Alors votre attention :
Samedi je patirai pour 3 semaines. Durant ces trois semaines je n'aurai sûrement pas accès à internet donc pas la peine de crier au scandale si je ne valide pas
Merci
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Alors votre attention :
Samedi je patirai pour 3 semaines. Durant ces trois semaines je n'aurai sûrement pas accès à internet donc pas la peine de crier au scandale si je ne valide pas
Merci
Ouais moi je part 10 jours le premier juillet.
Même les valideurs ont droit à des vacances.
les 3 nouveaux chapitres de ma fic sont validés!au fait,je commence une nouvelle fic!
Elle portera sur quoi ?
Sur un personnage que j'ai invneté:Tsunami;c'est un chien loup qui vit sous l'eau,et son père lui dit qu'il doit aller explosere la terre,et il y va.Il va sur Veldin et il rencontre Ratchet!
"Alors évidemment il peut évoluer mais faut qu'il apprenent à lacher des personnages déjà créer et aussi à faire des choses plus matures "
=> Enfin, je rappelle par exemple qu'ici nous écrivons tous des histoires venues de Ratchet & Clank, alors pour ce qui n'est pas copyright…
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Hello, grand retour de "L'ombre des lombax" avec un nouveau chapitre que je vous invite à lire si l'envie vous prend
Je vais lire l'entièreté de la fic et vu que je suis dans la période des com's, je com's.
Mais avis à tous, je post un com's sur l'ombre des Lombax ? sur RMJ , sur l'Ombre des Lombax , et je stop.
J'ai prévu de me reposer pendant mes vacances ( et j'estime le mériter , j'ai travaillé toute l'année comme un fou pour être sûr d'avoir mes 90% ) , et je vais m'amuser à dormir, aller sur l'ordinateur , écrire, bronzé , le rêve quoi.
Oups, désolé double post, il y a eu un beug
Je commence ma nouvelle fic aujourd'hui, ainsi que le premier chapitre. J'espère que vous serez nombreux à venir lire et à donner un avis.
EDIT: j'arrive pas à trouver un titre
Euh sinon j'ai vaguement posté une fic sur sly
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
qui est superbe…
j'ai vu. Je rentre de vac' mais j'ai la flemme de lire et commenter, je travaille 2 semaines donc je n'aurai pas le temps nécessaire, donc, ne t'attend pas à un com's avant la dernière semaine de juillet.
Message d'aide pour tous : Les fan-fics de ce site ont sûrement tous un rapport avec la science-fiction. Pour aiguiser votre style dans le domaine, je vous invite à lire la saga Alex Rider. Ils sont très bien contés avec un style excellent, agréable à lire.
J'ai en effet vu que les fics sur Sly, on fait leur apparition en masse, je suis plus interressé par celle de Gag, car moi aussi, j'ai pas aimé le scénario du 3. Mais bon pour l'instant j'ai pas trop le temps de lire et j'ai déjà les fics dont je suis déjà lecteur.
Pour ma part, ma fic n'avance pas pour la même raison, mais aussi par manque d'inspiration. Alors pour mes lecteurs, soyez patient.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Je suis de retour. Et qui dit retour, dit nouveaux chapitres. Amandine est de retour dans une très grande forme. Avec une meilleur gestion du scénario et tout ça…
Mais c'est aussi le commando du froum 2 les tarés de la life qui reviennent pour vous fournir des tranches de pain de mie de rire, mais c'est aussi, une nouvelle nouvelle (oui enfin dans la fic des nouvelles quoi)
Les fictions sont mises à jour et validées si nécessaire, bref un retour 100 % gagnant pour moi
Mais peut être aussi pour vous.
N'attendez plus, lâchez des coms, je suis toujours avide de savoir ce qui ne va pas. Merci d'avance Merci public !