Thread: Air Soft

je sais pas si je vais m'y mettre au airsoft vue que je fesais sa avant emoji

GBB ou NBB? En tout cas 25 bbs c'est déjà une bonne contenance pour un chargeur de back up.

un GBB emoji

ReC—> tu devrais… et si tu regoindrais mon équipe? la F.E.F. ? emoji

pourquoi pas elle est bien emoji emoji

pourquoi pas elle est bien emoji emoji

emoji regarde dans mon profi en bas! tu vera une partie de la F.E.F. emoji

je suit a droite emoji et le créateur de l'équipe lui es un crant a gauche, il es debout emoji c'est mon supérieur hiérarchique a l'airsoft emoji emoji
moi je suit juste en dessou de lui en grade, et tout les autres sont des "soldat 1er classe" (on es en tout 15) emoji on es dans le méme lycée, se qui permet de métre en place des parties facilement emoji

en générale quand on fais de l'airsoft et que on dois défendre un bâtiment/zone/prisonnier/drapeau/… n divise notre équipe ne deux:
"le chef " prend la moitier des joueurs et moi je prend l'autre emoji
(je fais en sorte de prendre ceux qui on le même style de jeux que moi, pour être sur que ma section soient "sniper" emoji
puis le reste c'est mon pote qui les prends emoji

pour l'attaque par contre c'est autre chose:
on crée plusieurs éscouade de 3 emoji
a se moment la je suit TOUJOURS avec mon petit frére et un autre de notre équipe (qui es en générale un joueur qui possède une réplique silencieuse…emoji

on se marre bien en partie emoji
c'est dommage que je n'ai pas de vidéo a vous montrer…

mon frère il avait un p90 air soft et je lui ait "volé" pour tirer sur les abr*** du village qui faisaient ch*** mes parents , c'était a la campagne(désolé pour le mot abr*** ) emoji( emoji(

emoji emoji mmm… il faisais combien de joule?

bah oui plus la joule est forte est plus sa fait des dégât emoji emoji

bah oui plus la joule est forte est plus sa fait des dégât emoji emoji

et si il utilisais des bille légére : .12Gr plus sa fouettes emoji

je sais pas (je me souviens plus )parce que ca fait longtemps que je l'ai plus emoji emoji emoji emoji emoji

emoji emoji pas grave, alors zywuxo? R.A.S. ?? emoji

Partie avec les BB's Impact demain. Une amie devrait prendre des photos. Je posterai si j'en ai.

PS: Bravo la maturité avec le P.nonante!

Double post volontaire pour poster un lien vers un album de la journée d'hier avec les BB'S IMPACT! Me retrouverez-vous? Si oui sachez que pour des problèmes de batterie je n'avais que des GBB.

>> photos

Partie avec les BB's Impact demain. Une amie devrait prendre des photos. Je posterai si j'en ai.

PS: Bravo la maturité avec le P.nonante!

dois je me sentir visé?Si oui ,je n"avais pas le choix c'était plus fort que moi.mais maintenant je recommencerais plus parceque maintenant ils me connaissent emoji

Oui enfin bon shooter des gens en plaine rue avec une réplique d'airsoft c'est pas très glorieux. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident.

zywuxo:en fait c'était juste pour leurs faire peur emoji emoji emoji