@Drago: Voyant que zywuxo a à peu près tout dit sur ton texte ( et a aussi rappelé plusieurs points sur tes précédents textes/chapitres? que tu as partagés avec nous ), je tiens à te poser une simple question : lis-tu souvent?
Elle semble rhétorique, ma question. Mais pourtant, la lecture peut améliorer ton style et ta structure lors de l'écriture de ta fiction. Si tu lis, tu remarqueras qu'il manque beaucoup de choses dans ton texte, pour que ce soit agréable à lire et qu'il ressemble à n'importe lequel de ces bouquins ( ou tout simplement des autres fictions des membres sur le site ). Suis les conseils que nous t'avons donné, prend en compte celui de zywuxo qui me paraît très approprié et puis…Observe un peu les autres fictions pour que tu voies comment on écrit.
Et face à R/K et son dragon, je ne vois pas ce que tu nous demandes…Quelles remarques voudrais-tu que nous fassions? Les personnages son très vagues, je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais expliquer dans ton texte. Il faut que tu sois plus clair, et puis que tu écrives d'une façon différente, plus agréable. Je sais, tout le monde n'a pas une plume exceptionnelle, mais bon…
En espérant t'avoir été utile.