Thread: Fan fictions

Perso, ça me dérange pas qu'on diverge du thème de R&C, ça permet de voir certaines choses très sympathiques (ex: Les protecteurs) emoji
Sinon je ne lis plus vraiment les dernières fics, étant très déçu de leur niveau, je préfère rester dans des valeurs sûr (la marque RAY par exemple) et j'ai un peu laisser l'écriture derrière moi ces derniers temps à cause d'un surplus de travail (oui, c'est pour ça que ma fic traîne ^^'emoji

Faudra d'ailleurs que je pense à lire Raven un jour…

En ce qui me concerne pour le moment, rien de nouveau. Je me demande encore ce que je fous ici!

BON !!!!!!!!!!!!!!
JE ME REPREND !
MA FIC RATCHET AND CLANK THE SPACE IN TIME AND THE UNIVERSE REPREND DU POIL DE LA BETE ET MON ROMAN/FIC " OMEGA INTERDIT ECLAIR " VA ETRE LU !ET COMMENTE ME***

(exusez moi je me suis laissé emporté :desole: :desole: :desole: )
BON !!!!!!!!!!!!!!
JE ME REPREND !
MA FIC RATCHET AND CLANK THE SPACE IN TIME AND THE UNIVERSE REPREND DU POIL DE LA BETE ET MON ROMAN/FIC " OMEGA INTERDIT ECLAIR " VA ETRE LU !ET COMMENTE ME***

J'adore les gens qui font des pubs de ce style, c'est une raison de plus pour moi pour ne pas aller lire leur fictions. emoji

Yann: Bien d'accord avec toi mais que veux-tu, même en poussant la gueulante, rien ne changera. emoji
Pour ça que si je compte refaire une fiction, je les enverrai par MP aux personnes susceptibles dans les lires sérieusement parce qu'ils aiment le thème pour qu'ils m'envoie ensuite des critiques (positives ou non) qui m'aidera à avancer).

BON !!!!!!!!!!!!!!
JE ME REPREND !

J'adore les gens qui font des pubs de ce style, c'est une de plus pour moi pour ne pas aller lire leur fictions. emoji

Yann: Bien d'accord avec toi mais que veux-tu, même en poussant la gueulante, rien ne changera. emoji
Pour ça que si je compte refaire une fiction, je les enverrai par MP aux personnes susceptibles dans les lires sérieusement parce qu'ils aiment le thème pour qu'ils m'envoie ensuite des critiques (positives ou non) qui m'aidera à avancer).

Tu as bien raison Dantgil emoji

J'essaye de faire ma fic le plus long possible, et le mieux écrit…Mais, je ne suis pas le meilleur pour ce genre de choses emoji

BON !!!!!!!!!!!!!!
JE ME REPREND !

Reste calme Ray… Reste calme…
Remballe ta pub à deux balles et va ranger tes couches culottes !

BON !!!!!!!!!!!!!!
JE ME REPREND !

Mdr RAY emoji

D'ailleurs, Yann, j'ai fini un chapitre de ma fic.

BON !!!!!!!!!!!!!!
JE ME REPREND !

Mdr RAY emoji

D'ailleurs, Yann, j'ai fini un chapitre de ma fic.

C'est bien bravo… Une médaille peut-être ? emoji

C'est bien bravo… Une médaille peut-être ? emoji

Non, c'était pour que si tu pouvais, le valider (si il est bien…emojiemoji

et bien voila encore de l'agressivité continuer c'est pas comme sa que sa va changé voila pourquoi je ne commente jamais mais jamais une fic sur ce ciao je vous laisse a vos occupation emoji

Je penses que l'activité sur ce topic (ainsi que sur le forum) est une des raisons qui me fait distant depuis quelques temps par rapport à RG. Quand à ce qui est de ma fic (restons dans le sujet), en ce moment je suis en mode "OSEF" alors…. voila quoi!

Petit message de m*rde sur une discussion partant en cacahuète!

J'hésite à lancer des projets qui de toutes façon réanimeraient une journée le site, et couleraient ou seraient abandonnés.

La désertification du topic est une conséquence de ce qu'on a tous dit. Qui dit plus ou mauvais com's, dit plus de fics, dit plus de pub, dit plus de discussion par rapport aux fics, dit une partie importante du site qui meurt

" Projet " lancé

J'ai déjà posté ceci dans le topic blabla mais il parlait bien de ma fic, donc :

Bonjour tous le monde ! A peine suis-je en vacance que ma famille et moi allons déjà à Marrakech - J'en ai parlé dans le topic Fan fiction. Ma fic est totalement rempli mais je ne pourrais pas la poster aujourd'hui car il y a aussi quelques images à installer et je dois préparer aussi une surprise pour la fin du chapitre - cette surprise ne tourne pas dans un passage de l'histoire, je précise. Je profiterais de mes vacances pour poursuivre le deuxième chapitre dont j'ai déjà commencer une scène. Sur ce, à dans huit jours ! emoji

Je ne vais pas m'excuser du double post, vous n'êtes pas assez bavard ! emoji

Je préviens que je viens de lancer ma fic ! emoji

On avait compris d'ailleur tu aurai pu me prévenir par MP (moi qui t'es aidé !)Sinon ma fic est sorti ("oméga interdit l'éclair"emojidonc allait la voire et metté un commentaire S.V.P