Salut à tous,
I'm back
!!
Pour les vieux de la vieille qui me connaissaient actif dans cette section, en tant que lecteur chevronné de fan-fics et auteur d'une fiction, aujourd'hui à l'abandon.
Et bien plus maintenant^^. J'annonce officiellement que je reprends ma fic et que je la finirais pour les vacs. Ça faisait longtemps que je restais avec ce travail inachevé qui me hantait certains soirs, et avec le concours d'OCs, j'ai repris un certain goût pour l'écriture et une profonde envie de finir le travail, mais sous certaines conditions.
Les chapitres publiés seront bien plus courts que les précédents, car ça demande un travail énorme, mais je ne compte pas bâcler ma fic pour autant, mais faire abstraction des descriptions et dialogues. Ce sera plus des résumés donnant les grandes lignes, tout en étant plus constituants que les résumés au début de chaque chapitre.
Donc, juger la forme telle quelle de ces chapitres n'aura aucun sens si vous me faites le privilège commenter ma fic. Je vais être clair, je ne cherche pas à ramener plus de lecteurs, mais à satisfaire ceux qui me suivaient et qui aimerait connaitre la finalité une bonne foi pour toute. Je me moque bien de la note et de ce que les gens peuvent penser de ma fic, elle est d'or et déjà fini (au brouillon). Par contre, je me ferais un plaisir, de lire les commentaires et de répondre aux questions que se poseront mes lecteurs, si certains points ne sont pas assez clairs, ou détaillé, je me ferais un plaisir de l'expliquer en détail 
Voilà, attendez-vous pour le mois d'août à une avalanche de chapitres, pas moins de 16 chapitres + un bonus sont prévu! Je laisse un peu de temps pour ceux qui veulent se remémorer l'histoire. Un conseil: Pour ceux qui ont la flemme de reprendre toute la fic depuis le début (et je les comprends), je vous conseille, bien entendu les résumée en début de chapitre, mais de reprendre la lecture depuis le Chapitre 19: La prochaine cible est un bon point de reprise pour comprendre la suite.
Je publierai les chapitres entre tous les 2-3 jours à une semaine pour les plus longs. Le prochain chapitre sera classique, donc long, puisque je l'avais écrit depuis longtemps, mais jamais publié.
Sur ceux, en espérant que cette nouvelle fera plaisir à mes fidèles lecteurs, si ils sont toujours là
et donnera envie à certains de découvrir cette fiction 
Lisez bien et à bientôt pour le Chapitre 24 : Il était une fois…