Thread: Fan fictions

Petit sondage du soir :

Comment écrivez-vous vos fan-fics ? Préférez-vous tout écrire d'un seul coup ou écrivez-vous au fur et à mesure ?

Si c'est la deuxième option, à quel rythme ?

Merci emoji

Petit sondage du soir :

Comment écrivez-vous vos fan-fics ? Préférez-vous tout écrire d'un seul coup ou écrivez-vous au fur et à mesure ?

Si c'est la deuxième option, à quel rythme ?

Merci emoji


Ca dépend de l'inspiration… Y'a des soirs ou j'ai écris 2 pages et des soirs ou y'avait rien de bon… René Goscinny pouvait rester des jours sans écrire par manque d'inspiration… mais quand ça lui venait la BD était bouclée dans la semaine ! emoji

Alors que "Retour Vers Le Futur" fête ses … combien ils ont déjà ? … Oh et puis hein, le temps c'est subjectif touça touça … blablabla …

Suite à RVF (oui j'aime les aberrations abréviations, je vous proposerait très prochainement une fiction qui n'est pas du tout en lien … enfin si mais non … quoique … peut-être finalement … nom de Zeus, non et si …

Enfin vous verrez emoji

Bonne nuit … Faite de beau rêves emoji
Et n'oubliez pas, que la fumisterie soit en vous !
Amen

No souçai ! Ça repart !

Découvrez Immédiatement la Suite non officielle des Aventures de Sly Cooper !


Lu et à moitié. C'est vraiment cool. Quel boulot!

À lire pour tous les fans de Sly Cooper! Ca vaut le détour!
J'ai déjà attribué ma note, perso.

No souçai ! Ça repart !

Découvrez Immédiatement la Suite non officielle des Aventures de Sly Cooper !


Lu et à moitié. C'est vraiment cool. Quel boulot!

À lire pour tous les fans de Sly Cooper! Ca vaut le détour!
J'ai déjà attribué ma note, perso.


Ouaw merci Clonk ! ^^ Ça fait plaisir ! emoji Ma fic a atteint les 200 vues en 5 jours et 9.3/10 en V.3 ! 8D Vraiment merci pour votre lecture les gens ! ^^
Je dois vous avouer que j'ai eu peur que personne ne la lise au début, mais me voici rassuré ! ^^

Je vais commencer à lire ta fan fic dans les jours qui viennent emoji

Plop,

@cooper13: Je vais essayer d'avoir le temps de la lire, car c'est la moindre des choses entre Cooper. :'emoji

Et sinon pour ceux que ça intéresse j'ai commencé une fic, voici un petit morceau de l'"alpha":

C'était peut être hier, peut être demain, peut être qu'il savait? J'étais peut être allongé, peut être debout, peut être assis, peut être qu'il savait? Peut être savez vous qui êtes vous? Me connaissez vous? Est ce que je vous connais? Vous connaît il? Nous connaît il? Ceci est mon histoire, enfin, est ce mon histoire ou la votre?
Et sinon pour ceux que ça intéresse j'ai commencé une fic, voici un petit morceau de l'"alpha":

C'était peut être hier, peut être demain, peut être qu'il savait? J'étais peut être allongé, peut être debout, peut être assis, peut être qu'il savait? Peut être savez vous qui êtes vous? Me connaissez vous? Est ce que je vous connais? Vous connaît il? Nous connaît il? Ceci est mon histoire, enfin, est ce mon histoire ou la votre?


Tu as gagné d'office un lecteur emoji

C'est encourageant ! emoji

Moi aussi j'offre une alpha :

La planète n'avait rien demandé à personnes et elle voulait juste profiter tranquillement de son état de planète au milieu de ses congénères. Hélas, un petit vaisseau passant par là n'était pas tout à fais d'accord avec ce plan. Il décida - quoi qu'un peu forcé -, d'un commun accord avec sa carlingue, de faire bobo à la petite planète. Son occupante, horrifiée par cette idée, essaya de redresser le vaisseau et d'ainsi laisser la gentille planète dériver selon l'axe Alpha-Beta-12. Malheureusement ce qu'elle réussit à faire c'était de s'arracher une bonne partie de son poignet. "Et crotte encore une journée de caca* !" …


* en français dans le texte

Avant de commencer je m'adresse d'abord à SpydoZz alors pour la fan-fiction que j'ai terminé je voudrais te montrer cette image en rapport avec l'histoire emoji Et encore désolé de ne pas avoir mis les dialogues en plus j'avais dit que je les mettrais emoji Tu as du te rendre compte mais les ennemis que je devais ajouter ont jamais été mis mis à part les scorpions et les insectes venant de la planète Sarathos qui sont apparu dans l'histoire emoji Voili voilou emoji

Joli l'image elle est sympa, temps pis pour les monstre et les dialogues

C'est sympathique de voir les fan fictions reprendre de plus en plus d'ampleur sur ce forum ! ^^
Bon courage les gars ! emoji

Un teaser et une date pour le chapitre 2 ? Mais c'est noël après l'heure ?! emoji

Attention, ce teaser contient du spoil concernant la fin de mon premier chapitre. Merci de ne pas le lire si vous n'avez pas lu le premier épisode ! emoji

Ecrit et imaginé par Cooper13
Prologue de l’Episode 2
Fan fiction pour Ratchet Galaxy
Bonne lecture !
Ecrit en décembre 2015


Alors que la montre à gousset nous offrait un aller simple pour une nouvelle époque, Murray fit chauffer le van. Cette dernière, laissée "gracieusement" par notre mystérieux inconnu semblait provenir d'une époque que nous n’avions pas encore visitée. La montre était en argent et ne pesait que quelques grammes. Une chaîne d’une vingtaine de centimètres prouvait son utilité de montre « de poche ». Les chiffres étaient romains, et l’heure indiquée était la même que celle du van. Le rongeur supposa que son ancien possesseur provenait lui aussi du présent.

Quand au mot, il permit d’en savoir davantage sur la prochaine destination. Le terme « STOP » revenait à plusieurs reprises dans le mystérieux mot. Ce qui indiquait qu’il avait probablement été envoyé par télégramme.

Bentley mit la montre dans le réceptacle pendant que je me relisais plusieurs fois le message :

"Interdiction formelle de retourner au présent STOP"
"Suivez ma piste STOP"
"Sinon vous le regretterez STOP"
"Post Scriptum STOP"
"Médites bien tes erreurs Sly Cooper STOP"

La personne qui avait écrit ce message me connaissait. Il avait formellement rédigé mon nom : « Sly Cooper ». Ce scélérat avait eu l’occasion d’approcher du van, et de nous narguer en nous laissant un mot du moins intriguant. De plus, il dominait la situation, c’était cette même personne qui donnait les ordres. Bien que sa mise en garde nous fîmes froid dans le dos, la première question qui nous traversa tous l’esprit était si cet inconnu possédait lui aussi sa propre machine à voyager dans le temps ?! Il avait approché la notre. Bien que Murray ait gardé les clés avec lui, il pouvait la dégrader sans problème. Nous empêchant tout retour à notre époque. Avait-il besoin de nous ? Son plan semblait visiblement de nous faire tourner en bourrique… C’était très inquiétant. Alors que la montre à gousset laissée par l’inconnu nous emmenait droit vers une époque encore inconnue, Bentley réfléchissait sur un moyen de contacter cette personne. De la rencontrer, du moins tenter de la croiser… de la découvrir. Dans notre groupe, Bentley était sans doute celui qui supportait le moins cette nouvelle… Même s’il essayait de garder son calme, l’info avait fait écho d’une bombe dans son esprit. Au plus profond de lui-même, il voulait à tout prix piéger cet inconnu. Le démasquer. La douche avait été froide. De la sueur coulait sur son front crispé. Ses lunettes cachaient son regard froncé. Mais tel un homme de sang froid, mon ami voulait nous cacher son stress.

Notre voyage s’effectuait dans le plus grand calme, chacun perdu dans ses pensées. Je ne restais pas sans penser à Carmelita qui devait être en train de remuer ciel et terre pour attaquer ceux qui nous avait mis dans ce pétrin.

Nous ne voyions pas comment analyser cette situation. Le tourbillon temporel nous englobait alors qu’un nouveau danger nous guettait. Nous étions revenus à la case départ d’une aventure et le plus inquiétant dans l’histoire : nous ne savions pas encore quoi faire…


User image
Noël 2016



Le teaser ne donne volontairement aucune info. Il tease, c'est tout ! x)
Pour le lecteur, la fic est ! emoji

:hello: les lombax je voulais vous informer que ratchetandyann a validé ma fan-fiction et qu'elle est enfin disponible emoji Normalement elle aurait dû être publiée pour le 24 Décembre 2015 le jour de noël mais on a pas pu la publier avant emoji Si vous remarquez des petits défauts dans mon premier chapitre n'hésitez pas à me le dire car ça m'aiderait beaucoup pour faire le deuxième chapitre et encore une fois merci pour ton aide SpydoZz emoji

User image