Le tout dernier chapitre de ma fic Ratchet and Clank: la quête du cristal lombax a été envoyé, ainsi que ma deuxième fic.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le tout dernier chapitre de ma fic Ratchet and Clank: la quête du cristal lombax a été envoyé, ainsi que ma deuxième fic.
cool
LE MEILLEUR SITE DE L'UNIVERS
RATCHET GALAXY
J'ai une nouvelle sur la fic de mon frère, il ne la continuera plus.
J'ai envoyé une deuxième fiction ainsi qu'un chapitre pour la première mais aucun modérateur n'a confirmé. Pourtant des modérateurs, y en a plein qui sont passés, je comprends pas. Et puis, c'est qui ton frère?
Son frére c'est Mille Baraque.C'est bien ça Shelshok3 ?
ah ok
Pour revenir à l'ultimatum chapitre de Ratchet & Clank: A Wolrd At War, je vous avertit que certain passage vont être pour le plus… euh… Disons que pour certain passage, vous aurez peut être les larmes au yeux, sa m'étonnerait mais bon, certain passage du chapitre number 8 de AWAW vous feront sincèrement donner des envies de chialer comme un bébé ! (sa me la fait.)
Ce chapitre va forcément bouleverser toute la fiction mais pas seulement qu'elle, je vous laisserait découvrir mais sa sera du grand spectacle, pas non plus à l'identique perfection de Raven, beaucoup plus bas mais sa sera un magnifique, monumental, historique, fanatique, extraordinaire dévastateur chapitre!
Je ne voudrais pas dire que je suis impatient mais ça fait longtemps que j'ai envoyé un chapitre. Une semaine et demi!
Maintenant que VIRUS est Terminé je vais continuer "lombax, beloutre c'est la guerre" (ne vous inqiètez pas je n'étais pas en manque d'inspiration) ensuite avec Ratchet/kanbéi on fera les deux autres suites puis on en fera d'autres.
Lombaxus: C'est pas beaucoup une semaine et demi, je connais certain qui ont attendu un mois et plus.
En regardement bien je vous rappele que la fiction de Notak Ratchet t clank S.O S Bataliasort que dans 9 jour.
RATCHET GALAXY
Oui et alors ? A la rigueur, je m'en fiche, car c'est pas le faîtes qu'elle soit programmer pour dans 9 jours qui m'intéresse, mais c'es tle faîtes qu'elle soit publier.
En tout ca je suis préssé que skrunch sorte un nouveau chapitre pour sa fic.
RATCHET GALAXY
J'ai fini d'écrire le premier chapitre de S.O.S BATALIA, mais il faudra attendre Lundi pour le lire (je l'enverra le matin, espèrons qu'il sera sur le site l'après-midi). Le chapitre n'est pas vraiment mouvement comme vous le fait croire le titre ou le logo, il sera plutôt du genre humour et connaissance de l'histoire et des personnages. Le chapitre 2 sera plus mouvementer avec une bataille spatiale mais sa risque de prendre un certain temps avant qu'il apparaît sur le site. De plus, je vais commencer à venir plus souvent sur "Rangers Infanterie" pour faire le RPG, j'étais trop longtemps absent, pas vrai Dantegil ??
pourquoi tu ne l'envoie pas mainenant ?
RATCHET GALAXY