J'étais sur le compte de RL x)
Ah vous entendre on dirait que je suis un tyran… Namého !
Je suis bien pire que ça
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'étais sur le compte de RL x)
Ah vous entendre on dirait que je suis un tyran… Namého !
Je suis bien pire que ça
C'est ça le pouvoir du RAY.
Nan mais RAY, c'est RAY, c'est le Dieu de ce site!!!
Lol si tu le dit
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Le récit du deuxième chapitre ainsi que ses détails sont terminés, je vais juste le montrer à ma mère pour voir s'il y a des fautes. Après, quand le chapitre sera lancé sur le site, il faudra encore attendre.![]()
C'est marrant le fait de montrer sa fic à un adulte avant de la faire paraître! ^^
(no moquery) (no saucisse à la crème)Crois-moi, c'est très utile pour les fautes de grammaire et pour t'assurer que tu écris bien.
![]()
C'est pour ça que je disais que c'était marrant (dans le sens pratique).
RAY juge bien les fiction je trouve (à le voir écrire sur le forum)… Mais il peut se permettre vu les fic sympa qu'il à fait!
Salut tout le monde, je venais vous dire que j'ai recommencé ma fic "A light in a darkened world" avec ce compte (car j'avais créé la fic avec mon autre compte, maintenant supprimé)
Bref, tout ça pour dire que je viens de créer un autre chapitre, avis aux intéressés.
Le récit du deuxième chapitre ainsi que ses détails sont terminés, je vais juste le montrer à ma mère pour voir s'il y a des fautes. Après, quand le chapitre sera lancé sur le site, il faudra encore attendre.![]()
C'est marrant le fait de montrer sa fic à un adulte avant de la faire paraître! ^^
(no moquery) (no saucisse à la crème)Crois-moi, c'est très utile pour les fautes de grammaire et pour t'assurer que tu écris bien.
![]()
RAY juge bien les fiction je trouve (à le voir écrire sur le forum)… Mais il peut se permettre vu les fic sympa qu'il à fait!![]()
Et qu'il fait toujours nan ? =D
Je dois être impartial. Ami ou pas ami c'est ainsi ! Oubliez vos vies. Apprenez comment ça s'écrit. Et mourrez sans faire de bruit.
(Faut que j'aille dormir là non ?)
Yep, j'vais te chanter ta berceuse préféré. 8D
![]()
RAY juge bien les fiction je trouve (à le voir écrire sur le forum)… Mais il peut se permettre vu les fic sympa qu'il à fait!![]()
Et qu'il fait toujours nan ? =D
Je dois être impartial. Ami ou pas ami c'est ainsi ! Oubliez vos vies. Apprenez comment ça s'écrit. Et mourrez sans faire de bruit.
(Faut que j'aille dormir là non ?)
Je vais te faire sentir deux mouchoirs et tu vas me dire dans le quel y'a le plus de chlorophormes!
A part tes délires, je suis d'accord avec toi!
j ai commencer une fan fics quand je fais valider il me disent vous devez editer au moins une fois votre fics apres refus
Pour faire court je vais reformuler ce que dit ce message pourtant si clair : tu dois éditer ta fiction sinon elle se verra une fois de plus refuser.
Tu dois modifier, corriger les fautes d'orthographes,… Sans ça, pas de publication. Vois ça avec RAY.
Trop de fautes, pas de prologue, premier chapitre de 10 lignes. Désolé mais je n'accepte pas
c'est sur c'est blizzard un chapitre de 10 ligne…
Trop de fautes, pas de prologue, premier chapitre de 10 lignes. Désolé mais je n'accepte pas![]()
Quand tu vas avoir le mienne y'aura pas que 10 lignes!
Faut voir lol tu écrit beaucoup