Thread: Air Soft

Mon pote à acheté la Urbain sniper et je peux te dire que c'est (désolé de te décevoir) une très mauvaise réplique. Le verrou est complétement WTF ? dès que tu le tire en arrière, eh ben ta beaucoup de chance de l'enlever… Mais le truc le plus "…"
Quand tu vise, tu crois que tu vas toucher ton adversaire mais non. La bille part dans tout les sens. Droite,gauche etc… enfin bon. Tu peux l'aimer. ^^ Il y a juste le style que j'aime bien. ^^

Ce snipe ci-dessous est 10x beaucoup mieux ! même si tu dois changer de gramme de bille, c'est un des meilleures à verrou est pas cher !
Steyr SSG 69 p2

Ah bon bah c'est pas grave ^^ Vu qu'ils sont au même prix, je vais prendre alors celui que tu me conseilles ^^
En faite dans l'Urbain Sniper c'est la lunette et le bi-pied que je préférais ^^

Rien ne t'empèche par la suite de l'équipé de le lunette et du bi-pied de ton choix ^^

Ben oui!! après c'est vrai qu'en pack c'est peut-être moins cher et plus adapté?!
——————————————————————————————–

Rooooooh

Mais tu peux pas gagner de l'argent ?

chais pas moi, tondre la tondeuse chez des voisins, faire du baby-sitting ou promener le chien. x)

j'ai déjà quelques répliques, mais celle là sera le meilleur de ma petite collec'!!

Oui oui bien sur, mais dans l'Urbain Sniper, il était déja bien équuiper et il coutait environ le même prix ^^
Mais après un bi-pied peut revenir cher ?

Mer** SVD ? emoji Moi qui le trouvait bien et pas cher…

Bha a vrais dire j'aime pas le SVD non plus… les armes Russe c'est pas mon truck… mais je l'ai mit car il peut rentré dans la fourchette de prix ^^

Elle peut être bien mais sur un jeu que je connais et que R/K connaît très bien, ça ma portait malheur lors d'une partie contre lui…

Elle peut être bien mais sur un jeu que je connais et que R/K connaît très bien, ça ma portait malheur lors d'une partie contre lui…

hhéhéhéhé x) tu ne pouvais pas rivalisé face au SR-25 emoji

Je n'aime pas quand je suis Russe …

Mais par contre ! j'aime la langue Russe. emojiemojiemoji

Ils sont super ^^ Mais sa reste un PETIT peu cher pour moi aux alentours de 200 euros .
Le Steyr SSG 69 P2 que DarkSobre ma montré me parraît franchement pas mal pour débuter, et après je rajouterais peut être quelques petits accesoires quand j'aurais de nouveau un peu de blé ^^ Pour le SVD c'était un bon plan je trouve, mais je vais commencer avec une réplique a vérou

Sage parole maitre Qwark.

Ils sont super ^^ Mais sa reste un PETIT peu cher pour moi aux alentours de 200 euros .
Le Steyr SSG 69 P2 que DarkSobre ma montré me parraît franchement pas mal pour débuter, et après je rajouterais peut être quelques petits accesoires quand j'aurais de nouveau un peu de blé ^^ Pour le SVD c'était un bon plan je trouve, mais je vais commencer avec une réplique a vérou

le SVD que je t'ai montrés et a verrou ^^" enfin a réarmement manuel quoi x)

oui, si tu débute vaut mieu commencé en douceur^^

Ah ok j'avais mal vue x) ^^
Euh concernant la lunette du Steyr SSG 69 P2 elle est bien pour débuter ? C'est une 4x32 Drakof concept
Cool jai même le rail du dessous pour mette un bi-pied ^^

aprés par la suite, pour avoir un meilleur angle de vus avec ta lunette faudra en prendre une "grand angle" comme une 40 ou 50^^ mais pour le tire sur cible sa gène pas trop

aprés par la suite, pour avoir un meilleur angle de vus avec ta lunette faudra en prendre une "grand angle" comme une 40 ou 50^^ mais pour le tire sur cible sa gène pas trop

moi ce sera du 40!!