Thread: Air Soft

Peut-être que Sniper77 en a pris en photo au shooting. Je sais qu'on en a tenus.

c'est bien celles qu'on a vu en dernier avant de partir ? si oui, désolé mais il n'y a aucune photo……j'avais déjà rangé mon matos

ah si !
on peut les voir sur celle ci

User image
celle en gros plan fais………………………………………990€ emoji

et j'avais même pas vu que t'était sur la photo zywuxo emoji

Le look de cette réplique et pas mal… sauf la crosse qui me plais pas…

ratchetthebest—> Quoi!!! 2.1 Joule!! tu es sérieux!!! faite gaffe avec de telle puissance!! (surtout en full) …

@ Sniper77: Oui c'est bien cet espace ci. A ce moment là je regardais en boutique les GPS proposés. Enfin ça ne sera pas avant très très longtemps (voir jamais) vu le prix (390€ pour deux).

@ R/K: Sur la photo tu peux voir en arrière plan que des répliques PTW Systema. Et ça coûte bonbon.

Par contre pour l'histoire du G36, ça me parait un peu gros. Autant de puissance pour ce genre de prix… Soit le type l'a bidouillé, soit il a dit n'importe quoi, soit tu as mal compris. Ou alors il a passé sa réplique au chrony avec de la 0.12gr. D’ailleurs c'est quoi comme G36? Un G36C, un G36K, un G36L? Le seul modèle qui se rapproche de ce que tu as marqué est le G36C fabriqué par Cyma (qui va jusqu'à 1,64J en puissance). Si c'est bien ça je souhaite bonne mer.. a ton pote car t'as généralement plein d'ennuis avec ces répliques cheaps.

@ Sniper77: Oui c'est bien cet espace ci. A ce moment là je regardais en boutique les GPS proposés. Enfin ça ne sera pas avant très très longtemps (voir jamais) vu le prix (390€ pour deux).

@ R/K: Sur la photo tu peux voir en arrière plan que des répliques PTW Systema. Et ça coûte bonbon.

Par contre pour l'histoire du G36, ça me parait un peu gros. Autant de puissance pour ce genre de prix… Soit le type l'a bidouillé, soit il a dit n'importe quoi, soit tu as mal compris. Ou alors il a passé sa réplique au chrony avec de la 0.12gr. D’ailleurs c'est quoi comme G36? Un G36C, un G36K, un G36L? Le seul modèle qui se rapproche de ce que tu as marqué est le G36C fabriqué par Cyma (qui va jusqu'à 1,64J en puissance). Si c'est bien ça je souhaite bonne mer.. a ton pote car t'as généralement plein d'ennuis avec ces répliques cheaps.

Sans compter les puissances exagérer … faut faire gaffe avec des "bidule" pareil… emoji

—> UP !

petit questionnaire pour mes amis "airsofteur" emoji

1-> Quelle es votre style de jeux préférez?

2-> Quelle es votre style de réplique préférez?

3-> Quelle réplique aimeriez-vous avoir si vous gagnée au loto?

4-> Quelle grammage de billes utilisez-vous en générale?

5-> Quelle scénario de jeux référez-vous?

6-> Quelle es votre terrain de jeux préférez? (CQB , foret , …emoji

7-> A combien vous jouez en générale? (nombres de joueurs)

8-> Le noms de votre TEAM ?

9-> Quelle es le noms de TOUTES les répliques que vous avez possédez?

10-> D’après-vous quelle serais la bonne limite de puissance pour chaque catégorie de réplique?

Voila voila!! j'attend vos réponse je répondrais moi même a se questionnaire par la suite!

l'air-soft ça a l'air cool
mais je pense que c'est cher
j'aimerais bien en faire

l'air-soft ça a l'air cool
mais je pense que c'est cher
j'aimerais bien en faire

pour toi:

^^

questceque je suis sensé comprendre?

questceque je suis sensé comprendre?

emoji voila a quoi sa ressemble emoji

et niveau prix :
ici

c'est interdit aux mineurs?
c'est triste

je vois à gauche qu'il y a beaucoup de team et dans la vidéo,les grenades servent-elles ou les couteaux dans le magasin?

c'est interdit aux mineurs?
c'est triste

oficilement,oui mais moi je suis mineur et j'en fais depuis 4 ans emoji
mais c'est pas légale tu en peut pas rentrer en club , mais même sans club tu peut t'amuser : une fois on étais 50 dans une usine désinfecter ,Mais c'est risquer, pour un débutant, vaut mieux commencer avec des potes a faire du " 2 VS 2 " MAIS LUNETTE DE S'ECURITER OBLIGATOIRE!!!

je vois à gauche qu'il y a beaucoup de team et dans la vidéo,les grenades servent-elles ou les couteaux dans le magasin?

Les couteaux sont des vrais, il ne sont pas fais pour faire de l'arsoft proprement parler, mais plutôt quand on plante une tente pour la nuit et se faire a manger en coupant du pain emoji

les grenade servent en partie et fonctionne réellement! tout comme les FAP40 mm ,…

je pense que j'attendrais d'etre majeur pour en faire
je prefere d'abord apprendre a m'en servir

je pense que j'attendrais d'etre majeur pour en faire
je prefere d'abord apprendre a m'en servir

c'est trés sage se que tu dit la emoji
Pour t’entraîner il faut juste acheter une réplique, et de faire un entrainement chez toi avec des cibles c'est comme sa que j'ai débuter en tout cas..