Thread: Fan fictions

alors pour celles et ceux qui suivent ma fic, j'avoue que je prends du retard!
tout simplement parce que je fais des stages de maths et que j'ai du taff!

sinon je tape le C4, là où le scénar se pose bien, finis les longues descriptions!!

je vous promets un bon retour d'ici une semaine!!
en attendant je vous conseil de relire les 3 premiers chapitres, pour vous préparer!!

ici! Bonne lecture emoji

Salut à tous,

I'm back emoji !!

Pour les vieux de la vieille qui me connaissaient actif dans cette section, en tant que lecteur chevronné de fan-fics et auteur d'une fiction, aujourd'hui à l'abandon.

Et bien plus maintenant^^. J'annonce officiellement que je reprends ma fic et que je la finirais pour les vacs. Ça faisait longtemps que je restais avec ce travail inachevé qui me hantait certains soirs, et avec le concours d'OCs, j'ai repris un certain goût pour l'écriture et une profonde envie de finir le travail, mais sous certaines conditions.

Les chapitres publiés seront bien plus courts que les précédents, car ça demande un travail énorme, mais je ne compte pas bâcler ma fic pour autant, mais faire abstraction des descriptions et dialogues. Ce sera plus des résumés donnant les grandes lignes, tout en étant plus constituants que les résumés au début de chaque chapitre.

Donc, juger la forme telle quelle de ces chapitres n'aura aucun sens si vous me faites le privilège commenter ma fic. Je vais être clair, je ne cherche pas à ramener plus de lecteurs, mais à satisfaire ceux qui me suivaient et qui aimerait connaitre la finalité une bonne foi pour toute. Je me moque bien de la note et de ce que les gens peuvent penser de ma fic, elle est d'or et déjà fini (au brouillon). Par contre, je me ferais un plaisir, de lire les commentaires et de répondre aux questions que se poseront mes lecteurs, si certains points ne sont pas assez clairs, ou détaillé, je me ferais un plaisir de l'expliquer en détail emoji

Voilà, attendez-vous pour le mois d'août à une avalanche de chapitres, pas moins de 16 chapitres + un bonus sont prévu! Je laisse un peu de temps pour ceux qui veulent se remémorer l'histoire. Un conseil: Pour ceux qui ont la flemme de reprendre toute la fic depuis le début (et je les comprends), je vous conseille, bien entendu les résumée en début de chapitre, mais de reprendre la lecture depuis le Chapitre 19: La prochaine cible est un bon point de reprise pour comprendre la suite.

Je publierai les chapitres entre tous les 2-3 jours à une semaine pour les plus longs. Le prochain chapitre sera classique, donc long, puisque je l'avais écrit depuis longtemps, mais jamais publié.

Sur ceux, en espérant que cette nouvelle fera plaisir à mes fidèles lecteurs, si ils sont toujours là emoji et donnera envie à certains de découvrir cette fiction emoji

Lisez bien et à bientôt pour le Chapitre 24 : Il était une fois…

Ça fait penser que moi aussi il va falloir un de ses jours que je me replonge dedans. Enfin je pense que ta fic passera avant ^^.

Bonne nouvelle Skrunch , je vais alors prendre un réel plaisir de pouvoir lire la suite de ta fic emoji
Je laisserai également un commentaire général bientôt et quand j'en aurai la possibilité !
Au passage , je te remercie pour le commentaire bien argumentatif et pour les quelques conseils en ce qui concerne ma fiction emoji
Toute cette motivation me redonne envie de reprendre un peu l'écrtiture moi aussi emoji
Il y a également la fiction de Ratchet Loulou "Le Setce de Thrylonia" qui est également intéressante et je suis également emoji

Dites, vous savez combien de temps faut-il attendre pour faire valider un Chapitre?

Dites, vous savez combien de temps faut-il attendre pour faire valider un Chapitre?

Tout dépend de la présence régulière de Ratchetandyan . J'ai remarqué quil n'était pas en souvent connecté en ces temps-ci .
Patience et tes chapitres seront un jour ou l'autre validés ! Je te conseille de continuer ta fiction au brouillon pendant ce temps , enfin peut-être que tu le faisais déjà emoji

Bah, en fait ça va faire 1 mois que j'ai fini ma fics et j'ai déjà fini ma 2e il y a peu de temps. Mais c'est pas grave, j'attend.
Merci Zaxel!

Bah, en fait ça va faire 1 mois que j'ai fini ma fics et j'ai déjà fini ma 2e il y a peu de temps. Mais c'est pas grave, j'attend.
Merci Zaxel!

Ah d'accord , bien il n'y a plus qu'à patienter et on pourra lire la fin de ta première fiction ainsi que ta deuxième fiction entièrement emoji

Si je ne dis pas de bêtises, RaY est en vacances à l'autre bout du monde pour les 2 mois. Alors ne vous attendez à le voir d'ici là. Faut plutôt que tu vois ça avec RB.

Si je ne dis pas de bêtises, RaY est en vacances à l'autre bout du monde pour les 2 mois. Alors ne vous attendez à le voir d'ici là. Faut plutôt que tu vois ça avec RB.

Qui, lui est absent jusqu'au 28. emoji

Ray ne se connecte pas souvent, mais je le voit connecté parfois, mais bon il a peut être autre chose à penser, surtout quand on part dans le pays ou on reverait d'y aller .

Moi je me suis proposé en tant que second validateur pour ce genre de situaution mais bon je suis pas top apprécié par l'équipe emoji

Ray ne se connecte pas souvent, mais je le voit connecté parfois, mais bon il a peut être autre chose à penser, surtout quand on part dans le pays ou on reverait d'y aller .

Moi je me suis proposé en tant que second validateur pour ce genre de situaution mais bon je suis pas top apprécié par l'équipe emoji

Alors , RaY est en vacances pendant 2 mois et également RB qui lui est en vacance encore jusqu'au 28 Juillet emoji
Ce n'est pas grave , on a qu'à continuer de rédiger nos fictions et les chapitres seront validés les uns après les autres et au fur et à mesure emoji
Après , je suis désolé pour toi SamuelBor2 que ta proposition soit refusée emoji

Alors , RaY est en vacances pendant 2 mois et également RB qui lui est en vacance encore jusqu'au 28 Juillet emoji
Ce n'est pas grave , on a qu'à continuer de rédiger nos fictions et les chapitres seront validés les uns après les autres et au fur et à mesure emoji
Après , je suis désolé pour toi SamuelBor2 que ta proposition soit refusée emoji

Oui mais bon quand on est pas très apprécié sur le site et que on est saoulant, c'est difficile de ce faire une place emoji

Oui mais bon quand on est pas très apprécié sur le site et que on est saoulant, c'est difficile de ce faire une place emoji

Comment ça tes pas très apprécier ? Ta l'air sympa. Qui t'aime pas sur le site ? emoji

Je sais pas, c'est une impression que je me fait, mais bon la on est sur le topic des fictions faudrait continuer sur le blabla ou par MP