Guten Tag !
Member
Ca a l'air bien!!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ca a l'air bien!!!
j ai fait une fic qui est en validation qui est
Funky Cops le retour mais en version Rec voici la proglogue
vous aimez la musique disco des année 1970 vous aimez les course poursuit en voiture et en hoverboot alors lisait ma fic 100% vitaminer certifier par rec9820 bonne lecture![]()
Je peux corriger pour toi si tu veux.
t en est sur bon bah en se parle par mp
J'en ai fait une en cours de validation qui s'appelle "le retour des technomites" c'est le fils d'otto destructor qui clone les anciens ennemis de ratchet
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Bon, j'attends des lecteurs pour ma fic.
Patiemment ?
Oui car d'après le peu que j'ai pu en lire , elle est bien écrite. Moi aussi au début sa me crispait de ne pas trouver de lecteurs mais maintenant ça va mieux.
c'est quoi comme fic??? je pourrai la lire mais attend toi à une note pourrie je suis tres dur non je rigole
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Patiemment ?
???
Bastien:
-> Elle est pas longue donc si tu l'temps, pourrais-tu aller la lire?
Oui Mais je suis occupé avec ma fic . Je fini de corriger aujourd'hui et demain ma fiction et je fonce sur la tienne. J'ai le temps , c'est les vacances.
t'es déjà en vacances??pfff y'en a ils ont de la chance moi il me reste 1 semaine de cours et les profs nous ont mis 12 controles au total pour feter le debut des vacances!
enfin bref pas de :hs:
Eh bien , j'approche de la V6 et par conséquent du top 10 …
Je tiens à remercier aussi la Team qui passe du temps à valider toutes les fics. On m'a gentillement dit que l'équipe était occupée mais qu'ils feraient de leur mieux pour valider des chapitres. Ouf…
EDIT : Pour l'acte final , j'ai prévu beaucoup de clin d'oeil dont 1 des Gremlins ( Les terriens vont pleurer ) et un de Kyle XY.
Bon j'en dit trop.
Alors qu'elle a été publier le 22/11/09 , ma fic est déjà à la moitié de la V5 ^_^¨
Je remercie , par conséquent , tout ceux qui ont lu , noter , et commenter !!
Elle fait son petit bout de chemin vers la V6.
Edit : Oups , désolé double post
Alors qu'elle a été publier le 22/11/09 , ma fic est déjà à la moitié de la V5 ^_^¨
Je remercie , par conséquent , tout ceux qui ont lu , noter , et commenter !!
Elle fait son petit bout de chemin vers la V6.
Edit : Oups , désolé double post
Remercie ta propagande avec les messages pour les nouveaux.
Si tu ne l'avait pas fait ça se trouve tu serais encore en V4
J'aime pas ce style
Avis : Le commando du forum 2 arrive bientôt sur RG !!!
Je suis en train de modérer les gros mots. Pour le version non censurée c'est sur JV.com dans le fofo d'ACIT
"A coincidence brought on by stupidity"
Je vais aller voir le commando du forum 2
Ray : J'ai juste pris les choses en main. Je propose juste . Après sinon , personne ne viens la lire et je n'ai aucune patience .