Thread: Fan fictions

cooper13 : emoji je perfectionne tout mais ça n'atteint jamais la perfection ^^ je me suis mal exprimé excusez moi. Je voulais dire, je peaufine tout au maximum emoji

La première version était plus vraie.. après je dis ça… je dis rien! Juste mon avis!

J'ai finis l'épisode 3 de ma fan fiction! ^^
Je vais commencer l'épisode 4, qui marquera, le début de la fiction, là ou je voulais en venir au début! Au voyage dans le temps, les aventures de Sly et Bentley dans le temps! Mais fallait que je parle du retour de Sly! Bref, l'épisode 3 est pas trop mal! ^^

____________________________________________________________________________________________________

Voilà la bande-annonce de ma future fan-fiction :

A cooper13’s productions;
Sly Cooper : The new season
Fan fiction for “Ratchet galaxy”
Bonne lecture!
Ecrit en 2010
Pour Janvier 2013

User image

Un fauteuil roulant sauta à travers les toits de Lyon, tout près de la salle d'expos' 2013 qui s'appelait : "Progrès de médecine". Seul les gens les plus chics y était invités, bourgeois, policiers, médecins…
L'homme en fauteuil roulant avait eu du mal à monter sur ces toits mais il y arriva! Il évitait les projecteurs et les gardes pour ne pas être repéré, utilisa ses propulsions pour sauter au-dessus du vide, tout ça pour se rendre à son point de rencontre. La nuit était noire, facile pour un voleur dans ce cas à ne pas se faire repérer.
Le voleur en chariotte sortit des jumelles et commença une conversation :

Sly Cooper : The new season
Begining 2013

User image

by cooper13

Alors?! emoji

EDIT :

AVIS :

Bastien : Pour ta fiction, je te mettrai 7,5 sur 10 ^^ J'ai vraiment aimé, c'est très fluide à lire. Après, je ne peux pas vraiment juger l'histoire vu que je n'ai pas tout ^^

Skrunch : "[…]il y a du travail et ça se voit[…]"

ratchet the best : "[…]il n'y aucun problemes niveau scénario et ca promet d'etre captivant![…]"

PS : Je précise que j'ai mis que les pts positifs concernant Skrunch! emoji emoji

Cet extrait ne donne pas beaucoup d'intrigues mais l'image est très réussie. emoji
Allez, vivement cette fic ! emoji

je t'encourage vivement et j'attend cette fic avec impatience emoji

Cet extrait ne donne pas beaucoup d'intrigues mais l'image est très réussie. emoji
Allez, vivement cette fic ! emoji

Merci! ^^

Je remercie Sly Cooper et Shelshok 3 pour leur aide pour les avatars de ma fiction, mais celui de la B-A, c'est moi! 8)

Je lance ma nouvelle fiction.

J'espère réellement qu'elle ne coulera pas comme un pavé dans une marre car je l'arrête si je ne suis pas lu ( sans vouloir menacer, mais sachez qu'écrire sans être lu, ça ne motive pas ). Malgré que le résumé puisse paraître "bateau" j'ai essayé d'adapter toute la saga en un tome en mêlant les intrigues les plus passionnantes ( Drek, La grande horloge, Quark, le passé des personnages, leurs destins,…emoji.

Résumé :

Réadaptation totale de la saga Ratchet et Clank en un unique tome. Les fans conservateurs peuvent "râler" mais pour que l'intrigue soit riche et non linéaire, j'ai fait le choix de mêler les intrigues des différents jeux. Je vous informe que la fiction aura pour point de départ la "naissance" de Clank et je peux vous affirmer qu'on y retrouvera Drek et Nefarious.
User image

Dans une usine, au coeur de la galaxie de Solana naît un étrange robot au départ destiné à être un "destructeur". Mais il se retrouve doté d'une âme et tente de s'échapper,refusant la mission qui lui a été confiée. A la suite d'une palpitante course poursuite, il s'écrase sur Veldin, où un être appelé Lombax _ abandonné pour on ne sait quelle raison sur cette planète - veut à tout prix sortir de sa routine, vivre de nouvelles aventures.

Après qu'ils soient partis de la planète, le robot cherche à tout prix à savoir quelles sont ces origines. Ces recherches le forceront à s'allier à un scientifique : "le Dr Nefarious" et ensemble, ils découvrent "La Grande Horloge".

Pendant ce temps, Drek, un dictateur a pour rêve de créer une planète parfaite quitte à détruire des vies. Mais, ne pouvant se résoudre à voir ses plans échouer lamentablement, il pourchasse le duo.

Entre quête de leurs origines et trépidantes aventures, deux héros aux personnalités opposés vont s'allier pour sauver l'univers.

Are you ready ? Let's Go.

Bien resumer c'est vrai,bonne chance jespere que sa va pas couler…

Alors voila
Ma fan-fiction "Omega Interdit" étant morte je decide de la refaire mais en v2 !
En plus sombre mieux ecrit pour que vous soyez dans l'intrigue des que possible !Je ne vous met pas d'extrés pour que je fasse tout en reflechissant et pas en ecrivan pendant 2 secondes

Si vous voulez encore que jeecrive mon autre fan-fiction "ratchet et clankthe space in time and the univers" mettez des commentaire ! emoji

J'espère réellement qu'elle ne coulera pas comme un pavé dans une marre car je l'arrête si je ne suis pas lu ( sans vouloir menacer, mais sachez qu'écrire sans être lu, ça ne motive pas ). Malgré que le résumé puisse paraître "bateau" j'ai essayé d'adapter toute la saga en un tome en mêlant les intrigues les plus passionnantes ( Drek, La grande horloge, Quark, le passé des personnages, leurs destins,…emoji.

Résumé :

Réadaptation totale de la saga Ratchet et Clank en un unique tome. Les fans conservateurs peuvent "râler" mais pour que l'intrigue soit riche et non linéaire, j'ai fait le choix de mêler les intrigues des différents jeux. Je vous informe que la fiction aura pour point de départ la "naissance" de Clank et je peux vous affirmer qu'on y retrouvera Drek et Nefarious.
User image

Dans une usine, au coeur de la galaxie de Solana naît un étrange robot au départ destiné à être un "destructeur". Mais il se retrouve doté d'une âme et tente de s'échapper,refusant la mission qui lui a été confiée. A la suite d'une palpitante course poursuite, il s'écrase sur Veldin, où un être appelé Lombax _ abandonné pour on ne sait quelle raison sur cette planète - veut à tout prix sortir de sa routine, vivre de nouvelles aventures.

Après qu'ils soient partis de la planète, le robot cherche à tout prix à savoir quelles sont ces origines. Ces recherches le forceront à s'allier à un scientifique : "le Dr Nefarious" et ensemble, ils découvrent "La Grande Horloge".

Pendant ce temps, Drek, un dictateur a pour rêve de créer une planète parfaite quitte à détruire des vies. Mais, ne pouvant se résoudre à voir ses plans échouer lamentablement, il pourchasse le duo.

Entre quête de leurs origines et trépidantes aventures, deux héros aux personnalités opposés vont s'allier pour sauver l'univers.

C'est pas mal comme idée, je trouve… emoji Mais j'attends de voir le texte en lui-même avant de juger. emoji Good Luck!

Résumé :

User image

Le fumier! emoji Il me pique la vedette! emoji

Ça à l'air d'être soigné et bien écrit! Sans fautes! Je la lirai! Les seules fictions qui m'ont vraiment plut sont de Likinico et Bastien! emoji Bin je l'a lirai je pense! Sauf si elle sort lors des périodes scolaires!

Merci emoji Ne te sens pas obligé surtout hein emoji ça me fait pensé que je dois finir le com's que tu m'as demandé emoji

Merci emoji Ne te sens pas obligé surtout hein emoji ça me fait pensé que je dois finir le com's que tu m'as demandé emoji

Oui soit dit en passant! Pourvu qu'il est bon… emoji

Je ne me sens pas obligé! T'inquiète pas! emoji emoji

EDIT : Hier, j'ai finis le 4ème épisode! J'ai adoré l'écrire! J'ai hâte de le faire paraître! J'ai pris du retard sur les avatars c'est tout! ^^

Et après "Sly Cooper : The new season", j'ai une autre idée de fiction derrière la tête! emoji

Bonne nouvelle : tout le récit du deuxième chapitre de ma nouvelle Fan Fic est terminé, il me reste quelques détails à combler et c'est bon ! emoji

Bonne nouvelle : tout le récit du deuxième chapitre de ma nouvelle Fan Fic est terminé, il me reste quelques détails à combler et c'est bon ! emoji

J'y cours! ^^

EDIT : Y'a rien! emoji Désolé!

A c'est simpa sa,je passera y jettez un coup d'oeil plus tard emoji

Sinon, voici l'avatar promo de ma fiction :

User image