Bah si elle concerne Ratchet & Clank tu peux. ^^C'est pas sa le probleme mais c'est que la derniere, je mettait pris un vent !
Dans quel sens? Raconte-nous. ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bah si elle concerne Ratchet & Clank tu peux. ^^C'est pas sa le probleme mais c'est que la derniere, je mettait pris un vent !
J'y avais mis une demie-heure et RAY la refuser. Donc sur se coup si, je crois que je vais attendre.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Je valide pas en fonction du scénario ou quoi que ce soit hein ça c'est vous qui gérez. Mais si c'est bourré de fautes, que ce soit de syntaxe ou d'orthographe, ou bien que le chapitre fait que 3 lignes, oui je refuse. Demandez à quelqu'un de vous aider si vous avez du mal avec le français
"A coincidence brought on by stupidity"
Pour l'orthographe je peux aider, c'est vraiment pas un problème
Moi aussi je peux aider, des fois je fais des fautes mais c'est parce que j'ai la flemme de bien écrire.
Et puis une demi-heure c'est pas tant que ça.
OK, la si je me l'a fait refusé, je vous l'envoie par mp. Je l'ai fait validé et RAY n'a encore pas validé le bazar.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
@nicob: Et bien si ta fic n'a pas été validée, ça peut être normal Il faut que tu te fasses aider, c'est pas un crime, de demander
Il ne faut pas hésiter!
Sinon, j'ai une petite question: Peut-on valider une fic, sans la faire publier sur le site? C'est à dire, de la valider, mais que personne ne l'a voie, car j'aimerais bien voir ce que ça donne, sans que l'on la note, ni que l'on la voie, et que je puisse la modifier, et la finir, pour ensuite la publier?
Merci d'avance Si j'ai pas été claire, dites-le moi
@nicob: Et bien si ta fic n'a pas été validée, ça peut être normalIl faut que tu te fasses aider, c'est pas un crime, de demander
Il ne faut pas hésiter!
Sinon, j'ai une petite question: Peut-on valider une fic, sans la faire publier sur le site? C'est à dire, de la valider, mais que personne ne l'a voie, car j'aimerais bien voir ce que ça donne, sans que l'on la note, ni que l'on la voie, et que je puisse la modifier, et la finir, pour ensuite la publier?
Merci d'avanceSi j'ai pas été claire, dites-le moi
![]()
Je peux ne pas la valider si tu me le demandes. Mais la valider inclus les notes et les commentaires et je ne peux rien y faire par contre.
"A coincidence brought on by stupidity"
@nicob: Et bien si ta fic n'a pas été validée, ça peut être normalIl faut que tu te fasses aider, c'est pas un crime, de demander
Il ne faut pas hésiter!
Merci d'avanceSi j'ai pas été claire, dites-le moi
![]()
Je peux ne pas la valider si tu me le demandes. Mais la valider inclus les notes et les commentaires et je ne peux rien y faire par contre.
ecrire "NE LISEZ PAS" en titre?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Non, les commentaires ne m’intéressent pas Sinon, je vais plutôt la finir sur Word, puis après la poster, ce sera plus facile
en tout cas, merci de ta réponse quand même
Hello hello !
J'ai ajouté une petite annonce sur ma fic : http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-957.php Ceux qui acceptent donc m'envoient la réponse par MP.
Par contre je rencontre de légers soucis. Je suis tombé sur Ratchet & Clank Comics et là… bah on va dire qu'ils ont eu les mêmes idées que moi au final, même s'il y a de larges différences (ouf! on peut facilement sauver les meubles). Je dois établir une nouvelle logique dans ma fic et ça risque d'être compliqué. J'essaie de prendre un peu de temps pour faire ça bien, désolé si ça devient longuet.
Et voici le personnage quasi-principal de ma fiction en bébé. =3
Merci à la talentueuse Fortuna de Furaffinity, en même temps vu le prix que j'y ai mit. x)
Pour info j'ai inventé ce personnage en fin 97. (d'apres la date de mes dessins quand j'étais gosse) Ca fait quelque chose de le voir aussi beau. ='
Tu l'as payé combien, rappelle moi ?
25 dollars. x)
Voilà la bande-annonce de ma future fan-fiction :
A cooper13’s productions;
Sly Cooper : The new season
Fan fiction for “Ratchet galaxy”
Bonne lecture!
Ecrit en 2010
Pour Janvier 2013
![]()
Un fauteuil roulant sauta à travers les toits de Lyon, tout près de la salle d'expos' 2013 qui s'appelait : "Progrès de médecine". Seul les gens les plus chics y était invités, bourgeois, policiers, médecins…
L'homme en fauteuil roulant avait eu du mal à monter sur ces toits mais il y arriva! Il évitait les projecteurs et les gardes pour ne pas être repéré, utilisa ses propulsions pour sauter au-dessus du vide, tout ça pour se rendre à son point de rencontre. La nuit était noire, facile pour un voleur dans ce cas à ne pas se faire repérer.
Le voleur en chariotte sortit des jumelles et commença une conversation :Sly Cooper : The new season
Begining 2013
![]()
by cooper13
AVIS :
Bastien : Pour ta fiction, je te mettrai 7,5 sur 10 ^^ J'ai vraiment aimé, c'est très fluide à lire. Après, je ne peux pas vraiment juger l'histoire vu que je n'ai pas tout ^^
Skrunch : "[…]il y a du travail et ça se voit[…]"
ratchet the best : "[…]il n'y aucun problemes niveau scénario et ca promet d'etre captivant![…]"
PS : Je précise que j'ai mis que les pts positifs concernant Skrunch!
Je finis le dernier chapitre actuellement!