Thread: Air Soft

Oui c'est bien ça ^^.En gros tu à 3 catégories de répliques d'airsoft:

Les springs: répliques le plus souvent en plastique grossier qui fonctionnent avec un simple ressort. En gros c'est que du coup par coup. Toutefois tu as des springs de très bonne qualité.
Les AEG (automatic electric gun): les répliques les plus courantes fonctionnant avec moteur alimenté par batterie. Avec ça tu tire en automatique ou en coup/coup. Cela va de la carabine d'assaut à la gateling en passant par les pistolets mitrailleurs (PM).
LES GBB NBB (gaz blow back/non blow back): les répliques à gaz fonctionnant soir par cartouches ou par chargeur avec réservoir intégré. On les utilisent généralement comme réplique de poing (ou back-up). Ce sont tous les pistolets, revolvers voir PM.

Par contre renseigne toi bien avant. Car dans ton budget tu comptes les billes, batterie, chargeur de batterie (si tu prends le MP5)? Par expérience j'ai déjà fait l'acquisition d'AEG sans batteries ni chargeur de batterie -_-.

En faite je parlais juste d'environ 100 balle pour la réplique .
Les accessoires consommables comme les billes, la batterie les chargeurs de batteries,je les prendrais en plus .
Par contre, tous les sniper sont en spring ou il y en a en AEG ou GBB NBB ?
Et puis si je prend un MP5, je peut trouver une bonne réplique pour 100 euros ?
Je pensais a un de marque Aimtop …

Sinon merci pour tes conseils Zywuxo emoji

En faite je parlais juste d'environ 100 balle pour la réplique .
Les accessoires consommables comme les billes, la batterie les chargeurs de batteries,je les prendrais en plus .
Par contre, tous les sniper sont en spring ou il y en a en AEG ou GBB NBB ?
Et puis si je prend un MP5, je peut trouver une bonne réplique pour 100 euros ?
Je pensais a un de marque Aimtop …

Sinon merci pour tes conseils Zywuxo emoji

J'ai moi même un sniper AEG ^^ mais sa coûte bien plus chère que des AEG de "base "

si tu veut débuter^^ tu vas avoir du mal avec 100 euros ^^" a se prix la, si tu te prend une AGE même d'assaut la qualité ne seras pas au rendez-vous… ^^

pour une AEG qui commence a étre corrécte faut compter 200-250 euros ^^

pour 100 euros a vrais dire comme l'as dit mon ami zywuxo, ton choix vas étre supert limité ^^"

A se prix la tu peut acheter une réplique spring ^^ qui devrais pas trop étre mal… mais pas plus… si tu prend une AEG a se prix la la GearBox sera en plastique et la GearBox c'est le coeur de l'AEG ^^
aprés tu peut te lancé dans les snip' a verrou en méttant un peut plus chére^^ genre 150 euros tu peut avoir des snip' pas mauvais ^^

Voila le lien des sites sur lequelles je passe commande ^^

ICI

ICI

Pour se qui es des GBB NBB évite si tu débute^^ car si tu a un petit budget sa vas te bouffer^^ notament en recharge de GAZ au CO2. en plus, il faut plus d'entretien ^^

Aussi, tout dépend de ton style de jeu, si tu es plus a attaqué ou a jouer plus défensif.

Sinon je revient sur les 100eurs que tu a fixer^^ Si tu n'as pas le moyen de métre plus je te conseil d'attendre avant de te lancé dans l'airsoft pur et dur^^

R/K T'EXPLIQUERA TOUT DE NOTRE AMOUR !

Ah je vois sa ! Merci !
Bon je vais économiser alors ^^
Et j'attendrais noel prochain avec IMPATIENCE ^^

Ah je vois sa ! Merci !
Bon je vais économiser alors ^^
Et j'attendrais noel prochain avec IMPATIENCE ^^

oui c'est un choix trés sage que tu fais la^^ cependant si tu a des questions n'hésite pas! ^^

Il y a une moyenne d'age minimum pour faire des parties en club ?

edit : le lien ne marche pas x)

Un peu 18 ans vu que la vente de répliques d'airsoft est interdite aux mineurs. Mais je crois que certaines associations permettent à des jeunes de 16-17 ans de participer à leurs partis mais en tant qu'observateur voir photographe ou apprentis (histoire d'aider à arbitrer un scénario ou apprendre les règles).

Rooh alors sa sera que du tir sur cible pour moi alors emoji

@ratchetetclank99 : C'est chez toi que sa marche pas emoji
Chez moi sa marche très bien

aprés il y a une autre façon de faire de l'airsoft avant 18ans… c'est entre pote et sur des terrain priver ou tu es autoriser a jouer^^" perso' j'ai fais sa avant d'étre majeur et j'ai pas eu de problème, mais faut fair attention quand meme^^

Lol ok ^^ Mais après faut trouver les potes qui en font :P

Lol ok ^^ Mais après faut trouver les potes qui en font :P

Voila c'est a le truck ^^

aprés il y a une autre façon de faire de l'airsoft avant 18ans… c'est entre pote et sur des terrain priver ou tu es autoriser a jouer^^" perso' j'ai fais sa avant d'étre majeur et j'ai pas eu de problème, mais faut fair attention quand meme^^

Nous on le fait en foret! il y a 2 terrains fait avec de la récup! voilà aussi pourquoi je veux m'y mettre!

^^ Je suis trés content de voir que l'airsoft plait toujours autant^^ emoji