Like a Boss
Member
Envoi un message directement à RatchetandYann, c'est celui qui valide les fictions
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Envoi un message directement à RatchetandYann, c'est celui qui valide les fictions
Envoi un message directement à RatchetandYann, c'est celui qui valide les fictions![]()
Oui mais il ne pourra rien y faire.
@Bug-Man: C'est le premier chapitre ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ce que je dis toujours de faire : Sauvegardez votre fiction sur un fichier Word à part, si ce message apparait, supprimez votre fiction du site et recréez-la. Là vous pourrez de nouveau me demander la validation
"A coincidence brought on by stupidity"
Ce que je dis toujours de faire : Sauvegardez votre fiction sur un fichier Word à part, si ce message apparait, supprimez votre fiction du site et recréez-la. Là vous pourrez de nouveau me demander la validation![]()
Plus deux doubles sur 2 clés USB … si, c'est du vécu. x)
Merci Ratchetandyann
Sa a marcher elle est en validation et maintenant je fais quoi ? :gne:
http://www.ratchet-galaxy.com/stat-card/1/rc/geekmanboss.png Bande de nul
[SURPRISE] Cliquez-là
Merci Ratchetandyann
Sa a marcher elle est en validation et maintenant je fais quoi ? :gne:
Tu attends que je valide ou non
"A coincidence brought on by stupidity"
Oui
http://www.ratchet-galaxy.com/stat-card/1/rc/geekmanboss.png Bande de nul
[SURPRISE] Cliquez-là
Salut à tous
Mon dieu, une revenante! Oui, mais pas pour vous annoncer un nouveau chapitre d'Objectif Terre qui, je le crains, ne trouvera peut-être jamais de fin.
Non, si je passe aujourd'hui c'est parce que j'ai repensé au recueil de nouvelles qu'a lancé Yannounet il y a un certain temps. C'est vraie que c'est une fichue bonne idée. Je pense que si jusqu'à présent elle ne comporte que 4 nouvelles, c'est qu'elle n'a jamais eu un coup de pub suffisant pour décoller. Comme je trouve dommage que ce recueil n'ait pas plus de succès, je vais y aller de mon petit commentaire…
Ce recueil s'adresse à ceux qui n'ont pas envie de commencer à lire une longue fic qui prendra des mois à se terminer, comme à ceux qui ont envie d'écrire mais pas de se lancer dans un périple de plusieurs années. Une nouvelle, c'est court mais pas pour autant anodin, au contraire! Certaines nouvelles sont meilleures que des romans.
Aussi je fais appel à toi, lecteur de ce post, qui n'aspire qu'à un petit moment de détente sur RG; va jeter un oeil au recueil de nouvelles, et si tu tiens une idée, n'hésite pas à la partager avec la communauté. C'est pas si compliqué!
Ca se trouve dans les fictions les "nouvelles" ?
Mais tout à fait, très cher. C'est au nom de "Recueil de nouvelles du site", c'est édité par Ratchetandyann qui a eu sur ce coup une idée de génie, et une hypothétique cinquième nouvelle n'attend que toi pour exister
J'aime bien le contexte, je vais sans doute y laisser une nouvelle
Par contre les chapitres sont quand même long à lire, mais c'est normal, on peut pas résumer une histoire en 2 - 3 lignes
Attention, ce ne sont pas des chapitres mais bien des nouvelles à part entière, avec leur mise en situation, leur intrigue, leur déroulement et leur fin! Chaque nouvelle est différente et tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup si c'est trop long pour toi
N'hésite pas, disais-je!
J'ai postulé ! Fin' j'ai envoyé un message à Ray quoi
Mais j'ai fais une nouvelle avec un "A Suivre", c'est pas bon ?
Ah c'est vrai, les recueils. J'avais dit qu'un jour j'en ferais un. >_<
Merci Miss de nous le rappeller.
Salut à tous
Mon dieu, une revenante! Oui, mais pas pour vous annoncer un nouveau chapitre d'Objectif Terre qui, je le crains, ne trouvera peut-être jamais de fin.
Non, si je passe aujourd'hui c'est parce que j'ai repensé au recueil de nouvelles qu'a lancé Yannounet il y a un certain temps. C'est vraie que c'est une fichue bonne idée. Je pense que si jusqu'à présent elle ne comporte que 4 nouvelles, c'est qu'elle n'a jamais eu un coup de pub suffisant pour décoller. Comme je trouve dommage que ce recueil n'ait pas plus de succès, je vais y aller de mon petit commentaire…
Ce recueil s'adresse à ceux qui n'ont pas envie de commencer à lire une longue fic qui prendra des mois à se terminer, comme à ceux qui ont envie d'écrire mais pas de se lancer dans un périple de plusieurs années. Une nouvelle, c'est court mais pas pour autant anodin, au contraire! Certaines nouvelles sont meilleures que des romans.
Aussi je fais appel à toi, lecteur de ce post, qui n'aspire qu'à un petit moment de détente sur RG; va jeter un oeil au recueil de nouvelles, et si tu tiens une idée, n'hésite pas à la partager avec la communauté. C'est pas si compliqué!![]()
QUOI??!! fumiére? pas de fin? comment sa?! nan mais non hein? Je veut une fin