42
Member
Mon pote à acheté la Urbain sniper et je peux te dire que c'est (désolé de te décevoir) une très mauvaise réplique. Le verrou est complétement WTF ? dès que tu le tire en arrière, eh ben ta beaucoup de chance de l'enlever… Mais le truc le plus "…"
Quand tu vise, tu crois que tu vas toucher ton adversaire mais non. La bille part dans tout les sens. Droite,gauche etc… enfin bon. Tu peux l'aimer. ^^ Il y a juste le style que j'aime bien. ^^
Ce snipe ci-dessous est 10x beaucoup mieux ! même si tu dois changer de gramme de bille, c'est un des meilleures à verrou est pas cher !
Steyr SSG 69 p2
Ah bon bah c'est pas grave ^^ Vu qu'ils sont au même prix, je vais prendre alors celui que tu me conseilles ^^
En faite dans l'Urbain Sniper c'est la lunette et le bi-pied que je préférais ^^
Rien ne t'empèche par la suite de l'équipé de le lunette et du bi-pied de ton choix ^^
Ben oui!! après c'est vrai qu'en pack c'est peut-être moins cher et plus adapté?!
——————————————————————————————–
Rooooooh
Mais tu peux pas gagner de l'argent ?
chais pas moi, tondre la tondeuse chez des voisins, faire du baby-sitting ou promener le chien. x)
j'ai déjà quelques répliques, mais celle là sera le meilleur de ma petite collec'!!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!