Thread: Fan fictions

Ouai je sais mais bon c'est vrai que plus de temps n'égale pas bonne fic emoji

Pour ma part, je perfectionne tout dans ma tête. Jusque dans les plus petits détails, la psychologie de mes personnages, les décors,… En gros, je créé le film dans ma tête et je mets tout sur papier entre deux parties de Doodle Jump : chacun sa façon de fonctionner emoji

Hum moi l'inpiration vien en écrivant:donc je reflechi une journée,puis je commence à écrire et d'un coup d'autres idée me viennent donc j'efface et recommence etc…. emoji

Idem que Bastien!
Avant de commencer une fiction je pense à tout! ^^ (comme un film)
Bon, contrairement à Bastien, moi c'est pas la perfection mais c'est déja ça. ^^
Bon tout ce ménagement m'a donné envie de continuer mon chapitre. ^^

Ben fonce alors je vais prendre 5 min pour lire les premiers chapitres de ta fic car elle ma bien plus comme celle de ratchetdyann

EDIT:RATCHETANDDYANN

Ben fonce alors je vais prendre 5 min pour lire les premiers chapitres de ta fic car elle ma bien plus comme celle de ratchetdyann

Oh c'est gentil. ^^
Mais t'oblige pas.

Nan tkt sa me fait du bien de lire que de passer ma journée a essayer de tuer se foutu boss de FF13 emoji

Je vois. emoji
Bon bah bonne lecture alors. ^^

Idem que Bastien!
Avant de commencer une fiction je pense à tout! ^^ (comme un film)
Bon, contrairement à Bastien, moi c'est pas la perfection mais c'est déja ça. ^^
Bon tout ce ménagement m'a donné envie de continuer mon chapitre. ^^

Oui mais Bastien… emoji c'est Bastien! emoji
On devrait mettre sa photo dans le dictionnaire à coté du mots "Parfait"! emoji
Le jour où je ferai une fiction aussi bien que la fiction qu'il avait fait sur Ratchet&Clank, je serai content!

@Bastien : T'inquiète, j'aime bien les gens comme ça! ^^

Moi en tout cas, j'ai fini la traduc de l'épisode/chapitre 1 en espérant que ça fais pas google traduction/reverso! emoji

ta utiliser un traducteur pour ta fic?oublier pas de verifier si les mots sont bien traduits emoji

ta utiliser un traducteur pour ta fic?oublier pas de verifier si les mots sont bien traduits emoji

Non justement, j'ai traduit mot par mot, donc j'espere que ça ne fera pas traducteur! emoji
J'ai dû utiliser le traducrteur pour quelques mots d'ortho! emoji

La traduction de quoi? Des comics?

Ok non rerelien il fait sa fic anglais/francais donc traduction oblige

cooper13 : emoji je perfectionne tout mais ça n'atteint jamais la perfection ^^ je me suis mal exprimé excusez moi. Je voulais dire, je peaufine tout au maximum emoji

MDR