Thread: Air Soft

Moi perso, j'ai pas l'âge et j'en pratique depuis 1an et demis. ^^
Ma première réplique d'abord étais tout de suite un Mauser SR. Puis, il y a pas longtemps, grâce à R/K, eh ben je me suis procuré un SR-25. emoji

haha ^^ une valeur sur pour faire du snip <3

Oh oh classe ^^
Moi ma première réplique sera surement un Urbain Sniper :P

OWWIII tout le monde se met au snip' en plus emojiemojiemojiemojiemoji

J'en ai marre de sniper sur les jeu vidéos x) Je veut le faire avec une réplique ! :P

Wéééééé 8D

Mais c'est bien plus difficile a l'airsoft x) mais quand tu touche, c'est tout simplement sublime^^

Mon pote à acheté la Urbain sniper et je peux te dire que c'est (désolé de te décevoir) une très mauvaise réplique. Le verrou est complétement WTF ? dès que tu le tire en arrière, eh ben ta beaucoup de chance de l'enlever… Mais le truc le plus "…"
Quand tu vise, tu crois que tu vas toucher ton adversaire mais non. La bille part dans tout les sens. Droite,gauche etc… enfin bon. Tu peux l'aimer. ^^ Il y a juste le style que j'aime bien. ^^

Ce snipe ci-dessous est 10x beaucoup mieux ! même si tu dois changer de gramme de bille, c'est un des meilleures à verrou est pas cher !
Steyr SSG 69 p2

Trop ^^ Mais ce qui m'excite le plus, c'est la lunette de visée ^^

Après les bons conseils de R/K, je me décide enfin à avoir (pour dans pas mal de temps): ceci:

User image

avec la lunette 3-9/40 mm. J'avais aussi une tenue de camouflage de forêt avec le cache arme, ça va ch*** quand je l'aurai!!

Tir : coup/coup manuel
Poids :2.32g
Matière : plastique ABS / métal
Puissance : 440/470fps
Système hop up :Réglable
Calibre: 6 mm
Chargeur:30 coups
Longueur total:965/1045mm
Fabriquant: Well

Rooooooh

Mais tu peux pas gagner de l'argent ?

chais pas moi, tondre la tondeuse chez des voisins, faire du baby-sitting ou promener le chien. x)

je le fais!! je tonds chez les voisins! et j'aide mes parents!

Mon pote à acheté la Urbain sniper et je peux te dire que c'est (désolé de te décevoir) une très mauvaise réplique. Le verrou est complétement WTF ? dès que tu le tire en arrière, eh ben ta beaucoup de chance de l'enlever… Mais le truc le plus "…"
Quand tu vise, tu crois que tu vas toucher ton adversaire mais non. La bille part dans tout les sens. Droite,gauche etc… enfin bon. Tu peux l'aimer. ^^ Il y a juste le style que j'aime bien. ^^

Ce snipe ci-dessous est 10x beaucoup mieux ! même si tu dois changer de gramme de bille, c'est un des meilleures à verrou est pas cher !
Steyr SSG 69 p2

Ah bon bah c'est pas grave ^^ Vu qu'ils sont au même prix, je vais prendre alors celui que tu me conseilles ^^
En faite dans l'Urbain Sniper c'est la lunette et le bi-pied que je préférais ^^

Arf, suffit de 50€ dans la poche pour ceci ^^

Steyr SSG 69 p2

Ah bon bah c'est pas grave ^^ Vu qu'ils sont au même prix, je vais prendre alors celui que tu me conseilles ^^
En faite dans l'Urbain Sniper c'est la lunette et le bi-pied que je préférais ^^

Rien ne t'empèche par la suite de l'équipé de le lunette et du bi-pied de ton choix ^^

C'est une réplique de précision Autrichienne. ^^' le pays du fuhrer. A mort !