Thread: Fan fictions

Je vais aller voir le commando du forum 2

Ray : J'ai juste pris les choses en main. Je propose juste . Après sinon , personne ne viens la lire et je n'ai aucune patience .

Et ben faut apprendre à en avoir !
Si tu sors un livre t'attends pas au succès du jour au lendemain.
Et si les gens ne le lisent pas tu vas pas aller frapper à leur porte en disant : "Bonjour si tu veux passer du bon temps lis mon livre"!
Bref c'est contre mes principes emoji

Oui tu marque un point ^^

Oyez, jeunes gens!

User image

Je la lirais pour te faire plaisir, dès demain. emoji

Thanks!

Le prochain chapitre d'Amandine est en validation
Attendez vous à pas mal de descriptions ce qui est rare dans mon cas emoji

Je pense que l'ont pourra attendre longtemps avant la validation ^^.
Mais je ne comprend pas un truc. Il y a plein de chapitres à ma fic non validés et des membres peuvent les lirent comme si ils étaient validés^^

C'est un bug du site emoji

a ok , merci pour l'information emoji

Avant de continuer ma fic , je vais remplir les pages de mon nouveau cahier avec un conte et surtout :

je vais allez lire certaines fics et les commenter. Faîtes attention à vous auteur , un sévère critique s'apprête à vous juger^^.

Je vais lire :

- Le journal de Rymax

terminer :

- Intergalactique conspiracy
- Objectif terre
- Amandine

emoji Mais Bastien, tu risque pas de terminer proprement dit ma fic, elle est loin d'être finie! emoji

Je reformule : " lire ce qui est déjà écrit "

zywuxo : fiction commentée. Du moins , les 2 premiers chapitres et le début du 3 .

Voilà: En début de semaine (lundi-mardi) j'ai eu l'idée de créer une fic (malgré que je me suis dit que je ferais pas deux fics en même temps).

Cette fic aura pour but de parler de l'enfance de Ratchet et de l'histoire des Lombax en parallèle. Bien entendu, qui dit histoire des Lombax, dit Tachyon. Je trouve cette idée plutôt bonne, mais j'aimerais quand même connaitre votre avis. Merci

Bon, ça fait longtemps hein??? Eh bien je la commence aujourd'hui. Et si (je dis bien "si"emoji je peux ravoir mon ancien compte, je continuerai cette fic avec celui-ci.

Voilà j'ai terminé le chapitre 3 de l'acte 3 . Il va brouiller des pistes mais sera important pour la suite de l'intrigue. Vous verrez.

En tout cas dès que tout sera validé , je lance un jeu :

essayer de découvrir la vérité . Vous aurez toutes les pièces au puzzle . Er vous verrez si vous avez raison . Celui qui a raison a … le plaisir d'avoir raison emoji