Thread: Fan fictions

Et ca serait cool que Ratchet connaisse sa grand-mère, d'une façon ou d'une autre.

Qui sait, peut-être au Livre III (dans 5 ans donc)

Et l'adjudant ?


Vis ta vie de Razirr.

Cette violence :/

Razirr XD

Les blagues sur Razirr ne se terminent jamais, c'est ça qui est super drôle en fait. Le coup de la pinata c'était marrant. Mais j'ai l'impression,que ses deux fils sont moins ridicules que lui. On sent que Zakar et Myscéron aimeraient bien se venger et retrouver la grandeur des Lanster. Je verrai bien.


Merci Valonia.
Bon voilà, pour les gens qui n'auraient pas compris, lisez "Le Monde des Lombax". Qu'on en parle tous sur ce topic.

Bon voilà, pour les gens qui n'auraient pas compris, lisez "Le Monde des Lombax". Qu'on en parle tous sur ce topic.


C'est vrai que c'est plutôt sympa

Ca fait beaucoup d'activité dis donc !
J'ai trop hate aussi ! Le chapitre 14 va être énorme je le sens

Je pense en effet que Kaden et Moana vont sortir ensemble. Kaden est déjà amoureux à mon sens. Et la personnalité de Moana correspond 1000 fois plus à celle de Ratchet que de Vanilia.


Et pour répondre à ta question Kylette, je pense que mon chapitre préféré est "le grand général de Fastoon". Le combat est pour moi digne de deux jedis. Le chapitre était superbement bien décrit en plus. <3 Ce talent d'écrivain, chapeau Valonia. On sent la tension qui monte, qui monte, et qui finit par exploser entre les deux personnages. En connaissant crack in time on savait qui allait gagner, mais pourtant ca reste tendu et prenant.

Non vraiment le combat entre Alister et son père pour devenir général est vraiment super EPIQUE. Cela correspond également au fait qu'Alister soit aussi fort dans le jeu. En plus les journalistes rajoutent la touche d'humour qu'il faut dans ce moment dramatique. "BMFLombaxTV" j'adore. Et ils sont genants comme dans la vraie vie


Je vais peut-être même me le relire dans la semaine tiens. Sinon, j'aime bien aussi le chapitre sur la grande guerre, et quand ils se réveillent tous après la grosse soirée au palais. C'était l'heure de gloire de Renji, pas celle du vaisseau d'Alvene par contre. Je ne sais plus le titre pardon emoji
Bon on écoute Kylette et on lit cette fiction pour en parler

C'est vrai que c'est plutôt sympa

C'est super oui

Thanks you emoji
Même en tant qu'auteure, j'aime bien ce chapitre également (Le Grand général de Fastoon). Car celui-ci marque un tournant important dans l'histoire et se rapproche, en ce sens, d'ACIT. Aussi, j'ai adoré l'écrire. Même si ce n'était pas forcément évident.

Notamment pour la scène de combat à la double-clé.


Néanmoins, étant une incorrigible perfectionniste, quand je le relis j'ai envie de reformuler bon nombre de phrases. Si ce n'est toutes, aha. Aussi, je relirai tout le livre I une fois que je l'aurai terminé. Et j'essaierai d'améliorer, une nouvelle fois, mon style d'écriture. En ne changeant, bien évidemment, rien au "produit" de base. emoji

Moi j'attends toujours qu'on valide mon chapitre 11 :/

Alors du coup j'ai continué un peu à lire la suite du Monde des Lombax. Et j'aime toujours autant.
Le chapitre sur le dernier cragmite est très bien pensé par rapport à ce que dit Iris dans Opération destruction. Et la situation de Perceval est donc pas mal ironique. Ca donne une autre vision du "méchant.

Si les trois premiers chapitres sont vraiment centrés sur l'action ça n'enlève rien au charme des deux autres (j'ai lu les cinq premiers pour le moment donc je verrai ensuite). Alister me fait beaucoup, beaucoup, pensé à Simba quand il était lui-même enfant. A la fois naïf, inconscient et courageux. Il a aussi hâte de faire ses preuves en tant que futur général, et fait donc n'importe quoi. Pauvre majordome, Kaden et Alister m'auront bien fait sourire avec leurs conneries. (Pardon).

Le seul petit point négatif que je pourrais émettre serait que les combats épiques de la Grande guerre manque un peu. Et le côté mature des adultes aussi. Mais après c'est normal, dans le quatre et le cinq ils sont encore des enfants. Donc cela va très certainement changer quand ils seront grands. Mention spéciale à Dilara, lombax la plus euh, ouverte d'esprit de la galaxie. Désolé je ne savais pas comment le dire autrement.
Continue Valonia, je lirai petit à petit j'aime beaucoup beaucoup emoji

XD

En effet Dilara est un peu… ouverte d'esprit. emoji Loudario approuve ce message ainsi que la moitié de Capbolt je pense.

Dilara emoji

Je trouve que c'est l'un des personnages les plus adorables de cet univers. Elle est toute gentille, tout douce avec Kaden. Et d'un autre côté, elle essaie quand même de faire sa vie de femme indépendante, en faisant comme elle peut pour s'occuper de son fils.


Enfin jusqu'au jour au Bléda la force à céder Kaden.


Sinon, elle a bien raison de passer à autre chose pour Kayon. Il est mort c'est triste, mais bon… Ses "copains" lombax ont l'air sympas aussi mdr Les gens vont dire que je suis méchante. emoji En fait, c'est la mère à Cartman quoi. Décidément, je vois toujours beaucoup trop de south park.

Le chapitre 13 n'est pas encore terminé Valonia ? emoji

Bon alors ce chapitre 13 ? emoji

Bientôt, bientôt x)

Je n'ai plus qu'à le relire en fait. Et comme je l'ai déjà dit, j'ai bientôt terminé le chapitre 14.

Parents de Ratchet spoiler ahaha

Chapitre 13 validé emoji

Voilà, comme ça je ne vous envoie pas un message privé à chacun aha. Et merci encore pour vos encouragements. emoji

EDIT : J'ai mis le chapitre 14 en ligne en même temps, comme ça c'est fait. Je vous préviens c'est le plus long de tous, aha.

Il est par ailleurs, disons, très parents de Ratchet sur 20


Sinon je vous conseille toujours autant L'ombre des lombax - Revival, même si ça serait bien qu'elle avance, pas vrai tenebro lombax.

Chapitre 13 validé emoji

Voilà, comme ça je ne vous envoie pas un message privé à chacun aha. Et merci encore pour vos encouragements. emoji

EDIT : J'ai mis le chapitre 14 en ligne en même temps, comme ça c'est fait. Je vous préviens c'est le plus long de tous, aha.

Il est par ailleurs, disons, très parents de Ratchet sur 20


J'ai tout lu immédiatement après ta publication, c'était très le bien

Sinon je vous conseille toujours autant l'ombre des lombax - Revival, même si ça serait bien qu'elle avance, pas vrai tenebro lombax.


Askip ça avancera un jour

OH BORDEL

Je sais ce que je vais faire ce week-end emoji

J'ai juste jeté un coup d'oeil au chapitre 14, il est super long ! Je me décourage pas je sens que ça va être super

Mon dernier chapitre n'as toujours pas été validé emoji

Mais que fait l'intendant emoji