Thread: Air Soft

J'ai plus de 18 ans, et je suis au niveau de Dunkerque. Avec des potes on squatte un peu partout ou on fait quelques partis chez moi (ancienne ferme emoji ).

a bon il y a le g.p.b.l qui pas loin je t'envoie leur forum par mp et j'ai deja joue avec eux c'est des bon gars

et ratchet / kanbei il y a un probleme car les mineurs ont pas le droit de touche a une réplique d'airsoft

En théorie oui… emoji Mais j'ai pas envie d'atendre mes 18ans pour en faire emoji

Je crois qu'en fait c'est la vente de réplique (supérieur à 0,7 joule) qui est interdite aux mineurs. Bien sur si c'est papa maman (plutôt papa) qui l'achète, ce n'est pas illégale.

Toute a fait! emoji emoji emoji
mais bon jévite quand méme de me promener dans la rue avec! emoji emoji emoji

oui faut mieux car si tu veux te faire embraquée c'est le meilleur moyen

emoji De toute façon je ne fait rien de "nuisible" avec alors… emoji

moi je me suis reçu une bille dans l'épaule et ça fait très mal

moi je me suis reçu une bille dans l'épaule et ça fait très mal

Tu avais une tenu a se moment la? emoji

non je marchais dans la rue

Je me suis déjà pris des rafales d'automatique dans la tronche et je suis toujours là emoji ! D'ailleur, à tous les airsofeur, est-ce qu'il vous est déjà arrivé qu'une de vos réplque surchauffe? Moi ça m'a fait le coup pendant les vacances! Poignée et sélecteur de tir chaud et plus moyen de tirer durant 5 min (le temps que ça refroidisse).

ce truc de fou! emoji
moi sa m'es j'amais ariver vue que je tire que des rafale de 2-3seconde maxie alors… en plus sur ma réplique j'ai change le moteur, j'ai pri le moteur" EG1000 "Donc je ne me souci pas des surchaufe… emoji

non se mais jamais arrive c'est vraiment bizarre

Donc selon toi R/K ça serait le moteur? C'est vrai quand y réfléchissant il est encore d'origine. Enfin pour les rafales, comme j'ai maintenant un drum sur ma réplique, j'y vais assez à la barbare. De toute façon je vais aller voir cette semaine pour régler ce problème. Je demanderais à ce qu'on jette un oeil sur le moteur.

c'est quoi la marque de ta réplique et tu la acheté ou

c'est quoi la marque de ta réplique et tu la acheté ou

Tu parle de qui? emoji

—>Pour le moteur je te recomande si tu veut le changer d'en prendre un "Marui" emoji