HA la la…
toujour du retard(c'est pareil pour la SNCF)
The content of this page is in French. To display the French page, click here

tu sais zywuxo j'ai pas de permis aussi et j'ai acheté ma réplique a saint omer a airsoft loisir et après tu peut regarde a gunshop et achete ailleurs
Faudrais que je fasse ça quand j'aurais un nouvel achat à faire. En attendant faut que je fasse réparer ma réplque chez eux car c'est la que j'ai fait une réparation auparavant. j'ai encore la garantie et j'espère ne rien taxer.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.

normalement si ta réplique et encore garantie tu dois rien paye
Enfin oui et non! Elle a 3 ans et je l'ai racheté à mon cousin. Pour l'histoire de la garantie c'est que j'étais déjà allé la faire réparer parce que ma gearbox avait cassé. Ils m'avaient changé le mécanisme (plus autres bidouillages) et me l'ont rendus fonctionnel. En cas de problème leur réparation est garantie de 3 mois. Etant donné qu'elle ne m'avait jamais chauffé comme ça avant (et que depuis elle me fait un crissement pas du tout normal) je l'ai donc ramené. Le truc est que si "ça n'est pas de leur faute" ma garantie je l'ai bien là où je pense …
EDIT: Finalement je n'ai rien eu à débourser.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<

ta réplique fait un bruit crissement un peu comme un perceuse car si c'est oui je pense que sa doit être un pignon qui serait hs
En fait il m'a dit que c'était un des réglages qui s'était déserré. Là j'ai mon bibi a coté de moi et elle est comme neuve .

tant mieux

Love is the key
Moderator
Dark62330 évite les messages de ce genre, c'est du flood.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc

je me suis cassé la jambe…
moi et mes potes on fait de l'air soft dans une maison abndonnée , moi feusant de la capouera je sais sauter de haut. j'étais au grenier de la maison (avec plein de toile d'arraignés) un gars a pris l'escalier et est monté au grenier j'ai vu la phenetre mais c'était haut de 5m et j'ai sauté mais en bas il y avait des planches en bois et des vice,maintenant j'ai un creux dans le tibiat (la vice) et la jambe cassé pendant 3 mois
ça c'est passé samedi et j'avais vraiment mal je saignais de la tete car mon arme m'est tombé dessus et de la jambe à cause de la vice

a sa c balo
jesdu14 t'as pas lu ce qu'a marqué Scorpion plus haut?
L-L-D-V: Je ne comprends pas ton irresponsabilité. Ok je ne suis pas ton père (quoi qu'il a bien du se demander comment s'était arrivé) mais je trouve que faire de l'airsoft sans protection et non encadré est nulle est dangereux. D'ailleur tu en a fait les frais. Bref ça aurait pus être pire. Et ensuite on s'étonne que l'airsoft soit interdit aux mineurs. J'espère en tout cas que tu en tira quelque chose et que tu te rétablira bien. Un (ou trois?) moi(s) dans le platre c'est vraiment pas le top.

jesdu14 t'as pas lu ce qu'a marqué Scorpion plus haut?
L-L-D-V: Je ne comprends pas ton irresponsabilité. Ok je ne suis pas ton père (quoi qu'il a bien du se demander comment s'était arrivé) mais je trouve que faire de l'airsoft sans protection et non encadré est nulle est dangereux. D'ailleur tu en a fait les frais. Bref ça aurait pus être pire. Et ensuite on s'étonne que l'airsoft soit interdit aux mineurs. J'espère en tout cas que tu en tira quelque chose et que tu te rétablira bien. Un (ou trois?) moi(s) dans le platre c'est vraiment pas le top.
wai j'avoue j'ai fait le ouf et le dur mais je fais de la capouera donc c'est ça qui m'a sauvé qund j'ai chuté c'est à ce moment que j'ai vu les planches et les vices j'ai laché mon arme enfin c'était un pistolet à bille mais très puissant qui m'a couté 70€ ensuite pendant la chute j'ai donc laché mon arme et c'est en lachant mon arme que je me suis tir*é "bien" mais elle est cassé elle est tombé sur ma tete et bam mais je me suis cassé le cou le bras le genou en feusant des acrobaties mais j'adore avoir l'impréssion de voler
5Métre!!!
Petit inconsient"
hé ben sa a du fair mal…
zywuxo: Le crisement que tu entendais s'étais surement le moteur qui "apuiais" mal sur le premier pignon de la gear box (sa ma la fait aussi au tout débu…
AH c'est ça les achats d'occasion. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. Enfin je ne vais pas me plaindre. J'ai calculé le coût et l'achat d'occas + la réparation m'ont coûtés moins que si j'avais payé ma M15-A4 neuve.
Bref là j'ai un achat qui me trotte en tête depuis un bon moment… le FN2000!