Thread: Air Soft

Hey bon petit reportage photos! Quoi qu'un peu long à afficher sur mon PC. En même temps c'est du full HD ^^. Je posterai aussi quelques photos. En tout cas c'était un bon salon même si je m'attendais à mieux. Vive les goodies!!!

Vraiment super les photos et la mitraillette en or vraiment magnifique et les snips j'en reconnais qui sont sur BF emoji

j'ai redimensionné toutes les photos en 800*600 sinon tu mettrai 3h a tout afficher si je les avait laissés dans la résolution originel (qui est de 4608*3072)

zywuxo : on attend tes photos emoji

Vraiment super les photos et la mitraillette en or vraiment magnifique et les snips j'en reconnais qui sont sur BF emoji

c'est pas de la thompson pour rien mais vu son prix, je m'en servirai même pas (700€ celle qui est en vitrine emoji )

j'ai redimensionné toutes les photos en 800*600 sinon tu mettrai 3h a tout afficher si je les avait laissés dans la résolution originel (qui est de 4608*3072)

zywuxo : on attend tes photos emoji

c'est pas de la thompson pour rien mais vu son prix, je m'en servirai même pas (700€ celle qui est en vitrine emoji )

FFFUUUUU!!!!! sa c'est de la batterie de photo emoji OWWIII du snip' du snip'! j'ai pus aussi voir un Sr-25 custom' emoji et du barrett! FUUUU fuuuu fuuuu j’aurais trop aimer venir… rroooo fais ch***
Merci pour toute ces photos!
pour se qui es des élico' radio commander j'en ai un moi aussi qui fais plus de 80Cm de long emoji

Y'a même mon MAUSER emoji

Zywuxo—> tu me fais peur!! emoji emoji
sniper77—> Fu! C'est tout se que j'ai a dire emoji

Et puis faut dir: le G&G y'a que sa de vrais! emoji emoji

je m'en doutais de ta réaction R/K emoji

je les ait pas pris en photos mais il y avait aussi les fameux Dan Wesson emoji

je m'en doutais de ta réaction R/K emoji

je les ait pas pris en photos mais il y avait aussi les fameux Dan Wesson emoji

xD owwiii emoji

Moi faire peur? Non voyons… Je fais juste connaissance avec mon nouveau joujou ^^. C'est vrai que G&G est très bien. Mon F2000 c'est du G&G, le Scar L d'un de mes meilleur pote est un G&G.
Bon maintenant voila mon shooting de photos, c'est loin d'être d'aussi bonne qualité que celui de sniper77 mais c'est un petit plus:

User image
Un petit aperçu du monde attendant l'ouverture du salon.

User image
Un petit étalage de publicité cybergun.

User image
Gille alias Cowboyman.

User image
Le stand Warsoft et son rédacteur en chef Jacques Maraval.

User image
Reconstitution d'un campement US allier de la WWII.

User image
L’hôtesse de cérémonie (la blonde avec ses talons de 20cm) et Misa Misa (star japonaise de l'airsoft).

User image
Table avec réplique de tir à balles blanches.

User image
Petit aperçu de ma valise de goodies (et d'achat) de retour chez moi.

je reconnais les canettes de kalash', les billets de 1$, les jeux de cartes, les kit de gre', le camouf'…..

par contre on a pas précisé mais c'était tout p'tit (1/2 hall)

Bon maintenant voila mon shooting de photos, c'est loin d'être d'aussi bonne qualité que celui de sniper77 mais c'est un petit plus:

peut pas m'empêcher de ramener mon tout petit appareil photo de poche ( emoji ) lors de ce genre d'évènement

Le salon ne faisait même pas 1/4 du hall 2.1. Enfin a part d'autres shops je ne vois pas ce qu'il y aurait eu d'autre. Des assos? Plus de parcours? D'autres tests de tirs?

Le salon ne faisait même pas 1/4 du hall 2.1. Enfin a part d'autres shops je ne vois pas ce qu'il y aurait eu d'autre. Des assos? Plus de parcours? D'autres tests de tirs?

peut être un atelier "UP grade" emoji emoji
A mes yeux les Réplique G&G sont les plus fiable mécaniquement, du plus elle sont en générale toute métal emoji sa donne une impression de solidité remarquable!!

OUllaa!!! tu a dévaliser les stand ou quoi? Un Mp9 en plus emoji
en bâtiment tu vas t’éclater emoji

A mes yeux les Réplique G&G sont les plus fiable mécaniquement, du plus elle sont en générale toute métal emoji sa donne une impression de solidité remarquable!!

Oula! Tu n'as jamais entendu parler des répliques Systema PTW? T'achète ça t'es tranquille. Enfin moyennant le prix. 1500€ minimum. On en a vu (et tenus) au salon.
Par contre qu'est-ce que tu entends par "tout métal"? Si c'est full métal que tu pense ça ne veut pas dire que la réplique est 100% en métal. T'imagine le poids! Mon F2000 G&G ou le Scar L G&G d'un de mes potes ne sont pas 100% métal emoji !

OUllaa!!! tu a dévaliser les stand ou quoi? Un Mp9 en plus
en bâtiment tu vas t’éclater

Acheté chez Gun Evasion. J'ai entendu de bon retours sur cette boutique ^^.

Oui Gun Evasion, c'est la que je commande mon matérielle il sont sérieux!

"Par contre qu'est-ce que tu entends par "tout métal"? Si c'est full métal que tu pense ça ne veut pas dire que la réplique est 100% en métal. T'imagine le poids! Mon F2000 G&G ou le Scar L G&G d'un de mes potes ne sont pas 100% métal !"

Je veut dire par la que les plus grosse pièce sont en métal (sauf cross et poignée) se donne une superbe réimpression emoji

"ula! Tu n'as jamais entendu parler des répliques Système A PTWE"
J'aimerais bien en voir, car j'en ai jamais entendu parler…

Peut-être que Sniper77 en a pris en photo au shooting. Je sais qu'on en a tenus.

Ils font le Sr-25 ? emoji

Moi je ne fait fait pas d'airsoft en club mais avec des potes dans une foret, yen a meme un qui a un g36, 2.1jules, tirs rafale a 167€