Vivement les beau jour que je repuisse jouer!!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bonjour je suis tout nouveau sur le village de payns juste a coté de troyes je pratique l airsoft depuis 1 ans je suis fils d un ancien commando para et se serai pour savoir si qqun pratiquerai l airsoft a troyes ou sur payns jme sens un peu seul lol je vien de demenagé
Salu et bien venu a toi!
Moi je ne suit pas dans cette zone…
Je suit en Rhone-Alpe
Salut commando3893. Désolé moi je joue dans le nord.
Edit du 11/05/10: Pour ceux qui habitent dans le nord, voici le lien de plusieurs terrains à Zuytpenne où l'on peut pratiquer de l'airsoft comme du paint ball.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Coucou
Je remonte le topic pour dire que j'aurais bientot une nouvelle réplique
Il s'agi d'un "M15 A4 SPR" que je vais métre en version SNIPER évidement
La réplique en elle méme coute trés cher: 490euro…
Marque—>CLASSIC ARMY (game "armalite"
Puissance—>1.1Joule
porter—->55métre
baterie—>9.6V en 3300mA
Poid—>3.4Kg (non équiper)
Longueur canon interne–> 510mm en diamétre 6.08mm
Gearbox—>renforcer avec des roulement de 7mm (donc réplique vraiment durable)
Longueur de la réplique—>1Métre pile
La dessu je meterais: une lunette 3-9X56 Eclairer,
: un bi-pied pour rail RIS,
: un silencieu de marque classic army,
: lasert vert,
Avec sa je devrai atendre les 5Kg a peut prés pour un sniper c'est vraiment lourd…
En effet ce topic avait bien besoin d'être remonté. En ce qui me concerne en équipement, depuis la dernière fois j'ai acquéri une M4 CQB métal (de AGM) ainsi qu'un usp match métal (de KSC).
Ma mini customisé.
L'usp à la Lara Croft.
Longueur canon interne–> 510mm en diamétre 6.08mm
R/K… ça me déçois beaucoup . Et moi qui pensais que tu étais un vraie sniper. C'est pas assez précis comme canon. Sur ma M4 CQB (celle d'en haut) j'ai installé un canon de 6.04. Avec ça les billes files droite et en milieu urbain (ou en espace réduit) je fais mouche.
Par contre tu vas casquer à mort pour ton sniper. A la fois le prix de la réplique en elle même mais en plus l'équipement (laser + bi-pied + lunette + silencieux). De plus si tu veux tirer en position allongé il va falloir que tu prenne des chargeurs viêts pour ne pas gêner l'alignement poignée+bi-pied/sol. Aussi j'espère que ton moteur sera solide pour la batterie. La cadence de tir en semi-auto promet d'être intéressante.
En tout cas bonne chance si tu l'achète. J'espère que tu n'auras pas de crasse avec !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
En effet ce topic avait bien besoin d'être remonté. En ce qui me concerne en équipement, depuis la dernière fois j'ai acquéri une M4 CQB métal (de AGM) ainsi qu'un usp match métal (de KSC).
Ma mini customisé.
L'usp à la Lara Croft.Longueur canon interne–> 510mm en diamétre 6.08mmR/K… ça me déçois beaucoup . Et moi qui pensais que tu étais un vraie sniper. C'est pas assez précis comme canon. Sur ma M4 CQB (celle d'en haut) j'ai installé un canon de 6.04. Avec ça les billes files droite et en milieu urbain (ou en espace réduit) je fais mouche.
Par contre tu vas casquer à mort pour ton sniper. A la fois le prix de la réplique en elle même mais en plus l'équipement (laser + bi-pied + lunette + silencieux). De plus si tu veux tirer en position allongé il va falloir que tu prenne des chargeurs viêts pour ne pas gêner l'alignement poignée+bi-pied/sol. Aussi j'espère que ton moteur sera solide pour la batterie. La cadence de tir en semi-auto promet d'être intéressante.
En tout cas bonne chance si tu l'achète. J'espère que tu n'auras pas de crasse avec !
Sypa ta "mini" mitrailleuse
Pour te dire je suis un vrais sniper Si tu me verrais quand je joue… de plus les caractéristique qui j'ai mis ici sont les caractéristique d'origine! je ne vais pas la laiser comme sa! et loin de la
Justemetn le canon je vais le changer en 6.03 de 510mm de long
Et la puissance d'origine: 1.1Joule je vais le monter a 1.6Joule pour le rendre encor plus pérformant
De plus je te rassure le moteur si tu regarde bien la photo du haut c'est marquer :" High performance motor" Donc pas de souci le dessu!
Pour la cadense j'ai entendu dire qu'il dépassais les 2500Bbs/Min sa reste a voir… je te le dirais quand je l'aurais!!
Il vas vraiment faloir que j'économise pour se petit bijou Qui d'origine et "assez bien"
Au faite quand tu me dit qu'il me faut des chargeur court la oui OK mais je ne sais pas ou en trouver… tu peut me donner une adresse ou je peut en trouver? Et surtout qu'il soi compatible!
Donc en comptant tout l'équipement que je veut lui monter plus l'UP graide du canon et du ressort (je voudrais aussi changer le piston car d'origine il a les "crémailére" en polycarbonate moi je vais en métre un avec la crémailére en acier)
+la BATERIE (qui n'est pas livrer avec
Sa devrais me revenir vers les 1000 Euro
Bref vas vraiment faloir économiser dur mais sa vaut le coup
Vraiment sypa ta mini un petit red dot la dessu et en batiment sa doit vraiment faire trés mal
Justemetn le canon je vais le changer en 6.03 de 510mm de long
Et la puissance d'origine: 1.1Joule je vais le monter a 1.6Joule pour le rendre encor plus pérformant
Tu vas jouer en semi-auto ! Bonne chance.
Au faite quand tu me dit qu'il me faut des chargeur court la oui OK mais je ne sais pas ou en trouver… tu peut me donner une adresse ou je peut en trouver? Et surtout qu'il soi compatible!
En ce qui me concerne, je me procure chez gunshop (à lille). Etant donné que ton sniper est de la gamme des armalites, tu n'auras pas de problème en ce qui concerne la compatibilité. Je prends des chargeurs M16 série court (alias chargeurs Vietnam): métal, 150-190bbs (pour le chargeur de 150, il faut le remplir avec une chargette mais pas besoin de remonter pendant la partie).
Ils en vendent chez DNA pour 29€ l'unité.
Vraiment sypa ta mini un petit red dot la dessu et en batiment sa doit vraiment faire trés mal
J'ai fais modifier à fond ma mini M4. J'ai (fait) changé le canon, le mécanisme interne (pour que ça fasse moins de bruit), la batterie (passé à la lithium), changé le ressort (280fps). Le pire c'est que je prends ça comme arme de poing !
Dans le batiment sa vaut largement une arme de poing en plus éficase car y'a la cadence de tire
Je ne vais pas jouerque en semie-auto mais avec une telle puissance je ne vais pas tirer que des raffale c'est sur! peut étre que au lieu de 1.6Joule je vais le monter a 1.4Joule comme sa, la mecanique n'aura casiment aucune dificulter
Vraiment sypa le chargeur cour je prendrais selui de 190Billes
Sa fait plus sniper que le chargeur d'origine de 300Billes qui et courber… alors que se chargeur de 190Billes et droit Vraiment parfait! sa vas encor plus renforcer le coter "sniper" c'est se que je veut! Mercit!
Je ne vais pas jouerque en semie-auto mais avec une telle puissance je ne vais pas tirer que des raffale c'est sur! peut étre que au lieu de 1.6Joule je vais le monter a 1.4Joule comme sa, la mecanique n'aura casiment aucune dificulter
Tu sais le secret n'est pas que dans la puissance. C'est juste que la bille va partir plus fort et va taper plus fort. Le but c'est quand même de jouer et non pas de défoncer ses adversaires. Tu fais bien de baisser la puissance à 1.4J. Pour moi c'est limite. Par contre j'ai peur que ton canon ne finisse bourré si tu fais des rafales avec un 6.03.
Tu sais le secret n'est pas que dans la puissance. C'est juste que la bille va partir plus fort et va taper plus fort. Le but c'est quand même de jouer et non pas de défoncer ses adversaires. Tu fais bien de baisser la puissance à 1.4J. Pour moi c'est limite. Par contre j'ai peur que ton canon ne finisse bourré si tu fais des rafales avec un 6.03.
Je croi pas que sa vas bourré car j'utilise des Billes "AEG expert"
Qui on un diamétre de 5.95mm donc si je reste sur se type de bille je ne devrais pas avoir de probléme…
De plus je ne cherche pas a avoir une forte puissance se que je veut c'est la porter et la présision (tu vas me dir:" normal pour un sniper"
Mais augmenter la puissance augmente aussi la porter c'est pour sa… ensuite la diamétre du canon aussi augmente la porter ET la présison.
un bon piston augmente la puissance et la porter. plus le canon et long plus la réplique et présise… (je le voie bien avec mon GSG5 qui a un canon de 280mm de long et mon sniper éléctrique (CA25) qui a un canon de 430mm de long… on voie tout de suite la diférence!!! méme si le sniper a un canon de présision de 6.04
De plus j'ai un probléme au niveau de mon GSG5 (d'origine in fait 380FPS) Et a peut prés toute les 10 Billes y'en a une qui se bloque je ne sais pas ou et quand j'en tire une suivante celle qui étais bloquer part avec l'autre… sa fait vraiment désordre…
Mais augmenter la puissance augmente aussi la porter c'est pour sa… ensuite la diamétre du canon aussi augmente la porter ET la présison.
Il ne faut pas oublier le hop-up tout aussi important (voir plus) que la puissance de la réplique. De plus si tu boost trop ta réplique, tu risque de dépasser des critères standards de certaines personnes au niveau sécurité. Si tu as une réplique trop puissante qui tire en automatique c'est pas sure que tu soit accepté en partie. Dans ma Team on a limité la puissance des répliques:
Les lanceurs autorisés en partie respecteront le décret 99.240, pourront tirer des billes de 6 à 8 mm et auront pour limites de vitesse de tir d’une bille de 0.20gr:
-350fps (107m/s) soit 1,14 Joules pour les répliques tirant en automatique;
-400fps (122m/s) soit 1,49 Joules pour les répliques tirant en semi-automatique;
-450fps (137m/s) soit 1,88 Joules pour les répliques tirant en coup par coup avec rechargement manuel entre chaque tir.
Aucune réplique ne sera admise sur le terrain si elle dépasse les limites fixées par le présent décret.
Oui du coup… peut étre que je ne vais pas dépacer les 450 FPS Mais par contre mon "hop-up" je le ferais modifier pour un de marque Marui ,comme sa pas de souci…
De tout facon une porter utile de 55Métre c'est déja pas mal… mais j'aurais aimer atendre les 65Métre avec de la .20Gr
Pour le moment tu ne peux pas trop te permettre d'être autant gourmand. Tu ne devrais même pas avoir de répliques en ta possession…
Pour le moment tu ne peux pas trop te permettre d'être autant gourmand. Tu ne devrais même pas avoir de répliques en ta possession…
Haaa je ne voulais pas dire 450! Je voulais dire 350 FPS!!
A 450 FPS la rafale ne suporterais pas…