Euh, je dois prendre cela comment, ray?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui j'en ai déjà vu :
Gag
Linkinito
chikchika
moi
Oui , j'ai lu le commando du forum sur JV.com ^^
EDIT : en fait , j'ai fini 3 chapitres et se sera plus profond , beaucoup plus que ma fic précédente . M'enfin , vous verrez . Mais , il y aura moins d'action que dans R£C : Un cri dans la nuit
A mon avis comme un : "non désolé , je suis déjà avec quelqu'un "
Comme tu veux… c'est juste pour te dire que je suis déjà sur l'idée depuis 4 mois
"A coincidence brought on by stupidity"
dite vous en dite quoi vous aurai pas une solution pour cet defilement rapide
edit:j ai trouver le bleme je vais essayer de mettre la gif plus lentement
j'ai une question.Pour quelle raison on ne valide pas une fiction ?
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
Parce qu'il faut le temps que l'équipe valide cette fiction
Oui et en ce moment ils n'ont pas le temps . Il n'y a pas que ta fiction en validation , il y a les fictions de chacun , et les chapitres e chacun . Tu devras attendre malheureusement . Mais tu peux m'envoyer des chapitres de ta fic par Mp et je t'envoi les chapitres de ma nouvelle fic pas MP.
Prologue de ma nouvelle fic :
Sa respiration inspire la peur. Je me cache . J'ai peur . Je cours , la respiration haletante . Pourquoi me suit-t-il ? Il a détruit déjà bien des hommes . Je ne le connais pas bien . Autrefois célèbre dans la galaxie sud , que vient-il faire dans notre galaxie ? Que fait-il dans Polaris ? Comme-ci notre monde n'avait pas assez de problème. Pourquoi fait-il ça ? Pourquoi ne pas vivre en harmonie ? Tant de questions que je me pose . Soudain , une force surhumaine me tient dans les airs. Je hurle de douleur . Puis , je m'envole à des mètres . Un Lombax au pelage doré et soyeux se tient en boule devant le danger. Il tremble . Je cours . Je me sens lâche . Mais tant pis . Je veux vivre. Une lumière bleue éblouit le paysage et des cris de douleurs retentissent . Puis , plus rien …
Et ça va raconter l'histoire de Kaden
Bastien: tu peux ajouter le chapitre 5 de ma seconde fic qui attend la validation ^^.
Au passage j'en profite pour dire que j'ai réédité certains chapitres. Alors n'hésitez pas à venir découvrir/redécouvrir ma première fic Ratchet et Clank: Intergalactic Conspiracy.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
je voulais dire quelle sont les raisons de la non validation d'une fic
Parce qu'il faut le temps que celle-ci soit validée
Si elle a été rejetée sinon c'est soit :
- Parce que les chapitres sont trop court
- Parce qu'il y a trop de fautes d'orthographe
- Parce que c'est incompréhensible
Bref si ta fic a été rejeté faut que tu revois ces points là
ok merci mais trop court pour le chapitre?un chapitre doit faire environ combien de lignes ?
Je sais pas mais si t'arrive à faire du une page de word par chap en écriture 12 ça passera
une page de word ? C'est quoi ?
Je ne suis pas entièrement d'accord avec tes points de vues. Tu regarde dans les fan fics il y en a qui sont validées alors qu'il n'y a que le prologue (généralement court et imprécis).
Enfin de toute façon il est prévu de modifier le système voir de "nettoyer" certains oublies ou négligences.
Edit:
une page de word ? C'est quoi ?
Word est un logiciel de traitement de texte. Personnellement j'utilise Works. Une page de texte (word ou works) est l'équivalant d'une feuille blanche format A4 (21x29,7). On prend généralement une taille d'écriture "12" comme taille d'écriture de référence avec comme police Times New Roman.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je ne suis pas entièrement d'accord avec tes points de vues. Tu regarde dans les fan fics il y en a qui sont validées alors qu'il n'y a que le prologue (généralement court et imprécis).
Enfin de toute façon il est prévu de modifier le système voir de "nettoyer" certains oublies ou négligences.
Pas faux mais sinon tu penses à quoi toi ?
Si sa fic est rejeté c'est peut être pour autre chose mais… je vois pas
Au fait : J'écris LES derniers chapitres d'Amandine
Spoil sans grande importance pour la trame mais ceux qui veulent savoir
Il y aura en effet 4 fins
- Une bonne
- Une moyenne
- Une mauvaise
- Une très mauvaise