Thread: Air Soft

Ah oui pour sa ya les protections pour lunettes ^^. Sur certaines lunettes ( c'est asser courrant ) il te mette un cache sur les 2 côtés . Les cache sont de couleur jaune en général . Y'en a qui croient que c'est juste pour protéger ta lunette mais en faite c'est pour te protéger des UV du soleil emoji
Dans des packs de snipers, c'est courrant qu'ils t'en mettent ( mais c'est pas toujours comme sa )
Au pire tu l'achètes ^^, Sa doit pas couter très cher

nan sa c'est que des cahce de protection x) en partie faut les enlever x)

Se qui rend ta lunette furtive c'est les ralonge lunette (regarder les photos de mon SR-25, il es équipé d'une ralonge lunette) se qui permet de ne pas avoir de reflet

Ah je croyais qua cause de la couleur jaune sa protéger du soleil x)
EPIC FAIL !!!
Désormais je ferme ma bouche si c'est pour donner des conseils 8P

je vous ferez des photos gros plant de ma lunnette pour montré^^

Okay ^^

<3
C'est sa qu'il me faut quand je prendrai un MP5 A5 avec un petit rail que j'ajouterais ^^

Tu nous montrera aussi le réticule ^^

je regarde une vidéo d'un sniper airsoft en 450fps, il touche les gens à plus de 50 mètres!

Elle aussi elle est pas mal je trouve surtout vu son prix .
EDIT : Qu'est-ce qu'un Blow Back ?

Elle aussi elle est pas mal je trouve surtout vu son prix .
EDIT : Qu'est-ce qu'un Blow Back ?

blow c'est soufler en anglais et back c'est arrière

je dirai que ça à voir avec le recul de l'arme, surtout celles à gaz! ou air comprimé

Ah ok merci ! Donc pas la mienne ^^

tant mieux pour toi alors si y'a pas de recul!

Voila, je vient de faire les photos^^

Alors, voici le lunette sans les ralonges lunette User image

Ensuite voici avec les ralonges lunette User image

Et enfin, la vus dans ma lunette^^ (pour la photo j'ai activé l'éclairage)

la première photo et avec le zoom X3

User image

La suivante, avec un zoom X4 (la photo et plus flout a cause du zoom trop important par apport a la distance^^
User image

Et pour finir toute mes réplique d'airsoft opérationel ^^

User image

Hoho c'est magnifique !
Bravo pour le montage des accessoires et tout ! Tu as le SR-25 personalisé, le WELL 96, le M9 et le MP5 si je ne me trompe ?
Attend t'allais pas shooter le pauvre Ratchet ?!

EDIT : Tu a une visée a illumination ? Ces lunettes a illumination s'achète montée ou c'est a toi d'ajouter une lampe ou quelque chose du genre ?

holly sh**!!!!
c'est magnifique ta collec'!

les répliques sont magnifiquement entretenues!

Hoho c'est magnifique !
Bravo pour le montage des accessoires et tout ! Tu as le SR-25 personalisé, le WELL 96, le M9 et le MP5 si je ne me trompe ?
Attend t'allais pas shooter le pauvre Ratchet ?!

EDIT : Tu a une visée a illumination ? Ces lunettes a illumination s'achète montée ou c'est a toi d'ajouter une lampe ou quelque chose du genre ?

l'éclairage interne de la lunette et intégré^^

hééé se "Ratchet" c'est moi x)

ratchet loulou—> yep^^ merci^^ c'est vrais que j'en prend soin <3

Vraiment belle collection, belle lunette, j'adore :P
Sinon une bonne red-dot pour débutant tu aurais des conseils stp ? Désolé si je t'en demande trop ^^