cooper13 :je perfectionne tout mais ça n'atteint jamais la perfection ^^ je me suis mal exprimé excusez moi. Je voulais dire, je peaufine tout au maximum
![]()
La première version était plus vraie.. après je dis ça… je dis rien! Juste mon avis!
J'ai finis l'épisode 3 de ma fan fiction! ^^
Je vais commencer l'épisode 4, qui marquera, le début de la fiction, là ou je voulais en venir au début! Au voyage dans le temps, les aventures de Sly et Bentley dans le temps! Mais fallait que je parle du retour de Sly! Bref, l'épisode 3 est pas trop mal! ^^
____________________________________________________________________________________________________
Voilà la bande-annonce de ma future fan-fiction :
A cooper13’s productions;
Sly Cooper : The new season
Fan fiction for “Ratchet galaxy”
Bonne lecture!
Ecrit en 2010
Pour Janvier 2013
![]()
Un fauteuil roulant sauta à travers les toits de Lyon, tout près de la salle d'expos' 2013 qui s'appelait : "Progrès de médecine". Seul les gens les plus chics y était invités, bourgeois, policiers, médecins…
L'homme en fauteuil roulant avait eu du mal à monter sur ces toits mais il y arriva! Il évitait les projecteurs et les gardes pour ne pas être repéré, utilisa ses propulsions pour sauter au-dessus du vide, tout ça pour se rendre à son point de rencontre. La nuit était noire, facile pour un voleur dans ce cas à ne pas se faire repérer.
Le voleur en chariotte sortit des jumelles et commença une conversation :Sly Cooper : The new season
Begining 2013
![]()
by cooper13
Alors?!
EDIT :
AVIS :
Bastien : Pour ta fiction, je te mettrai 7,5 sur 10 ^^ J'ai vraiment aimé, c'est très fluide à lire. Après, je ne peux pas vraiment juger l'histoire vu que je n'ai pas tout ^^
Skrunch : "[…]il y a du travail et ça se voit[…]"
ratchet the best : "[…]il n'y aucun problemes niveau scénario et ca promet d'etre captivant![…]"
PS : Je précise que j'ai mis que les pts positifs concernant Skrunch!