Thread: Air Soft

tu veut avoir un red dot sur ton snip' ?

Oui a la rigueur ^^
Et aussi si je devais la mettre sur une arme de poing ou un truc du genre ^^
J'ai des répliques minables d'armes de poing ( un pistolet a billes xP ) sa serait juste pour m'amuser .
Et sa me servira pour quand j'aurais une arme longue ^^

je vois pas trop l'utilité pour une arme de distance ! emoji

par contre sur les SMG ou les petites mitraillettes, alors là! oui!

Oui a la rigueur ^^
Et aussi si je devais la mettre sur une arme de poing ou un truc du genre ^^
J'ai des répliques minables d'armes de poing ( un pistolet a billes xP ) sa serait juste pour m'amuser .
Et sa me servira pour quand j'aurais une arme longue ^^

bha je m'y connais pas trop en red dot… plus en lunette de visée… je ne peut pas trop te conseiller la dessu xD

Ok ^^ c'est pas grave remonte juste le topic j'ai mis le lien vers une red dot a 15 euros, tu peut juste me dire si elle "vaut le coup " stp ?

oui je pence que c'est bon^^ les red dot pas chére sa passe largement^^ a se prix la sa passe^^

Okay je voulais juste être sur ^^ Merci en tout cas :P

Après ya les viseurs optiques . Une red-dot dans un une sorte de "mini" lunette de visée .
Style ACOG . Y'en a des chères comme y'en a des moyens ? ( je parle du prix ^^ )

Je vois^^

En générale sa coute assez chére^^ attend je cherche

ICI

ICI

je te fille le lien de la page: ICI ^^

Ahah merci ^^ Bon je pense que se sera tout ^^
Ah si ! Dernière question :
sur le Steyr SSG 69 P2 de ASG que je vais acheter, comment je pourrais mettre un silencieux ? Avec un adaptateur je crois, mais comment choisir la taille de l'adaptateur ? Sa dépend de la taille du canon de la réplique ?

Ahah merci ^^ Bon je pense que se sera tout ^^
Ah si ! Dernière question :
sur le Steyr SSG 69 P2 de ASG que je vais acheter, comment je pourrais mettre un silencieux ? Avec un adaptateur je crois, mais comment choisir la taille de l'adaptateur ? Sa dépend de la taille du canon de la réplique ?

refile moi le lien de la réplique que tu veut^^

pour se qui es du silencieux il on tous un filetage normaliser normalement ^^

Le voici
Sinon une réplique que j'aimerais trop avoir : Le Kriss Vector^^

alors oui on peut y métre un silencieux je croit mais pas sur!! faudra que tu me dise si lavant du canon externe se dévisse emoji

Okay j'y penserais ^^ Merci !
Mais de toute facon le bruit des snipe ne sont pas tout le temps fort si ?
Pour celui la sa fera pas grand bruit je pense ^^

Les sniper a verrou on l'avantage de pas fair baucoups de bruit ^^