Je ne m'en souviens plus, mais si c'est le cas, désolé. C'est vrai que tu m'as aidé et je t'en suis reconnaissant !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je ne m'en souviens plus, mais si c'est le cas, désolé. C'est vrai que tu m'as aidé et je t'en suis reconnaissant !
Ce n'est rien est je suis HAPPY !Ma prof de français n'est pas la donc j'ai fini les cours !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Mata… Certains pensent à se relire avant de poster leur fic ?
5 mots 5 fautes ça fait gros non ?
(Je suis toujours surpris en regardant les notes de fictions… Au moins ça me donne le moyen de rigoler pour pas cher)
"A coincidence brought on by stupidity"
MERCI RAY !D'avoir validé ma fiction par contre je ne comprent pas !Pour un chapitre je n'ai pas appuyer sur le bouton "validé" alors comment a tu fait pour le validé ?
et j'ai un blême: alor voila j'ai fait une fic(qui a été refusé) et j'arrive pas à éditer (car il est écrit "chapitre non-valide) alor si vous pouvez m'aidé se serait sympa :merci:
MERCI RAY !D'avoir validé ma fiction par contre je ne comprent pas !Pour un chapitre je n'ai pas appuyer sur le bouton "validé" alors comment a tu fait pour le validé ?
Tu as sûrement demandé par inadvertance car c'était marqué "en validation"
et j'ai un blême: alor voila j'ai fait une fic(qui a été refusé) et j'arrive pas à éditer (car il est écrit "chapitre non-valide) alor si vous pouvez m'aidé se serait sympa :merci:
J'ai eu le meme probléme et donc voila la solution :tu sauvegarde tes chapitre quelque part (comme sur word pas exemples) tu efface ta fiction ,tu refait ta fic et tu copie/colle les chapitre à leur place !Normalement sa devrait marcher (mais moi je l'ai fait alors qu'elle n'était jamais sorti donc pas de note!)
Tu as sûrement demandé par inadvertance car c'était marqué "en validation"
C'est bizarre car j'avais vu qu'il était marqué "en validation" mais je pouvais l'éditer !
Tu peux toujours éditer un chapitre même après sa validation
(Si j'en chope un qui écrit des trucs obscènes après ma validation ça va chauffer pour lui, je rappelle que je vérifie toutes les fictions, toutes les semaines !)
Tu peux toujours éditer un chapitre même après sa validation
(Si j'en chope un qui écrit des trucs obscènes après ma validation ça va chauffer pour lui, je rappelle que je vérifie toutes les fictions, toutes les semaines !)
OUAH !la je te dit chapeau bas !Toute les semaine
Sinon je les meme édité ce matin et je n'avait pas le message donc sa doit etre un bug
Non non… Ca doit être une bourde de ta part
Enfin, ma fic est sortit. Un petit merci à Ray pour l'avoir validé.
Ouai d'ailleur je relance l'ancienne fiction donc Shel tu continue de m'aidé ou pas ?
Bien sûr que je continue à t'aider. Mais j'attends quand tu relanceras la conversation là-dessus. Je n'attends que tes chapitres à corriger.
D'accord !Je lit ta mini-fic (si t'oublie d'en ta grande fic de dire que je t'ai aidé je te tue à coup de TELT )
mais comment on fait pour que d'autre membres corrige nos fic