Thread: Fan fictions

Prochainement\r\n\r\nL'odyssée de Ratchet…\r\n\r\n\r\nDécouvrez la plus épique des aventures du Lombax.

Hé ben… je viens de retomber totalement par hasard sur une très vielle fan fiction que j'avais écrite avec lombax56 et Ratchet le Lombax (qui ne vient plus sur le site depuis longtemps, je crois…emoji
La fic a été supprimée de Ratchet Galaxy il y a maintenant quelques années, mais à un moment où j'étais sur un forum sur Sly Cooper (crée par Ventus, le forum est mort depuis un bail, lui aussi ^^) je m'étais permis de la copier coller là-bas.

Bref, je l'ai relu et… c'est bizarre. emoji Vous noterez que la fic n'a jamais été terminée. Un jour, qui sait…

Oh yeah je l'attendais avec impatience emoji
" Ainsi commence la guerre " Lombax, Beloutre " ! " emoji
Juste mort de rire, vous devriez continuer emojiemoji

Qu'est-ce qu'on écrivaient mal à l'époque, j'en ai presque honte. >_<

Moi j'ai écrit une Fiction mais elle est en attente

Ratchet à Horror Land !

Résumé très court emoji:

Ratchet tombe dans une autre aventure plus pénible que les autre sans sortira t-il ?

"Horror land"emoji
Va falloir que je regarde sa

Toute les infos sur mes fictions :

Nom :

Ratchet à Horror Land !

Edition :

24/08/2012 à 14h31

Chapitre :

2 (5chapitre par chapitre)

Résumé :

Ratchet tombe dans une autre aventure plus pénible que les autre sans sortira t-il ?

Catégorie :

Univers de Ratchet.

Y a t-il une suite ? :

Oui

Suite de :

Aucun

Nom :

Ratchet dans l'envers des Héros.

Edition :

28/08/2012 16h08

Chapitre :

?

Résumé :

Après le voyage à Horror Land Nefarious émet des souvenirs à nos 2 héros.

Catégorie :

Univers de Ratchet.

Y a t-il une suite ? :

Oui

Suite de :

Ratchet à Horror Land !

Nom :

La fin de l'aventure !

Edition :

28/08/2012 16h48

Chapitre :

?

Résumé :

Pas encore de description.

Catégorie :

Univers de Ratchet.

Y a t-il une suite ? :

Non

Suite de :

Ratchet dans l'envers des Héros.

Un conseil : finis d'abord ta première fiction avant d'en commencer une autre. Crois-en mon expérience.

Un conseil : finis d'abord ta première fiction avant d'en commencer une autre. Crois-en mon expérience.

Ben je pense que ton expérience est pas si bonne que ça.
Je suis actuellement à fond sur 2 projets d'écriture que je trouve d'envergure relativement importante. Le problème c'est que parfois dans mon envie j'ai envie de changer de style, quand je veux faire un truc bien sérieux et cadré, je vais sur ma dernière fic sortie : Renaissance car j'ai vraiment envie de faire quelque chose d'intelligent à ce niveau (et surtout je me suis pas emmerdé à écrire 3 scénarios pour rien, rien que pour cette fiction !). Mais quand j'ai envie d'être plus fantaisiste, je vais surtout mon autre projet que j'écris en collaboration lointaine avec un ami. Ca me permet de travailler sur 2 fronts différents et intéressants. L'un étant fantastique (Renaissance) et l'autre plus policier/enquête.
S'il se sent capable faut pas qu'il se bride, faut juste avoir les idées claires et savoir ce qu'on veut, pas comme j'ai fait avec mes premières fictions.

j'ai adoré RetC 4 LA GUERREemoji

Ratchet & Clank Back To The Future dans les bacs sorti officiel le 30 Septembre

Pour info l'introduction ne fait pas parti des chapitres donc je vais la poster des que possibles

Gros Bug au Niveau Fic Explication

J'ai un bug quand je poste une fic aidez moi !

Quand je poste un chapitre à une Fic le seveur me met : en validation,
Le jour suivant il me marque : Refusée,
Ou alors la le Must du Must

Citation du serveur

Vous devez au moins éditer une fois votre fic suite à un refus de validation.
Retour à la liste des fictions.

Ah !!!!!!!! J'en peu plus je l'ai éditer je sais pas combien de fois, et la il me sort que je l'ai pas EDITEE alors je me suis dit que c'est parce qu'elle été courte mais non !!!! C'EST IMPOSSIBLE le chap 1 et super grand tellement que le curseur et MINUSCULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emojije vais me suicider a+

Vous me revéré au paradis Ciao
:bye:

Merci à l'avance pour vos réponses

Sois trop de faute d'orthographe, sois pas cohérent au thème que tu as choisi, dans l'occurence "aventure de Ratchet". Il faut que tu corriges tes fautes simplement ( après moi on m'avait dis ca pour un refus donc c'est possible qu'il y ai autre chose ).