ^^. Tu ne pus pas. Je disais "enfin un lecteur" dans le sens où mon champ de lecteur s'élargit.
Bref en ce qui concerne mon chapitre (j'ai failli écrire une connerie -ceux qui suivent star wars déconne comprendront emoji !) je travail dessus. Ok ça n'avance pas très vite mais ça avance. De plus j'ai une période d'exams qui aproche (9 décembre emoji ) donc je dois me concentrer un peu plus dans mes révisions.

Bonne chance pour la suite emoji

CE SOIR
Oui se soir ma fic est valider

Vu l'orthographe de ton message, permets moi d'en douter…

le pauvre il va devenir fou emoji

CE SOIR
Oui se soir ma fic est valider

Vu l'orthographe de ton message, permets moi d'en douter…

Oh quand je fait un texte je soigne l'orthographe et tout le reste emoji

Ma fiction e été validé emoji merci RAY