a oui en fait je connais mais je pensais qu'il parlait d'autre chose
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
The content of this page is in French. To display the French page, click here
a oui en fait je connais mais je pensais qu'il parlait d'autre chose
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
Déjà les derniers chapitres d'Amandine ? Cool . Je me demande ce que seras la
très mauvaise
fin
Bah du très mauvais
J'ai même versé une petite larme en faisant la narration de celle-ci
Mon plus beau chapitre
"A coincidence brought on by stupidity"
Amandine meurt ?
Trop de spoil je ne dirai rien mais il est possible que ça aille au delà de votre imagination même
J'ai vraiment redoublé d'effort pour pondre un truc magnifiquement beau
J'ai hâte . Je vais relire ta fic et faire un commentaire sur le tout quand tu auras fini .
Si t'attends la fin avant de mettre un com… t'as pas fini d'attendre
Nan là j'écris juste les derniers chaps sinon Amandine a encore beaucoup à faire et à apprendre
je pense que tu viens de répondre à ma question sans le savoir là .Je post un com's sur les premiers chapitres maitenant
Ah! Oui je connais ce genre de méthode on le voie dans les jeux vidéo comme Bioshock ou Sillent Hill que des Survival Horror! Sa ma l'air vraiment intéressant à suivre!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Chapitre 7 publié! Le journal de Rymax prend des airs de mémoires d'un lombax, mais vous verrez, ce n'est pas une fic de guerre.
Chapitre 7 publié! Le journal de Rymax prend des airs de mémoires d'un lombax, mais vous verrez, ce n'est pas une fic de guerre.
On a donc trois fictions qui se ressemblent:
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ben tu peux rajouter ma new fic : Une nouvelle alliance je pense car c'est : écrit à la 1ère personne
Raconte l'histoire de Kaden tout en étant un cross-over .
Je ne place pas tout mes espoirs en cette fic qui me sert de "break" mais bon . Je l'aime bien car c'est ma première expérience à la 1ère personne . D'habitude , je fait de la 3ème personne
Vous pouvez rajouter Raven ! Après tout, c'est Raven qui raconte sa vie à ratchet/neels !
"ok merci mais trop court pour le chapitre?un chapitre doit faire environ combien de lignes ? "
=> Et dire que moi je compte mes chapitres en dizaine de pages…
Bref sinon, Bastien, tu lis toujours RMJ ? ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Oui. Je vais poster un gros commentaire bientôt . Je lis moins car je suis occupé sur divers projet et je lis intergalactique conspiracy ( zywuxo : je vais commenter les 3 chapitres suivants ) .
EDIT : désolé par pour ce soir le com's zywuxo . Mais j'ai déjà observé quelques défauts et quelques qualités
Bon,je sais je suis (trop) en retard car je suis en train (la 1er fois) de lire Raven et ses une fic génial je suis au chapitre 3 bravo gag_jak !