Thread: Fan fictions

Le récit du deuxième chapitre ainsi que ses détails sont terminés, je vais juste le montrer à ma mère pour voir s'il y a des fautes. Après, quand le chapitre sera lancé sur le site, il faudra encore attendre. emoji

Le récit du deuxième chapitre ainsi que ses détails sont terminés, je vais juste le montrer à ma mère pour voir s'il y a des fautes. Après, quand le chapitre sera lancé sur le site, il faudra encore attendre. emoji

C'est marrant le fait de montrer sa fic à un adulte avant de la faire paraître! ^^

(no moquery) (no saucisse à la crème)

je vais esayer de faire une fanfics si quelqu un a une idée pour m aider a en crée une il peut me la donnée

C'est marrant le fait de montrer sa fic à un adulte avant de la faire paraître! ^^

(no moquery) (no saucisse à la crème)

Crois-moi, c'est très utile pour les fautes de grammaire et pour t'assurer que tu écris bien. emoji

tyranoc : C'est à toi d'avoir l'idée mon gars emoji On va pas te mâcher le travail hein,…. et après quoi ? Ecrire la fic à ta place ? Non, trouve une idée emoji

Deuxième chapitre lancé, il faudra que je prépare la news quand elle sortira.

Ben moi j'attend toujours que ma fic sorte,que je fasses quelques ajustement au chapitre un,puis je lance le suivant

Au fait je sais pas si je vous l'ai déja dit mais j'ai déplacé ma fiction dans les cross-over. ^^

Je pense pas que tu nous l'ai dit emoji

Je pense pas que tu nous l'ai dit emoji

Bien, bah maintenant c'est fait. emoji

Sa prend combien de temps en general pour qu'un chapitre soit validé? emoji

C'est RAY qui s'en charge mais ne le dérange pas avec ça. emoji

Je sais il mais dit qu'il était lui aussi en vacances…mais bon je voudrais que soit il valide ou non pour que je puisse continuer emoji

Ray détient la clé des fan-fictions. C'est lui le responsable des fictions, alors si tu ne voudrais pas que ta fic disparaisse mystérieusement, je te conseille de ne pas l'ennuyer emoji

Nan, plus sérieusement, il a besoin de vacances, il n'a pas toujours le temps, et il est bénévole. IL n'est pas payé. A partir de là, s'il n'a pas envie, il n'a aucun comptes à rendre, aucunes obligations.

Je te conseil de prendre ton mal en patience, d'envoyer des extraits ici,…

PS: J'ai vu que RL regardait ta fic : en voie de validation ?

J'attend,j'attend emoji