Thread: Fan fictions

a oui en fait je connais mais je pensais qu'il parlait d'autre chose emoji emoji

Déjà les derniers chapitres d'Amandine ? Cool . Je me demande ce que seras la

très mauvaise

fin emoji emoji

Bah du très mauvais emoji
J'ai même versé une petite larme en faisant la narration de celle-ci emoji
Mon plus beau chapitre emoji

Amandine meurt ?
Trop de spoil je ne dirai rien mais il est possible que ça aille au delà de votre imagination même
J'ai vraiment redoublé d'effort pour pondre un truc magnifiquement beau emoji

J'ai hâte . Je vais relire ta fic et faire un commentaire sur le tout quand tu auras fini .

Si t'attends la fin avant de mettre un com… t'as pas fini d'attendre emoji
Nan là j'écris juste les derniers chaps sinon Amandine a encore beaucoup à faire et à apprendre emoji

je pense que tu viens de répondre à ma question sans le savoir là .Je post un com's sur les premiers chapitres maitenant

Ah! Oui je connais ce genre de méthode on le voie dans les jeux vidéo comme Bioshock ou Sillent Hill que des Survival Horror! emoji Sa ma l'air vraiment intéressant à suivre! emoji

Chapitre 7 publié! Le journal de Rymax prend des airs de mémoires d'un lombax, mais vous verrez, ce n'est pas une fic de guerre.

Chapitre 7 publié! Le journal de Rymax prend des airs de mémoires d'un lombax, mais vous verrez, ce n'est pas une fic de guerre.

On a donc trois fictions qui se ressemblent:

• Mémoires d'un lombax
  • Notes d'un corsaire
  • et Le journal de Rymax

Ben tu peux rajouter ma new fic : Une nouvelle alliance je pense car c'est : écrit à la 1ère personne
Raconte l'histoire de Kaden tout en étant un cross-over .

Je ne place pas tout mes espoirs en cette fic qui me sert de "break" mais bon . Je l'aime bien car c'est ma première expérience à la 1ère personne . D'habitude , je fait de la 3ème personne

Vous pouvez rajouter Raven ! Après tout, c'est Raven qui raconte sa vie à ratchet/neels ! emoji

"ok merci mais trop court pour le chapitre?un chapitre doit faire environ combien de lignes ? emoji emoji"
=> Et dire que moi je compte mes chapitres en dizaine de pages…

Bref sinon, Bastien, tu lis toujours RMJ ? ^^

Oui. Je vais poster un gros commentaire bientôt . Je lis moins car je suis occupé sur divers projet et je lis intergalactique conspiracy ( zywuxo : je vais commenter les 3 chapitres suivants ) .

EDIT : désolé par pour ce soir le com's zywuxo . Mais j'ai déjà observé quelques défauts et quelques qualités

Bon,je sais je suis (trop) en retard car je suis en train (la 1er fois) de lire Raven et ses une fic génial je suis au chapitre 3 bravo gag_jak !