de la replique de zywuxo car certaine marque de replique sont vraiment merdique
The content of this page is in French. To display the French page, click here
de la replique de zywuxo car certaine marque de replique sont vraiment merdique
Ma réplique c'est une M15 de Classic Army. Le problème c'est que si je prend le moteur de marui, déjà ça va couter cher la pièce puis c'est pas sur (très peu probable) que ce soit compatible avec le mécanisme CA. Je verrais ça sans doute mercredi. je passerais dans un magasin en espérant faire marcher une garantie (eh oui j'ai déjà du la faire réparer et elle ne m'a jamais fait ça avant).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
pourtant classy army c'est une bonne marque et tu la achete ou ta replique
Je l'ai acheté à GunShop à Lille.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
cherche pas si tu as acheté la bas tu tes fait roule car gunshop et un sacrée voleur mais sur Lille il on ouvert un speed games et a marcq en baroeul un dna qui sont des magasin plus sérieux que gunshop
J'ai jeter un coup d'oeil vit fait—>les réplique qu'il vend sont sacrément puissante pour certaine!!460FPS!!! Méme mon sniper electrique ne fait pas cette puissance!…
Quel sniper électrique ?
Le voici:
Tu pourais pas mettre un "ici" entre l'adresse et "url" j'ai la fléme de tout copier.
Je me suis déjà pris des rafales d'automatique dans la tronche et je suis toujours là! D'ailleur, à tous les airsofeur, est-ce qu'il vous est déjà arrivé qu'une de vos réplque surchauffe? Moi ça m'a fait le coup pendant les vacances! Poignée et sélecteur de tir chaud et plus moyen de tirer durant 5 min (le temps que ça refroidisse).
sa peut étre aussi la puisance de ta réplique la cause…
Elle fait combien de Joule? de FPS? de M/S?
Car si c'est trop puissant sa pourait fair forcer trop le moteur d'ou la surchaufe!
Ma réplique fait dans les 320fps. J'ai demandé lors de ma première réparation d'installer un ressort M100 donc normalement ça ne devrait pas trop pousser le moteur. Bref je pense passer en magasin vendredi.
dark62330: tu n'est pas le premier à me dire du mal de GunShop. Je le sais sauf que c'est le seul magasin qui m'est facile d'accès. Je n'ais pas de voiture et je suis étudiant sur Lille alors pour m'y rendre c'est bus ou marche à pied. En même temps dans le coin c'est à gunshop qu'il y a la plus grande gamme de répliques.
t'as jamais commandé sur Internet?
Pour de l'airsoft non. Je préfère aller en magasin. Je regarde sur des forums les critiques à propos de répliques qui m'intéressent et je jette un coup d'ouil au magasin en demandant de la tester. Par exemple à un moment j'ai été très tenté par l'aquisition d'un FN2000 mais j'ai vu plus d'inconvénients (surtout au niveau du hop up) que d'aventages. pour avoir une bonne réplique j'aurais du changer des pièces et tout graisser. Mais bon c'est vrai que tester le modèle d'expo en magasin c'est jouissif .
La je suit d'accord!
Mais je trouve que sur Internet y'a un plus grand choix aprés…
Ensuite faut avoir de la chance. Avoir un prix raisonnable, un cout de transport peu élevé, un acheminement rapide et sans encombre. Là j'ai déjà du retard pour ma commande de Call of Duty Modern Warfare 2.