Thread: Fan fictions

On peut écrire des histoire qui n'ont aucun rapport avec Ratchet? Car j'ai une super idée! ^^


Le plus dur, c'est pas de l'écrire… c'est de la finir! emoji

Simple question :

La validiteur n'aurait pas besoin d'un assistant ?

Je te rassure, non


J'ai simplement l'impression que tu es surpassé par toutes ces fics à validée.
(Je te dis cela parce la mienne n'est toujours pas validée emoji )

@cooper13: Je sais mais faudrait déjà que je la commence, donc je peux ou pas? ^^

Comme tu peux le voir, il y a une section pour les fics de catégorie diverse et qui n'ont pas forcément rapport de près ou de loin avec l'univers de R&C. Donc FTP ! emoji

EDIT: FTP, c'est pour dire, "Fais-Toi Plaise". ;-)

Comme tu peux le voir, il y a une section pour les fics de catégorie diverse et qui n'ont pas forcément rapport de près ou de loin avec l'univers de R&C. Donc FTP ! emoji


Ok merci, mais sa veut dire quoi FTP?

[Important] Rédacteurs et lecteurs de fan-fictions, qu'aimeriez-vous voir en terme de nouveautés et/ou changements pour les fan-fics sur la V.3 du site ?

Nous aimerions remettre en avant cet aspect de la communauté, et avons donc besoin de vos retours emoji

[Important] Rédacteurs et lecteurs de fan-fictions, qu'aimeriez-vous voir en terme de nouveautés et/ou changements pour les fan-fics sur la V.3 du site ?

Nous aimerions remettre en avant cet aspect de la communauté, et avons donc besoin de vos retours emoji

savoir la raison du refus

Deleted user

Ce serait peut-être bien de faire le manuel d'utilisation qui est proposé, il est "bientôt disponible" depuis un moment déjà. Puis bon pourquoi pas donner des conseils aux débutants emoji

Question : Ma fan-fiction êtes bien?

Chapitre 1 Chapitre 1.1 chapitre 1.2 chapitre 1.3


User image

Elle serait déjà plus agréable à lire et compréhensible si tu corrigeais une multitude innombrable de fautes d'orthographe et de grammaire. Une phrase simple, et déjà la présence d'une faute de conjugaison horripilante, pouvant être corrigée en effectuant simplement une réinterprétation phonétique. Si tu as des problèmes à ce propos, il existe sur Internet de nombreux correcteurs grammaticaux et orthographiques, pratiques et utiles (exemple : Cordial), qui peuvent t'aider à repérer et à corriger tes erreurs. Toutefois, je te conseillerais plutôt de revoir sérieusement les règles de base de la grammaire, l'orthographe et la syntaxe pour éviter les fautes les plus courantes. Afin de maîtriser également la construction des phrases et d'assurer la clarté du style.

Salut tout le monde j'aimerais faire une fic sur l'univers de dragon ball Z.En gros l'histoire principale:
Vous êtes invoqué par Shenron et atterrissait dans un étrange palais. Dans ce palais ce trouve plusieurs portails qui contiennent chacun un élément de l'histoire qui a été modifié et qui a fini par détruire le monde. Votre rôle sera de régler ces problèmes et de rétablir la paix et le monde.
Qu'en pensez vous?

Salut tout le monde j'aimerais faire une fic sur l'univers de dragon ball Z.En gros l'histoire principale:
Vous êtes invoqué par Shenron et atterrissait dans un étrange palais. Dans ce palais ce trouve plusieurs portails qui contiennent chacun un élément de l'histoire qui a été modifié et qui a fini par détruire le monde. Votre rôle sera de régler ces problèmes et de rétablir la paix et le monde.
Qu'en pensez vous?

S'est pas Dragon Ball Xenoverse?

Salut tout le monde j'aimerais faire une fic sur l'univers de dragon ball Z.En gros l'histoire principale:
Vous êtes invoqué par Shenron et atterrissait dans un étrange palais. Dans ce palais ce trouve plusieurs portails qui contiennent chacun un élément de l'histoire qui a été modifié et qui a fini par détruire le monde. Votre rôle sera de régler ces problèmes et de rétablir la paix et le monde.
Qu'en pensez vous?

S'est pas Dragon Ball Xenoverse?


j'avoue que je m'en suis un peu inspiré(il y a des connaisseurs dans le coin).

Avec l'aide de mon président je vous dévoile le prologue de ma fic:


Tout commença en 749, lorsqu'un jeune homme du nom de Sangoku s'embarqua dans une nouvelle aventure en compagnie de Tortue Géniale, avec lequel il commencera également son entraînement intensif. Devenant plus fort au fur et à mesure de ces combats et du temps, il épousa Chichi et eut deux enfants nommés Sangoten et Sangohan. En sauvant la Terre à de multiples reprises, il gagnait de plus en plus de puissance. Par ailleurs, il devenait pour ces amis une véritable source d'inspiration. Hélas, toutes ces réussites ainsi que tous ces triomphes ont été détruits par un seul et unique homme.

Cet homme, c'est à toi de l'arrêter ! Tu ne seras d'ailleurs pas seul dans cette quête. En effet, tu seras entouré de guerriers mythiques qui, à leur manière, ont fait avancer l'histoire.

C'est l'une de tes plus grandes aventures. Bonne chance !




Qu'en pensez vous?

Deleted user

Personnellement, je ne m'y connais vraiment pas dans l'univers de DB, mais à te lire, on dirait que tu décris "bêtement" un des épisodes de l'anime. C'est pas super original, tu vois emoji Si c'est pour faire à l'identique d'un épisode déjà existant, pas grand monde va vouloir s'y intéresser.

Par contre, narrer l'histoire de sorte que le lecteur soit aussi l'acteur, c'est original emoji

J'attends d'en voir un peu plus pour vraiment prononcer mon avis. Un prologue, c'est peu pour donner un avis complet.