fuck l'airsoft, vas-y au couteau !
EDIT : désolé pour le :noel: !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
fuck l'airsoft, vas-y au couteau !
EDIT : désolé pour le :noel: !
fuck l'airsoft, vas-y au couteau !EDIT : désolé pour le :noel: !
bha vient jouer au couteau… vient … tu vas comprend ton malheur x)
DarkSobre–> le culasse mobile c'est juste pour le réalisme, mais tu perd en précision et consome plus de gaz par tire…
@RK : oui, le paintball et l'airsoft, ca pique..
@RK : oui, le paintball et l'airsoft, ca pique..![]()
ho bien plus mon SR-25 x) je fais saignée des doigts a 50 métre
ho bien plus mon SR-25 x) je fais saignée des doigts a 50 métre
Cet homme est invincible..
ho bien plus mon SR-25 x) je fais saignée des doigts a 50 métreCet homme est invincible..
![]()
pfff… nan quand même x) je me fais avoir des fois quand meme… mais face a un gars qui dois venir a coter de moi pour m'avoir j'ai 99% de chance de gagnée ^^
pfff… nan quand même x) je me fais avoir des fois quand meme… mais face a un gars qui dois venir a coter de moi pour m'avoir j'ai 99% de chance de gagnée ^^
C'est sur, si il est au couteau, tu n'as absolument aucune chance !
pfff… nan quand même x) je me fais avoir des fois quand meme… mais face a un gars qui dois venir a coter de moi pour m'avoir j'ai 99% de chance de gagnée ^^C'est sur, si il est au couteau, tu n'as absolument aucune chance !
![]()
whahaha bien vient me montré sa!
Tu vas voir, je vais te présenter mon ami, pro de la lame, et vous irez discuter tranquillement en Air Soft vs. Couteau !
J'attend toujours un Kriss Vector AEG
Bon voilà.
Je vais me procurer bientôt un FAMAS f1 de chez Cybergun. Je l'ai pus tester car c'est un pote qu'il me le vend. Très bonne qualité. Bonne cadence. Juste la batterie qu'il a un peu péter.J'essayerai de me procurer alors :
Je pence qu'une batterie Li-PO ne serais pas utilise dans une telle réplique, la GB ne tiendrais pas le coup ^^"
tout dépend de la place que tu a pour la batterie une 9.6 V avec le plus d'ampère possible fera l'affaire!
En viseur, pour la FAMAS vaut mieu privilégié un truck assez compact ^^
Un viseur point rouge, ou une acog je te conseillerais, pas pour le style, mais je pense que sa rentrerais bien
J'aurais une préférence pour un réticule bleu mais sa c'est toi qui voit xD
Un expert, n'allons pas trop loin. J'ai un peu de bouteille en la matière c'est tout.
Déjà au niveau de ta réplique c'est quel modèle? En recherchant un peu j'ai vu qu'il y avait plusieurs "générations" dont la dernière version fabriqué datant de 2012.
En fonction déjà du modèle (notamment du moteur), on pourra ensuite voir ce qu'il faut comme batterie. Je déconseille fortement les batteries Li-Po à moins que tu ne soit un expert en circuit électriques, utilisation de mosfet (= protection du circuit et du moteur contre les "sautes" d'intensités).
Niveau batteries, il y en a légion. Tu as les modèles 8,4V et 9,6V. Plus tu as de volts, plus tu as de débit au niveau de ton circuit. Après ça dépend du moteur. Il me semble que les famas fonctionnent de base avec des batteries 8,4V.
Après tu as l'ampérage des batteries. Au plus le chiffre est important, au plus tu auras d'autonomie. Si je te dis de faire la différence entre du 1200mah et du 3600mah tu vois laquelle est la plus grosse. Après ça dépends de ce que tu recherche en fonction de ton mode de jeu (tirs en auto, semi) ou de ton temps de jeu (matinée, journée, week end). Fais quand même attention à la taille des batteries afin qu'elles rentrent dans le garde main du famas.
Toujours au niveau de la batterie, je te conseille de te procurer un vrai chargeur de batterie. Pas la merde fourni d'origine avec la réplique.
Au niveau du viseur, la encore tout dépends de comment tu joueras. Si ta réplique possède une bonne portée, si elle est précise. De base teste quelques parties sans viseur. Ensuite vois si ça vaut vraiment la peine de t'en acheter un. Si tu engage l'adversaire à 20-30 mètre la plupart du temps, un Acog ne te servira à rien; surtout si tu bourrine en automatique ou avec le lance grenade.
Si tu prends un viseur (et si je ne dis pas de conneries), tu devras te procurer un rail RIS à adapter sur ta "poignée supérieure".
Concernant tes accessoires. Comme déjà dis précédemment, si tu peux avoir un vrai chargeur de batterie ça serait bien pour la durée de vie de celle-ci. Penses aussi à une sangle (1, 2, 3 points en fonction de ton style de jeu) pour éviter de paumer ta réplique.
Après, si t'aime la jouer barbare (vu que tu as un lance grenade), prévois d'autres grenades. Je ne sais pas ensuite si c'est du 40mm ou 60mm qu'il te faut.
Bien évidemment achète du gaz pour tes grenades (ultrair ou cybergun de préférence) et plein de billes.
Concernant les billes pour les grenades, le grammage n'a pas vraiment d'importance. Par contre pour le famas tire au minimum à la 0,20g.
Voila j'espère que mes conseils te seront un peu utiles.
Airsoftement ^^
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je conseil des 0.12 Gr pour les billes de lance grenade^^ elle sont légères, se qui augment ta porté et la vitesse de propagation aprés tout dépend comment tu joue avec ton FAMAS si comme le dit mister tu jiue a 30 métre c'est pas nécésaire^^ mais si tu fait un peut de contre snip' une petit lunette compact pourrais étre sympa^^ Oui, il faut un rail spéciale a monté sur le garde mais supérieur