Thread: Fan fictions

Et surtout si tu reçois un commentaire de ratchetandyann qui te fait grincer les dents ne t'inquiète pas c'est fréquent.Il est très critique .

Non plus généralement ,si on te fait des com's qui ne te plaisent pas ce n'est pas pour t'enfoncer mais pour te faire avancer.

Je sais c'est en faisant des erreur qu'on apprends!Merci! Pour votre soutient, au fait j'ai lu ta fic :Ratchet & Clank :The ultimate countdown!
PAS MAL 8/10

bien sur que j'ai cliqué sur faire valider

T'as cliqué sur "faire valider" ?

bien sur que j'ai cliqué sur faire valider

Et surtout si tu reçois un commentaire de ratchetandyann qui te fait grincer les dents ne t'inquiète pas c'est fréquent.Il est très critique .

Non plus généralement ,si on te fait des com's qui ne te plaisent pas ce n'est pas pour t'enfoncer mais pour te faire avancer.

Tu marques un point emoji

Je sais c'est en faisant des erreur qu'on apprends!Merci! Pour votre soutient, au fait j'ai lu ta fic :Ratchet & Clank :The ultimate countdown!
PAS MAL 8/10

Euh… ma daube emoji
C'est l'autre qui est à lire et la prochaine emoji

T'as donné combien toi ? emoji

=> Je le connais depuis longtemps c'est tout. Et selon lui, Raven n'a pas besoin de validation. Et il sait que ça ne sert à rien de devoir me valider, car je produirais toujours des chapitres de qualités.
En revanche, pour RMJ, je l'ai même si les chaps sont moisis, car je veux poster dans leur état premier ^^ Donc forcément, la validation est ici inutile

On a tous commencé par une mauvaise
C'est un long apprentissage emoji

=> Je confirme

J'ai enfin terminé emoji emoji L'un des meilleurs chapitres de ma fic . Celui qui conclura l'acte 2 . Celui le mieux décrit . Celui où il y a le plus de bataille de dynamisme . Celui que j'ai pris le plus de plaisir à écrire.Le plus long aussi. J'ai hâte qu'il soit publié et que vous le lisiez . En espérant que vous aurez le courage d'y arriver. Si oui , vous ne le regretterai pas . Il sera grandiose.Evidemment il reste l'acte 3 , l'acte 4 , et l'acte 5 après. emoji emoji

Si quelqu'un le veux en avant-première , qu'il me le demande par Mp

Bonjour à tous emoji
Aujourd'hui je viens annoncer ma prochaine fiction : "The end of the war" (la fin de la guerre). Cette fiction se déroulera dans l'univers des Ratchet et je ferai apparaître celui-ci. Mais qu'une ou deux fois. Donc comprenez que le personnage principal ne sera pas Ratchet !
Cette fiction racontera la guerre pendant laquelle les Lombax se sont enfuis et ont laissé derrière eux des objets importants. Mais tous ne doivent pas être mis entre de mauvaises mains. Seulement ce qui devait se produire se produisit. Un seul homme peut se dresser face à l'ennemi. Mais peut-on faire confiance à cet inconnu mystérieux ? Après tout c'est lui qui a tué le père de Ratchet !

Tu auras le temps avec Amandine et la suite de Le commando du forum avec Likinito ? Simple question.

Tu sais j'organise et ce n'est pas pour rien que je met un mois à écrire le prochain chapitre d'Amandine emoji
Et le commando pour écrire un chap c'est une demi heure maxi emoji

Si tu parle d'ACIT, je n'ai pas du retard… plus ou moins :
J'en suis au 28e chapitre mais ma soeur n'a pas trop le temps de corriger les chapitres. Alors me v'là beau, mais je n'oublie pas du tout ma fic. emoji

J'ai enfin terminé L'un des meilleurs chapitres de ma fic . Celui qui conclura l'acte 2 . Celui le mieux décrit . Celui où il y a le plus de bataille de dynamisme . Celui que j'ai pris le plus de plaisir à écrire.Le plus long aussi. J'ai hâte qu'il soit publié et que vous le lisiez . En espérant que vous aurez le courage d'y arriver. Si oui , vous ne le regretterai pas . Il sera grandiose.Evidemment il reste l'acte 3 , l'acte 4 , et l'acte 5 après.

Si quelqu'un le veux en avant-première , qu'il me le demande par Mp

Aller je me lance dans l'acte 3 (déjà 2 chapitres). C'est dans ce chapitres qu'il y aura des liens , plus d'action et de danger , moins de politique ,…

Pour remarque : je vous ait donné quasis tout les éléments nécessaire pour compléter le puzzle et l'acte 3 le fera.Vous serez peut-être étonnés . Car les apparences sont parfois trompeuses.

Je passe au peigne fin chaque chapitres de ma fic pour éliminer les fautes d'orthographes. C'est pénible mais je trouve cela important.

t'as raison , dans les messages les fautes ça passe mais dans une fic ça la fout mal,personnellement dans ma fic j'ai pas pris la peine de mettre les accents

@ Bastien : t'as trouvé comment mon échantillon???

Je vais posté un com's avec des bonnes remarques et des moins bonnes mais j'attends la validation.
Ton échantillon , bonne idée , mais je ne peut pas jugé maintenant.

Merci!!! :merci:

j ai fait une fic qui est en validation qui est
Funky Cops le retour mais en version Rec voici la proglogue
vous aimez la musique disco des année 1970 vous aimez les course poursuit en voiture et en hoverboot alors lisait ma fic 100% vitaminer certifier par rec9820 bonne lecture emoji