Thread: Fan fictions

Bon alors, voici la situation pour moi:

• Le chapitre number 8 qui est aussi le dernier chapitre de Ratchet & Clank: A World At War n'est pas encore finit…
  • Et, Le prologue (donc juste la première page d'un fan-fiction) de Renégat II: Corruption est en attente et le lien de la bannière de cette fiction est le premier lien de la page. Il y a bien sur l'intro de Renégat II.

Voili Voilà. emoji

Pour RatchetBlaster: merci, pour une première fic, c'est un peu compliqué mais je vais essayer d'en faire une deuxième encore mieux; encore achever celle-ci.

J'ai adorée Ratchet et clank 4:la guerre.j'ai mis 10 sur 10 ET j'ai finis de la lire ce matin.

Le voici, le voilà, le logo de ma prochaine fiction:
User image

SORTI LE 13/04/2009

Woaw, super bien fait, mais dommage qu'il y ait le "Hiboox" en bas de l'image mais à pars ça, c'est super ! Bien fait, les trous des balles. emoji

Trous de balle ?? (Malpoli) Oui je sais que le Hiboox en bas sa pas le top mais bon, a part ça c'est pas moi qui l'est fait mais Clank93.

Ok, donc beau travail ! Mais t'inquiète pas, je disais pas trou de balles dans le sens du…

Bref, retour au sujet ! emoji

elle a l'air trop bien la fic

Grande nouvelle!!! La fic Ratchet et Clank: la quête du cristal Lombax ne comptera plus que quelques chapitres en plus. A la place, il y aura une autre fic qui demandera beaucoup plus de préparations que l'autre. Quelque chose de rare, voire inexistant sur ce site, vous choisirez les personnages qui pourraient apparaître dans la fic. Il faut que le personnage soit voté au moins trois fois et que je le connaisse (pour pouvoir bien le recréer). Le personnage doit être d'une émission TV, d'un dessin animé, de la réalité… etc.
Exemple (il n'apparaîtra pas à moins qu'il soit voté): Emission: Tout s'explique, personnage: Luc Gilson.

spiderman.

Le dernier chapitre de VIRUS va bientôt sortir. Ratchet/kanbéi n'a plus qu'à l'envoyer.

spiderman? pourquoi pas!

spiderman? pourquoi pas!

A

Dernier chapitre de V.I.R.U.S sortit!!

A c'est super ! emoji Quand à Ratchet & Clank: A World At War, je vous promets que le denrier chapitre (donc le 8) va être envoyé se soir, peut être pas validé mais envoyé c'est certain !