Thread: Air Soft

Si, c'est dangereux. Une bille de peinture de paintball laisse soit des cicatrices si c'est sur la peau et assez prêt, sinon c'est un bon bleu emoji

Sa dépend de la vitesse, je me souviens que dans une émission de Cauet (la Cauetidienne) il s'était peint les pied avec ça mais il l'avait mis au niveau le plus faible, mais après l'émission Cauet est allé a l'hôpital car il en avait reçu une a pleine puissance dans le dos.

A

Mais au paintball les lanceur il font tousse la même puissance non?Et de plusse sa dépend du poids du projectile car a l'air soft les bille font de 12 à 38grame plus elle sont lourde plus elle font de dégât emoji

on à tout de même des limites de distance à respecter au paintball et moi qui y va souvent, pris dans l'action, je ne sent pas les bleus mais sinon jamais j'ai eu pire

Le jeu dont vous parler, c'est comme Medal of honor, Call of duty ?

C'est pas un jeu, c'est la réalité emoji

A

A l'air soft il n'y a pas de distance de sécurité emoji Donc quand on se prend du 1.5 joule sur la jambe je peut vous dire que sa calme emoji :oui:

Alors, c'est un peu comme le laser game, sauf que c'est pas dans un labyrinte ?

Je peux avoir plus de détails ?

A

Je l'ai déjà dis plus haut mais bon…Je vais mieux détailler emoji emoji

L'air soft se joue en plaine air ==>Il y a deux équipe voir plusse que se combatte avec des réplique d'arme a feux,Les deux équipe on: 1sniper(il a un fusil a lunette),6à12assaut(il on des mitrailleuse AEG ou électrique si tu préfère emoji )Chaque équipe a un Q.G d'un bout a l'autre du terrain.Le bute du jeux:il faut soi s'emparer de Q.G adverse ou elliminer les joueurs ennemies :oui:. De plusse les deux équipe peuvent capturer également des point stratégique ex:bunkers… Il sont défendu par d'autre joueur neutre,en gros il tire sur les deux équipe qui essaiy de s'en emparer emoji
Le tireur d'élit et très particulier(dans mon équipe c'est moi le tireur d'élite normale je suis trop fort emoji emoji Il possède des grenades a billes qui lui permet de se défendre si il et attaquer a bout portant emoji .Et il dispose aussi de mine a bille pour piéger les ennemies emoji
Chaque joueur a une imitation de tenu militaire il posede aussi des chargeurs pour leur armes et pas qu'un peut generalement un joueur posède

Voila je pense que c'est assez détaillé emoji emoji Si tu veus des réponse sur des truc en particulier tu peut me demander,je suis la et je suis un pro a l'air soft emoji emoji

+5% Ratchet / Kanbei, c'est gentil de détailler et d'expliquer mais tu fais beaucoup trop de fautes. Améliore ton orthographe.

@Shelshok : Au laser game ce sont des lasers, donc inoffensif sur toi, tu ne les sens pas, Tandis qu'au Paintball ou à l'airsoft tu reçois des billes donc ça peut faire mal des fois… emoji

Je m'en rappelle quand j'étais une victime en 6eme, y'avais des 5eme ou des 4eme qui me martyriser. J'avais refuser de "Coopérer" avec un pauvre débile qui me prenais en otage, il m'a tirer une balle de pistolet a bille a bout portant dans le bras. La balle avait atteint le premier degré de peau. Un Gros bleu s'en ai suivi. J'peux vous dire que sa fait mal.
Maintenant j'vous jure, je les recroise ces povs nuls, je sais pas ce que je ferais. Qu'elle mentalité débile j'vous jure des fois… emoji

la vengeance est surement la meilleure solution (ou pas)

Je trouve que l'air soft ressemble un peu au mode multijoueur de Ratchet et Clank 3 avec les ennemis neutre et le QG au bout du terrain. J'ai une question comment on sait quand on est mort dans l'air soft.

A

Bha c'est pas compliquer:Quand on reçoit une bille on le sent emoji :oui: Et on dois se déclarer mort par nous même emoji Si les joueur ne respecte pas cette règle et que d'autre joueur le dénonce il peut se voir exclut donc…Ou autrement dans les bataille inter-region il y a des arbitre habiller avec des gilet jaune fluo bien sure on n'a pas le droit de leur tirer dessu emoji emoji

juste une question, y a-t'il des clubs en Belgique?