Thread: Fan fictions

Mais tout à fait, très cher. C'est au nom de "Recueil de nouvelles du site", c'est édité par Ratchetandyann qui a eu sur ce coup une idée de génie, et une hypothétique cinquième nouvelle n'attend que toi pour exister emoji

Je la trouve pas mademoiselle ! Peux-tu m'aider ?

Mais j'ai fais une nouvelle avec un "A Suivre", c'est pas bon ?

À vrai dire je n'en sais rien. C'est à Yannou qu'il faut poser la question emoji

Ah c'est vrai, les recueils. J'avais dit qu'un jour j'en ferais un. >_<
Merci Miss de nous le rappeller.

C'était le but du post en effet emoji

Un lien pour le petit bonhomme qui ne trouve pas le recueil emoji :
>Recueil de nouvelles<

Moi ma fic et depuis 3-4jours en validation emojij'en pe plus datendre

J'ai pas que ça à faire dans la vie donc sauf si tu veux un exposé de 20 minutes à ma place sur la place de la culture au sein de l'animation internationale. Donc prends ton mal en patience !

Et voilà,le premier chapitres de ma nouvelle est disponible sur RG,je pense la mettre également sur d'autres blogs et site webs emoji

http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1054.php

voilà bonne lecture:

"Cette salle était grande, une table et des chaises me séparaient de lui alors que des décorations jonchaient les murs en bois. Quelques bougies nous éclairaient. L'homme en face n'était plus qu'une marionnette, ne répondant qu'aux envies d'une gamine. Mes jambes tremblaient, je n'arrivais pas à me calmer. Je savais que j'allais devoir le tuer. Je serrais le manche du couteau avec vigueur. Il tenait une épée dans la main droite, tachée de sang, fissurées à certains points, faite d'un métal splendide. Je me sentais tout de même coupable, j'avais des appréhensions sur ce qui allait se passer.

Je reprenais mon sang froid en me dirigeant vers lui, quand j'eus l'idée de donner un coup de pied à la table qui se percuta contre Mark. Je pris une chaise en passant et la projeta sur lui, désorienté par mon action, j'en profitais pour enfoncer la lame dans son ventre. Il ne bougeait pas et répondit à mon attaque en tailladant mon dos à plusieurs reprises. Je sentais ma peau nue se déchirer à chaque fois qu'il m'atteignait. Je retirais le couteau de son abdomen pour lui trancher la jambe. Instantanément, il répliqua en me plantant à l'épaule droite. La douleur n'arrivait pas tout de suite, c'est comme si je l'avais oubliée, le sang s'écoulait sur ma peau devenue rouge. Sans perdre de temps je fis un pas en arrière, me laissant tomber à revers. Par réflexe, je lui lançais avec une précision hallucinante le couteau qui se planta dans son vissage. Mark tentait bien de l'enlever, mais c'était trop tard. Il s'écroula de tout son poids. Je lui pris l'épée et avec un mouvement brusque, je fis partir le sang présent sur la lame."

Hello, le peuple. emoji Je passe juste pour vous faire partager une page que je recommande à tous les fan fictionneurs/euses de série Z ainsi qu'à ceux qui se démerdent bien. emoji Lien, en espérant qu'il se révélera utiles pour certains.
Cette page a beau se trouver sur un forum de Bronies, il peut tout aussi bien concerner les joueurs de Ratchet & Clank ou les écrivains qui n'ont à la bouche que des récit sombres emplis de souffrances autant psychologiques que physiques pour rivaliser avec Raven. emoji
Bonne soirée, mes loulous. emoji

Aloha les jeunes!
Je up ce topic pour vous dire que non je n'ai toujours pas abandonné la fiction mais avec les commissions d'écriture que j'ai, je n'ai plus envie d'écrire la suite du chapitre. x)
Mais il arrivera! … Un jour. x)

Sinon je voudrais passer une annonce. ^^
Je vais me lancer dans une nouvelle fiction, dont je vous aient parlés avant, sur Ratchet Galaxy et j'aimerais des volontaires pour des seconds roles. ^^

J'ai déjà une petite liste des membres que vous pourrez retrouver si je trouve la force d'écrire le premier chapitre. x)

-Ratchet/kanbei
-Superclank
-Banane
-NOTAK
-gag_jak
-Shelshok 3
-Crustace
-Daxterminator
-Revanac
-Eleanor
-ratchetandyann
-Lana la lombax
-Hammerhead

Ils seront tous représentés par un persona. ^^

Je crois que j'en ai oublié. N'hésitez pas à me le faire savoir. x)

Je tiens à signaler que je fais cette fiction avant pour le fun. Donc ne vous attendez pas à quelque chose de super soigné. x)

Contacte-moi si tu as besoin d'aide pour cette fiction emoji .
En ce moment , je rédige en coopération aver Ratchet telt93 une fiction du nom

The Treats robotics

qui sera publié surement la semaine prochaine.
Sinon ta fiction me semble une bonne idée emoji

Bah là où je vais avoir besoin d'aide c'est sur les séries de jeux vidéos que je ne connais pas. x)
Car la fiction va mélanger l'internet et les différents univers des jeux vidéos. ^^

Déjà il me faut une personne incollable sur Killzone mais je sais qui contacter. ^^

Néanmoins merci de ta proposition. ^^

Déjà il me faut une personne incollable sur Killzone mais je sais qui contacter. ^^

T'as tout compris emoji

Bon, et puis je m'occupe du traitement aussi emoji

Nan Nintendo va se faire voir. x)
Je vais pas plus loin que Sony et Microsoft. =3

Pour FF oui ça me sera utile. ^^

Nan, c'est pas pour les lopettes. x)

Le "gros" scénario est un copié-collé de la trilogie Mass effect. Sachant que la fiction commencera par les histoires personnelles des membres. ^^