en tout cas je te la conseil bonne précision ta déjà utiliser un uzi dans l'airsoft
The content of this page is in French. To display the French page, click here
en tout cas je te la conseil bonne précision ta déjà utiliser un uzi dans l'airsoft
une uzi? oui un pote m'en a fait aissayer une le moi dernier… c'estais un uzi au CO2, elle semblais fair plus de un joule avec une porter de 40 métre!
Déso' pour le double poste^^
—> les répliques a gaz on une puissance variable zywuxo
plus il fais chaud plus leur puissance augmente donc du "1joule maxi" sa pourrais faire avec du 38degré du 1.3 joule par exemple , non??
Au niveau de la puissance des réplique à gaz je ne m'y connais pas du tout… Je sais juste que quand il fait froid le gaz dégage trop vite et que c'est inutilisable. Par contre ce que je fais juste avant une partie (quand j'y pense) c'est de mettre mes chargeurs dans le frigo. Le froid fait qu'on peut stocker plus de gaz (il prend moins de place).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Au niveau de la puissance des réplique à gaz je ne m'y connais pas du tout… Je sais juste que quand il fait froid le gaz dégage trop vite et que c'est inutilisable. Par contre ce que je fais juste avant une partie (quand j'y pense) c'est de mettre mes chargeurs dans le frigo. Le froid fait qu'on peut stocker plus de gaz (il prend moins de place).
!!!attention!!! Avec du froid en dessou de 0 le gaz se liquéfie!!et es donc inutilisable/endomage les valves,… par contre avec les chaleur c'est l'éffet invérse: il "s'elargie" se qui augmente la comprimation,et donc la puissance! avec "un plein de gaz" tu peut fair combien de chargeur a peut prés avec une culase fixe et un chargeur de 30Bbs? (en full-auto) ?