Thread: Air Soft

ON a pas le droit de tirer sur les arbitres, zut !!! Mais si on a pas senti la bille et qu'on est dénoncer, on fait quoi.
PS: Je sais qu'il est difficile de ne pas sentir une bille mais bon.
Et si on est pas touché et qu'on est dénoncer, c'est de l'arnaque.

A

C'est interdis!!C'est le règlement! :oui: Toute et dans le faire play emoji :oui: emoji

Mais si la personne en question n'est pas fair-play ?
On peut le dénoncer, au moins ?

A

Oui on peut la dénonce! emoji emoji Mais généralement les arbitre vois tous! emoji

Moi je suis au club de Pontcharra

Désolé, pour le changement de sujet, mais… bon, d'accord ça va te paraître très bête et tu ne me croiras surement pas, mais j'y habitais jusqu'à ce qu'on déménagea en Alsace…

Arf, quand je pense que j'aurai pu te connaître. emoji
Bon, euh… désolé pour le changement de sujet mais c'est quand même fou, pour ma part.
emoji

Oauis, désolée aussi pour le hors-sujet, mais c'est dans quelle région? Parce que je suis souvent partie en France en vacances!

A quelques kilomètres de Lyon… je ne m'en souviens plus trop exactement.

(Pourquoi je n'ai pas vu ce topic plus tôt? emoji )

Ben moi je pratique de l'airsoft. J'ai tout un petit arsenal chez moi. J'ai un M6 (sniper), un sigma (pistolet à gaz), une M15 (fusil d'assaut), un G36C (pourri au passage^^) et une ak47 (jouet de foire). Bien sur j'ai tout l'équipement d'entretient.

Je n'en pratique pas en club mais chez moi avec des amis (j'habite dans une ancienne ferme avec une superficie de terrain de 11000m2) ou dans les fortifications de Bergues. Au passage une fois tout les ans on se fait un film (non on ne tire pas sur les acteurs^^) avec costumes, sénario et tout. Bon bien sur c'est pas non plus Holywood mais on s'éclate.

Sa doit etre trop bien !!!je me demande si il y en a dans ma region …
(alentours de paris >>>>> alentours de troyes >>>>>> payns(petit village))
je suis aller au laser game 1fois et j'ai adoré c'est genial !!!
donc de l'air soft …ENCORE MIEUX !!!
edite : OUI !!!il y en a 3 dans l'aube !!!

http://www.shootzone.com/club-237-3kas%3A-les-tricasses-airsoft-10-aube-troyes.html

http://www.shootzone.com/club-415-bagaira-10-aube-romilly-sur-seine.html

et du paint-ball:
http://www.shootzone.com/club-362-maximum-paintball-10-aube-bar-sur-seine.html

A

zywuxo:Ton sniper tu parle du BLACK EAGLE M6 Sniper?? (1joule)
Moi perso je le trouve nul…Bon aprais ce n'est que mon avie…

pour le sigma:Sa c'est bien!Une bonne réplique!

Le M15: Sa aussi c'est bien!!on peut lui métre plein d'acesoir!La et sont avantage!

Pour le G36C et le ak-47 je en t'en parle pas…si c'est de la foir il sont considerer comme des "pistolet a bille" et non des réplique d'airsoft.

Moi maintenant j'ai un MAUSER (2joule) J'est un bon sniper J'ai également Un GSG

Mon MAUSER: User image

Et mon GSG: User image

Ce sont ceut qui sont sur un cite mais les mien c'est les méme…Sauf le GSG–>A la place du red dot j'ai mis une lunette de sniper car ma spécialiter comme vous le savez tous c'est le tire de présision!

Pas mal tes snipers mais ils déforment carrément la page. emoji emoji

Le Mauser est pas mal oui, mais il y a encore mieux; le M87ELR.

zywuxo:Ton sniper tu parle du BLACK EAGLE M6 Sniper?? (1joule)
Moi perso je le trouve nul…Bon aprais ce n'est que mon avie…

Tu as raison, il est nul. Mais bon je l'ai eu gratos emoji emoji emoji . Il faut dire que le piston était mort. Je l'ai fait à la Mac Gyver et il marche pas trop mal (pour une réparation sur une occas). Je l'ai équipé avec une lunette de gibier ( 3x9 50 ) et un viseur laser.

Sinon c'est vrai qu'il est synpa ton mauser (en même temps faire pire que le black eagle m6 ^^). Ton GSC est une électrique?

A défaut de la précision, j'ai aussi les calibres bien bourrin. Perso je kiffe trop la M134 mais c'est pas demain que j'aurais ça!

A

zywuxo: Mon GSG? Oui il et éléctrique il tire sois:coup/coup,rafale(sa fait mal de se prendre une rafale d'un GSG a 1.3 joule même a 50 Mètre!)
Le MAUSER il et équiper d'un bi-pied d'une lunette 5X42 éclairer et il pèse a peut prés 4Kilo ce n'est pas rien!!
Et mon GSG il a un lance grenade!sa coûte très cher mais sa vaut le coup c'est dévastateur!Il a également un laser tactique, et la poignée que vous voyer sur la photo je l'ai mis sur le rail que vous pouvez voir sur le coter! (sa me fait penser quand on le regarde de face au pyrolanceur de ratchet et clank1 emoji emoji Tous ca sa pèse très très lourd!!Mon MAUSER 4.5kilo et mon GSG 3.7Kilo! Vous imaginer!! 8.2Kilo de matos!!Et je ne vous parle pas du reste de mon équipement!!Gilet tactique chargeur supplémentaire,cartouche pour le lance grenade,… Mais bon je compte me prendre un super Sniper un sniper de pro!!
User image

User image

Gros avantage:il et éléctrique!!Donc pas besion de recharger!!
Il fait normalement 311FPS soi a peut près 0.9joule avec de la 0.20g
Mais la in et UP-grader(comme dans ratchet et clank!!La il fera 420FPS Soi 1.6joule avec de la 0.20g et 2joule avec de la 0.25g!!!

Je lui métrerais lui aussi un lance grenade long!Un laser une lunette 6X10X42éclairer,une poigner sur le coter…bref tout un tat de truc mortelle pour mes adversaire!!
Mais bon il faut mètre le prix!!pour le sniper plus l'équipement je dois compter pour 700Euro!!
Je dois faire des économie!
souhaiter moi bonne chance!!Sa vas être dur!

je ne sais ce que c'est l'airsoft quelqu'un pourrait m'expliquer emoji :svp: :merci: