Thread: Fan fictions

Pourquoi tu postes acte par acte et non chapitre par chapitre ? ^^

Pour te répondre , pour moi un acte = un ensemble de chapitres . Et comme mes chapitres sont assez court , et que la validation tarde , autant tout valider d'un coup que de faire publier un chapitre et attendre 1 mois pour en faire publier un autre emoji

Alors en ce moment je suis plongé dans mon petit roman, et j'essaierai de l'envoyer à un éditeur quand je l'aurai terminé. Vous m'en voulez pas, hein ?
Et cette histoire est joliment nommée Paisible envolée vers un monde meilleur

intéressant tout ça…

t'ecris un roman?????

Bastien => Ah oui, en effet. Il est vrai que je bénéficie des joies de l'auto validation.

TELT => Et bien euh… oui ^^

Bastien => Ah oui, en effet. Il est vrai que je bénéficie des joies de l'auto validation.

TELT => Et bien euh… oui ^^

L'auto validation comment tu l'as ??
Objectif Terre l'a, Attacks confusion l'a, je l'ai pas emoji
Comment qu'on fait emoji

Une deuxième fic est en préparation.Son titre:………………..
C'est l'histoire de………………

Yann => Comment j'ai fait ? Et bien je suis dans les petits papiers de Vince, c'est tout ^^'

J'ai fait une fic, qui est en train de se faire valider!

Yann => Comment j'ai fait ? Et bien je suis dans les petits papiers de Vince, c'est tout ^^'

T'as donné combien toi ? emoji

ben bonne chance cooper 13.
moi sa fait un temps fou que j'attend de me la faire valider

ben bonne chance cooper 13.

T'as cliqué sur "faire valider" ?

Mon gars , tu dois obtenir la validation automatique et pour ça tu as tout interêt à être dans les petits papiers de l'administrateur ou de le corrompre emoji

Et n'oublie pas de cliker sur "faire valider ".

cooper13 : c'est pas TAK par hasard ?

Merci TELT78, si ça ne répond pas, j'enverrais un message aux modo, enfin tu vois! J'èspere qu'elle vous plaira, je ne voudrais pas en faire une mauvaise! emoji

Merci TELT78, si ça ne répond pas, j'enverrais un message aux modo, enfin tu vois! J'èspere qu'elle vous plaira, je ne voudrais pas en faire une mauvaise! emoji

On a tous commencé par une mauvaise emoji
C'est un long apprentissage emoji