Vivement les beau jour que je repuisse jouer!!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bonjour je suis tout nouveau sur le village de payns juste a coté de troyes je pratique l airsoft depuis 1 ans je suis fils d un ancien commando para et se serai pour savoir si qqun pratiquerai l airsoft a troyes ou sur payns jme sens un peu seul lol je vien de demenagé
Salu et bien venu a toi!
Moi je ne suit pas dans cette zone…
Je suit en Rhone-Alpe
Salut commando3893. Désolé moi je joue dans le nord.
Edit du 11/05/10: Pour ceux qui habitent dans le nord, voici le lien de plusieurs terrains à Zuytpenne où l'on peut pratiquer de l'airsoft comme du paint ball.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Coucou
Je remonte le topic pour dire que j'aurais bientot une nouvelle réplique
Il s'agi d'un "M15 A4 SPR" que je vais métre en version SNIPER évidement
La réplique en elle méme coute trés cher: 490euro…
Marque—>CLASSIC ARMY (game "armalite"
Puissance—>1.1Joule
porter—->55métre
baterie—>9.6V en 3300mA
Poid—>3.4Kg (non équiper)
Longueur canon interne–> 510mm en diamétre 6.08mm
Gearbox—>renforcer avec des roulement de 7mm (donc réplique vraiment durable)
Longueur de la réplique—>1Métre pile
La dessu je meterais: une lunette 3-9X56 Eclairer,
: un bi-pied pour rail RIS,
: un silencieu de marque classic army,
: lasert vert,
Avec sa je devrai atendre les 5Kg a peut prés pour un sniper c'est vraiment lourd…
En effet ce topic avait bien besoin d'être remonté. En ce qui me concerne en équipement, depuis la dernière fois j'ai acquéri une M4 CQB métal (de AGM) ainsi qu'un usp match métal (de KSC).
Ma mini customisé.
L'usp à la Lara Croft.
Longueur canon interne–> 510mm en diamétre 6.08mm