Thread: Air Soft

Deleted user

j'avoue que le p90 doit être pas mal j'ai pas encore essayer emoji

j'avoue que le p90 doit être pas mal j'ai pas encore essayer emoji


mmm…
User image
pas mal avec le silencieux!
emoji

Deleted user

ta quoi comme arme de poigt emoji

On m'appel j'arrive ^^!

Pour un back up de sniper franchement je te conseille de prendre la première option; c'est à dire un pistolet à gaz. Perso je joue avec ça et je n'ai pas de problèmes (à par quand il fait froid mais ça c'est pareil pour tous les gaz). Au niveau de la puissance ça dépend de la réplique que tu compte prendre. J'ai un GBB (gaz blow back = réplique de pistolet avec effet de recul de la culasse pour les non initiés lisant le post) qui peut tirer jusqu'à 400fps. Deux autres qui tirent dans les 310-320fps. Si tu as peur de recharger souvent durant une partie et de te trimbaler avec une bombonne de gaz, tu n'a qu'à prendre un deuxième chargeur.
Perso je joue en partie avec comme back up un USP match (une réplique à la Lara Croft) avec deux chargeurs, une grenade à gaz (petit réservoir; plus pratique à transporter qu'une bombonne de gaz) et une chargette.

Pour ce qui est des pistolets à cartouches CO2 c'est à bannir (en tout cas pour moi c'est à bannir). Déjà la puissance est plus forte que pour les gaz, donc en combat rapproché c'est pas le top ( plus forte puissance + faible distance = bobo). L'airsoft c'est pour outer et non pour dégommer l'adversaire. De plus le problème des cartouches à gaz c'est qu'une fois entamé il faut les finir. On ne peu pas en garder une entamé. Elle doit être vidée. De plus l'excroissance au bout d'un chargeur fait moins de réalisme sur la réplique.

En ce qui concerne les AEP, j'ai été très déçus lorsque je m'y suis intéressé. Il y a très peu de variété (USP40, G18C, M93R). Ou alors il faut partir sur une réplique plus imposante comme un Mac10 ou un MP7A1. J'ai déjà testé (en magasin) un Mac10… laisse tomber pour la discrétion. J'ai rarement vu une réplique aussi bruyante! En ce qui concerne la cadence de tir, c'est sur qu'en une rafale il ne te reste plus rien (je parles pour tous les AEP).

Aussi, contrairement à ce beaucoup de gens pensent, il n'y a pas que les AEP qui tirent des rafales. Les répliques à gaz peuvent aussi lâcher des salves surprenantes. Pour avoir vu en partie un WE automatique, je peux dire que ça surprend!… surtout quand on est dans le camp adverse emoji !

Bref pour résumer si tu veux prendre un back up pour soutenir discretos une position de sniper je te recommande un gaz tout simple. Ça ne fait pas beaucoup de bruit et tu as du choix sur le model que tu veux.

oui j'ai regarder une vidéo sur la AEP: c'est TROp bruillant!!! on entend le moteur avant le tire… c'est a ch*** emoji un gas qui tire des rafale? j'en ai pas truver… tu peut m'en montrer? (du style berretta) emoji

Le seul gas à rafales que j'ai vu est celui-ci:

User image


Poids :894g
Longueur : 199mm
Matière : ABS/métal
Modèle :full auto
Culasse :mobile
Chargeur : 31 billes
Puissance : 1 joule maxi
Système hop up:réglable
Calibre : 6 mm
Fabriquant:marui


Ensuite si tu te renseignes je penses qu'un vendeur pourra te renseigner sur d'autres modèles.

Edit: Après quelques recherches, je découvre qu'il existe des M93R à gaz pouvant tirer en full auto.

emoji le PA un photo me plais bien!!! tu la trouver sur qu'elle site? emoji

Gunshop Lille. C'est le site (et magasin) que je connais qui a le plus de choix. Ensuite il y a Speed games, DNA, AD1, cobra airsoft…

Gunshop Lille. C'est le site (et magasin) que je connais qui a le plus de choix. Ensuite il y a Speed games, DNA, AD1, cobra airsoft…


oui effectivement sur gunshop il es a 180Euro! emoji mmmmm… ma fois il m'a l'air interessant! mercit! emoji

Deleted user

dit rk ta quoi comme arme de point emoji

dit rk ta quoi comme arme de point emoji


? pour le moment?
Bha User image

c'est un "ressort" donc absolument pas efficase…

Deleted user

figure toi que le mien est dan wesson 8 co2
User image

c'est toi qui as fait la photo? emoji

Deleted user

comme j'avais pas une photo a porter de moi je l'ai trouvé sur internet emoji

comme j'avais pas une photo a porter de moi je l'ai trouvé sur internet emoji


ok c'étais pareil pour moi^^