en tout cas je te la conseil bonne précision ta déjà utiliser un uzi dans l'airsoft
The content of this page is in French. To display the French page, click here
en tout cas je te la conseil bonne précision ta déjà utiliser un uzi dans l'airsoft
une uzi? oui un pote m'en a fait aissayer une le moi dernier… c'estais un uzi au CO2, elle semblais fair plus de un joule avec une porter de 40 métre!
Déso' pour le double poste^^
—> les répliques a gaz on une puissance variable zywuxo
plus il fais chaud plus leur puissance augmente donc du "1joule maxi" sa pourrais faire avec du 38degré du 1.3 joule par exemple , non??
Au niveau de la puissance des réplique à gaz je ne m'y connais pas du tout… Je sais juste que quand il fait froid le gaz dégage trop vite et que c'est inutilisable. Par contre ce que je fais juste avant une partie (quand j'y pense) c'est de mettre mes chargeurs dans le frigo. Le froid fait qu'on peut stocker plus de gaz (il prend moins de place).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Au niveau de la puissance des réplique à gaz je ne m'y connais pas du tout… Je sais juste que quand il fait froid le gaz dégage trop vite et que c'est inutilisable. Par contre ce que je fais juste avant une partie (quand j'y pense) c'est de mettre mes chargeurs dans le frigo. Le froid fait qu'on peut stocker plus de gaz (il prend moins de place).
!!!attention!!! Avec du froid en dessou de 0 le gaz se liquéfie!!et es donc inutilisable/endomage les valves,… par contre avec les chaleur c'est l'éffet invérse: il "s'elargie" se qui augmente la comprimation,et donc la puissance! avec "un plein de gaz" tu peut fair combien de chargeur a peut prés avec une culase fixe et un chargeur de 30Bbs? (en full-auto) ?
Pour répondre a ta question, eh ben j'en sais rien! Déjà sa dépend de la qualité de ta réplique, du chargeur, des joints, valve, présence de lemon… Et puis il y a des GBB qui utilisent autant de gaz qu'un NBB. Par exemple il parait que les USP consomment peu de gaz avec l'effet recul de la culasse. Au niveau de la puissance, déjà les gaz ne sont pas pareil. Je connais le green gaz, le soft-air, l'ultra air… Puis bon je penses que la valve doit réguler la pression.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
bha pour le pistolet c'est celui que tu as mis en phot dérniérement!
Si tu parles du X-treme 45, j'en sais rien. J'ai vu la réplique en action sur le terrain mais je ne suis pas resté pour demander les détailles techniques. Face à ce genre de joujou tu te fous à couvert! De même cette réplique n'est pas un NBB mais un GBB.
Si tu parles du X-treme 45, j'en sais rien. J'ai vu la réplique en action sur le terrain mais je ne suis pas resté pour demander les détailles techniques. Face à ce genre de joujou tu te fous à couvert! De même cette réplique n'est pas un NBB mais un GBB.
^^ c'est vrais que il dois fair peur!!! si tu revois ce joueur, tu pourra lui demander ces renseignement STP?
Si je le revois… Enfin je sure que si tu demandes à quelqu'un sur FA tu auras sans doute une réponse à ta question.
Si je le revois… Enfin je sure que si tu demandes à quelqu'un sur FA tu auras sans doute une réponse à ta question.
Je ne suit pas inscrit…
^^ je vient de m'acheter a M9! que j'ai entre les main en ce moment!!
le voila:
Lol on a fait tous les deux des achats le même jour. Je me suis procuré 3 chargeurs "viêt" pour mon FN2000. Ton M9 a quoi comme caractéristiques?
Lol on a fait tous les deux des achats le même jour. Je me suis procuré 3 chargeurs "viêt" pour mon FN2000. Ton M9 a quoi comme caractéristiques?
^^
Les caractéristique?
: full métal,0.8Joule avec 10degré et 1.5Joule avec 30degré
culasse mobile, 25 billes dans le chargeur! en semi-auto'
je prend du gaz avec du "APL3"
GBB ou NBB? En tout cas 25 bbs c'est déjà une bonne contenance pour un chargeur de back up.