je sais pas si je vais m'y mettre au airsoft vue que je fesais sa avant
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je sais pas si je vais m'y mettre au airsoft vue que je fesais sa avant
GBB ou NBB? En tout cas 25 bbs c'est déjà une bonne contenance pour un chargeur de back up.
un GBB
ReC—> tu devrais… et si tu regoindrais mon équipe? la F.E.F. ?
pourquoi pas elle est bien
pourquoi pas elle est bien![]()
![]()
regarde dans mon profi en bas! tu vera une partie de la F.E.F.
je suit a droite et le créateur de l'équipe lui es un crant a gauche, il es debout
c'est mon supérieur hiérarchique a l'airsoft
moi je suit juste en dessou de lui en grade, et tout les autres sont des "soldat 1er classe" (on es en tout 15) on es dans le méme lycée, se qui permet de métre en place des parties facilement
en générale quand on fais de l'airsoft et que on dois défendre un bâtiment/zone/prisonnier/drapeau/… n divise notre équipe ne deux:
"le chef " prend la moitier des joueurs et moi je prend l'autre
(je fais en sorte de prendre ceux qui on le même style de jeux que moi, pour être sur que ma section soient "sniper"
puis le reste c'est mon pote qui les prends
pour l'attaque par contre c'est autre chose:
on crée plusieurs éscouade de 3
a se moment la je suit TOUJOURS avec mon petit frére et un autre de notre équipe (qui es en générale un joueur qui possède une réplique silencieuse…
on se marre bien en partie
c'est dommage que je n'ai pas de vidéo a vous montrer…
mmm… il faisais combien de joule?
bah oui plus la joule est forte est plus sa fait des dégât
bah oui plus la joule est forte est plus sa fait des dégât![]()
![]()
et si il utilisais des bille légére : .12Gr plus sa fouettes
pas grave, alors zywuxo? R.A.S. ??
Partie avec les BB's Impact demain. Une amie devrait prendre des photos. Je posterai si j'en ai.
PS: Bravo la maturité avec le P.nonante!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Double post volontaire pour poster un lien vers un album de la journée d'hier avec les BB'S IMPACT! Me retrouverez-vous? Si oui sachez que pour des problèmes de batterie je n'avais que des GBB.
>> photos
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Partie avec les BB's Impact demain. Une amie devrait prendre des photos. Je posterai si j'en ai.
PS: Bravo la maturité avec le P.nonante!
dois je me sentir visé?Si oui ,je n"avais pas le choix c'était plus fort que moi.mais maintenant je recommencerais plus parceque maintenant ils me connaissent
Oui enfin bon shooter des gens en plaine rue avec une réplique d'airsoft c'est pas très glorieux. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident.