Thread: Air Soft

faut déjà acheter la réplique
et l'argent on l'utilise pour autre chose
je peux toujours en demander une pour noel

Arf! La flemme de répondra à ton questionnaire R/K. Surtout celle du nom de toutes les répliques que je possède. Je mettrai une photo de mon arsenal prochainement… si tu en fais autant XD!

Arf! La flemme de répondra à ton questionnaire R/K. Surtout celle du nom de toutes les répliques que je possède. Je mettrai une photo de mon arsenal prochainement… si tu en fais autant XD!

fuuuuu!!! il faut que j'y pence emoji mais c'est pas compliquer j'ai pas grand chose mais c'est tout du booster emoji

ratchet the best—> Oui pour noel sa peut être pas mal emoji emoji mais pas la peine de prendre une réplique a 500Euro pour commencer emoji avec 150 Euro pour un snip' et 200 Euro pour une électrique tu peut largement t'amuser!

zywuxo—>> fuuuuu!! réponnnnd!! STP emoji lol

oui je vais commencer avec un snip' mais il faut que je trouve la place d'en faire dans mon trois piècesemoji

oui je vais commencer avec un snip' mais il faut que je trouve la place d'en faire dans mon trois piècesemoji

emoji tu habite en ville ?
car moi j'habite a coter de la foret , et a chaque fois que je vais me promener par la avec mes parents es mes petit frére je prend mon matos pour jouer emoji des fos y'a des gents qui passe et me demande si c'ets uen carabine de chasse emoji

Vraiment à l'arrache alors:

1-> Quelle es votre style de jeux préférez?
assaut?

2-> Quelle es votre style de réplique préférez?
bullpup

3-> Quelle réplique aimeriez-vous avoir si vous gagnée au loto?
M134 et tout deviens plus facile ^^

4-> Quelle grammage de billes utilisez-vous en générale?
0.20, 0.25

5-> Quelle scénario de jeux référez-vous?
???

6-> Quelle es votre terrain de jeux préférez? (CQB , foret , …emoji
Je n'ai fais que forêt donc pas trop de choix

7-> A combien vous jouez en générale? (nombres de joueurs)
20-40

8-> Le noms de votre TEAM ?
WAAAGH TEAM

9-> Quelle es le noms de TOUTES les répliques que vous avez possédez?
la flem (bis)

10-> D’après-vous quelle serais la bonne limite de puissance pour chaque catégorie de réplique?
350fps auto / 400fps semi auto bloqué / 450fps bolt rechargeable

lol
j'habite a Strasbourg donc on peux pas dire que ce soit a coté de la foret
a votre avis si on me voie au parc avec une réplique on dit quoi?emoji

lol

C'est pas trop géniale sa… dommage que tu n’habite pas a un endroit plus pommer car défoi c'est pas mal bha faut pas jouer au parc avec sa… faut des endroit ou y'a pas grand monde…

zywuxo—> yeah emoji merci d'avoir répondu emoji je vais voir se que je peut fair pour mon matos…

"Quelle scénario de jeux référez-vous?" Ex: capture de drapeau , matche a mort ,…emoji

Ah quand une vidéo où tu fais de l'air soft? 8D

Ah quand une vidéo où tu fais de l'air soft? 8D

oula! emoji j'ai pas le matos nécésaire pour sa… peut étre quand je serai en club…

lol

C'est pas trop géniale sa… dommage que tu n’habite pas a un endroit plus pommer car défoi c'est pas mal bha faut pas jouer au parc avec sa… faut des endroit ou y'a pas grand monde…

zywuxo—> yeah emoji merci d'avoir répondu emoji je vais voir se que je peut fair pour mon matos…

"Quelle scénario de jeux référez-vous?" Ex: capture de drapeau , matche a mort ,…emoji

il faudrai que je trouve un endroit pour en faire
au pire en Espagne on peut aller dans la foret

Temps que c'est un endroit ou y'a pas trop de monde et ou se n'es pas dangeureux…

double poste volontaire pour up le topic!

—>> VOUS AUREZ SANS DOUTE DES PHOTOS DE MON MATOS D'ICI PEUT!

le up qui sert a rien
ya une heure qu'on discutait iciemoji

double poste volontaire pour up le topic!

—>> VOUS AUREZ SANS DOUTE DES PHOTOS DE MON MATOS D'ICI PEUT!

Avec toi? 8D