Guten Tag !
Member
sauf moi!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
sauf moi!
Oui désolé pour le Secret de Sly .J'avais tout prévu mais ça m'embrouillé car je dois trier mes idées. je me concentre sur 3 choses et je en change plus jusqu'à ce que je les ait fini.
Sinon je vais mettre un com's Sly Cooper
merci Bast!Je t'adore!
sans faire le jalou! moi aussi j'ai plus de visite! sur ma fic
J'y vais de ce pas.
danke!
Vous voyez?Bastien est simpa!Tu lui dis:jette toi par un ravin,il le fait!pourquoi?Parce qu'il est trop sympa!
J'espère que je t'ai pas vexé…
Non je prend ça comme un compliment
Vous voyez?
Depuis quand on est pas sympa parce qu'on va pas sur ta fic
Tu sais moi je dois toutes les lire et pourtant je ne poste que quelques commentaires. Je ne fais plus comme avant.
Et puis faut pas pleurer parce qu'il y a pas de coms. Moi je regarde le nombre de vues plus que les coms (attention j'ai jamais dit que je ne prenais pas en compte les coms notés sur mes fics !)
"A coincidence brought on by stupidity"
je ne dis pas que bastien est simpa parce qu'il met des comm's!je dis qu'il est simpa parce que je veux être écrivain,et il m'aide!voilà pourquoi
je ne dis pas que bastien est simpa parce qu'il met des comm's!je dis qu'il est simpa parce que je veux être écrivain,et il m'aide!voilà pourquoi
Alors 3 choses :
- Les fautes d'orthographes dans ta fic sont très présentes. C'est à la limite du refus.
- Tes chiebs comme Doryuu (je sais plus trop) ne seront pas utilisables dans ta carrière car ils sont sous copyright.
- Si tu as lu la fiction "Raven" écrite par Gag-jak, tu verras que là y'a du talent et pourtant même pour lui il va falloir se battre pour devenir écrivain.
Rien ne tombe du ciel et tout doit s'acquérir.
hé!c'est bon!et en plus,là je fais un nouveau livre.je voudrais bien le montrer mais il n'est pas de R&C.
- Si tu as lu la fiction "Raven" écrite par Gag-jak, tu verras que là y'a du talent et pourtant même pour lui il va falloir se battre pour devenir écrivain.
100% d'accord.
Mais bon, c'est pas sympa de le descendre en flèche quoi. Il veut devenir écrivain ( attention , sauf si tes livres te rendent riches , tu ne peux pas vivre uniquement de ça ) et il peut encore évoluer. C'est son rêve. Après c'est vrai qu'il lui faudra grandement s'améliorer mais rien ne presse
Further Confusion est sous copiryhgt mais il a peut-être d'autres idées rien qu'à lui
Sly Cooper : une ébauche de livre : tu peux me la montrer ?
Conseil : au début moi j'ai progressé seul , par moi-même mais après je te conseil d'aller voir les conseils de grands auteurs. ça peux t'aider. Car arriver à mon stade, bien que de bas niveau ( benh oui, à côté de Ray, gag et Tal' ) je progresse moins vite. Mais bon, ça va j'ai été voir la définition de deux mots nouveaux qui risque de m'être fort utile dans la lecture et dans l'écriture ^^
100% d'accord.
Mais bon, c'est pas sympa de le descendre en flèche quoi. Il veut devenir écrivain ( attention , sauf si tes livres te rendent riches , tu ne peux pas vivre uniquement de ça ) et il peut encore évoluer. C'est son rêve. Après c'est vrai qu'il lui faudra grandement s'améliorer mais rien ne presse
Je le descend car rien n'est acquis. Les rêves et la réalité ne se mèlent pas en ce bas monde. Moi qui considère plus l'écriture comme un passe-temps (j'ai pas envie de devenir écrivain) je ne suis qu'une mouche comparé à Gag c'est pour ça.
Alors évidemment il peut évoluer mais faut qu'il apprenent à lacher des personnages déjà créer et aussi à faire des choses plus matures
Il manque surtout de la description dans sa fic. Ce qui est primordial dans un bouquin
Alors évidemment il peut évoluer mais faut qu'il apprenent à lacher des personnages déjà créer et aussi à faire des choses plus matures
ça c'est un déclic. Je n'ai réussi à le faire qu'à 10 ans et encore je dois donner de la profondeur à mes personnages car je les estime trop simple. Et ça, gag a parfaitement réussi à le faire avec Raven.
Il manque surtout de la description dans sa fic. Ce qui est primordial dans un bouquin
En effet. Je lui ai dit et il en a déjà mis un peu mais il pourrait encore en rajouter.
Bref, la morale de cette histoire est qu'il faut se battre et persévérer pour atteindre ses objectifs.
Autre conseil à Sly Cooper : si c'est vraiment ça que tu veux faire , n'abandonne pas au moindre doute ou au moindre obstacle. Moi je suis comique , je veux faire : instituteur ( ou autre métier ) / écrivain ( lors de mon temps libre ). Après si tu sens que tu n'es pas taillé pour l'être, ben, tu as compris
SINON pour ceux qui me prennent pour un fan de l'écriture, je ne passe pas mes jours à ça. Je joue aux JV, regarde la télé, …